LEGIO XXII Primigenia pia fidelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEGIO XXII Primigenia pia fidelis

Forum de la Legion XXII d'OGame
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature guillaume64

Aller en bas 
+5
fabrice
Racine dutronc
Gast
The Underlog
guillaume64
9 participants
AuteurMessage
guillaume64
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2008

candidature guillaume64 Empty
MessageSujet: candidature guillaume64   candidature guillaume64 EmptyMer 23 Avr - 21:25

bonjour a tous je suis guillaume64 je voudrais intégré votre alliance d'être le plus for même du jeu... je voudrais bien me développer parmi vous tous...

"Panthere" ma proposer de vous rejoindre donc je dépose ma candidature en espérant que vous m'accepterai parmi vous... je suis un joueur très actif... je suis plutôt mineur agressif et voila sa fait 8mois que j'y joue dans cette univers sinon j'ai beaucoup d'expérience de jeu dans l'univers 18
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Edile
Edile
The Underlog


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

candidature guillaume64 Empty
MessageSujet: Re: candidature guillaume64   candidature guillaume64 EmptyMer 23 Avr - 21:40

Bonsoir.

Cela doit être racine qui t'as proposé cela..

Donc l'idéal serais de faire une candidature propre et plus developpé...possible et en essaynt de faire attention aux fautes othographiques, et n'hésites pas à te décrire ou à floodez, car plus ta candidature seras complète et bien bien présenté, et plus tu auras de chances..

Et il te faut être un peu patient^^

Sinon Welcome..
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Preteur
Preteur
Gast


Nombre de messages : 486
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2006

candidature guillaume64 Empty
MessageSujet: Re: candidature guillaume64   candidature guillaume64 EmptyMer 23 Avr - 21:47

Racine, mon ami, l'amour te monte à la tête ^^ Faut faire une pause parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Racine dutronc
Proconsul
Proconsul
Racine dutronc


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne(42)
Date d'inscription : 06/10/2006

candidature guillaume64 Empty
MessageSujet: Re: candidature guillaume64   candidature guillaume64 EmptyMer 23 Avr - 21:56

Bienvenue Guillaume !
Je suis Racine de mon pseudo, ingame mes pseudos changent assez souvent ^^

J'ai rencontré Guillaume dans mes sondages hier soir, il m'a vite prévenu qu'il était ingame de façon courtoise !
Bon je ne l'aurai pas raidé, il a une grosse defense, je passais avec 8 millions de benefices seulement, par contre, ça me coutait 7 millions de deut pour lui dire bonjour ^^ alors j'ai lâché l'affaire !
Guillaume m'a demandé des choses sur mon alliance, je lui ai donc proposé de venir faire une candidature !
J'espere que tu seras retenu ! Pour cela comme le dit Panthère rose,... attention au maximum de tes possibilités orthographique, et présente toi .

Ton nom, tes hobbies, ton âge, tes rêves, etc,etc,...donne nous envie de t'apprécié ^^


Je signale que Guillaume est Ovalie une alliance sans forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Consul
Consul
fabrice


Nombre de messages : 646
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature guillaume64 Empty
MessageSujet: Re: candidature guillaume64   candidature guillaume64 EmptyMer 23 Avr - 22:12

guillaume64 a écrit:
bonjour a tous je suis guillaume64 je voudrais intégré votre alliance d'être le plus for même du jeu... je voudrais bien me développer parmi vous tous... je n'ai pas trop compris cette phrase, tu peux me la refaire en français "normal"?

"Panthere" ma proposer de vous rejoindre donc je dépose ma candidature en espérant que vous m'accepterai parmi vous... je suis un joueur très actif... je suis plutôt mineur agressif et voila sa fait 8mois que j'y joue dans cette univers sinon j'ai beaucoup d'expérience de jeu dans l'univers 18

sinon, comme les autres, refais-nous une belle candidature complète et floodes un peu...
Bienvenue chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Admin
Admin
sequai


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

candidature guillaume64 Empty
MessageSujet: Re: candidature guillaume64   candidature guillaume64 EmptyMer 23 Avr - 22:45

Bienvenue chez nous,

Je voudrais aussi savoir nombre de points ally précédentes, etc..... Un peu laconique comme candidature Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kan-koda
Proconsul
Proconsul
kan-koda


Nombre de messages : 1174
Age : 47
Localisation : pas loin d une table de massage
Date d'inscription : 26/09/2006

candidature guillaume64 Empty
MessageSujet: Re: candidature guillaume64   candidature guillaume64 EmptyMer 23 Avr - 23:15

on clignote dans cet univers !!! que de candidatures en ce moment!! il fait froid dehors? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kan-koda
Proconsul
Proconsul
kan-koda


Nombre de messages : 1174
Age : 47
Localisation : pas loin d une table de massage
Date d'inscription : 26/09/2006

candidature guillaume64 Empty
MessageSujet: Re: candidature guillaume64   candidature guillaume64 EmptyMer 23 Avr - 23:16

ah sinon salut guillaume clown
Revenir en haut Aller en bas
alexaa
Preteur
Preteur
alexaa


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 11/02/2007

candidature guillaume64 Empty
MessageSujet: Re: candidature guillaume64   candidature guillaume64 EmptyMer 23 Avr - 23:46

salut et bienvenue sur le fofo Very Happy

Develloppe un peu plus ta candidature ca plaira a beaucoup de monde,

Tiens repond deja a ca, ca nous en dira un peu plus Laughing et pis jette un oeil aux autres candidatures ca aide Wink


-Combien faut-il de Cle pour avoir une tenta de lune à 20% ?
-Sais tu gérer une alliance? Et cela te plait-il?
-Quel age as tu ?
-Combien d'année d'expérience ogame?
-Depuis quand joues tu sur cet univers ?
-Joues tu sur un autre univers ?
-Te considères tu comme un bon joueur?
-Ton type de jeu?
-Qu'est-ce qu'une phalange et à quoi sert-elle?
-Quelle est la capacité de chargement d'une étoile?
-Qu'est-ce qu'une RIP ?
-A quoi sert le hangar sur une lune?
-Peut-on faire de la défense et créer une flotte à partir d'une lune?
-Qu'elle est l'utilité de faire de la def sur une lune ?
-Combien de colonies pouvons nous posséder au maximum? (en + de la PM)
-Quelle est le nombre de cases maximum sur une planête?
-Quelle est l'arme défensive la plus efficace? mieux vaut-il posséder 5 plasmas ou 300 laser lourds?
-Pourquoi les Legios t'attirent-ils?
-Que signifie l'étoile à côté du pseudo IG , par exemple ceci gladiatus (32) ?
-Combien d'heures de connexion en moyenne sur ogame par jour?

voila sinon a bientot et au plaisr de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Racine dutronc
Proconsul
Proconsul
Racine dutronc


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne(42)
Date d'inscription : 06/10/2006

candidature guillaume64 Empty
MessageSujet: Re: candidature guillaume64   candidature guillaume64 EmptyJeu 24 Avr - 0:14

Alexaa je te soupçonne sérieusement de profiter de la candidature pour apprendre a jouer moi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Admin
Admin
sequai


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

candidature guillaume64 Empty
MessageSujet: Re: candidature guillaume64   candidature guillaume64 EmptyJeu 24 Avr - 0:17

Racine dutronc a écrit:
Alexaa je te soupçonne sérieusement de profiter de la candidature pour apprendre a jouer moi Laughing Laughing

candidature guillaume64 Boulet

Qu'il est vilain... mdr poings
Revenir en haut Aller en bas
alexaa
Preteur
Preteur
alexaa


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 11/02/2007

candidature guillaume64 Empty
MessageSujet: Re: candidature guillaume64   candidature guillaume64 EmptyJeu 24 Avr - 1:35

Racine dutronc a écrit:
Alexaa je te soupçonne sérieusement de profiter de la candidature pour apprendre a jouer moi Laughing Laughing

candidature guillaume64 Nanere candidature guillaume64 Nanere

t'inquiéte pas pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Admin
Admin
sequai


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

candidature guillaume64 Empty
MessageSujet: Re: candidature guillaume64   candidature guillaume64 EmptyJeu 24 Avr - 10:35

Et sinon Guillaume participes beaucoup à la vie des allys où tu te trouves et tu participe au forum ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Racine dutronc
Proconsul
Proconsul
Racine dutronc


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne(42)
Date d'inscription : 06/10/2006

candidature guillaume64 Empty
MessageSujet: Re: candidature guillaume64   candidature guillaume64 EmptyJeu 24 Avr - 11:05

Euh ... regarde le forum de son alliance ^^
Les Ovalie dans le top 100 !
En tout cas, ce n'est pas génial de m'envoyer des messages en sms ingame Guillaume, je ne parle pas cette langue et je n'arrive pas du tout a la lire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daddy450
Consul
Consul
Daddy450


Nombre de messages : 616
Age : 50
Localisation : Manage, Hainaut, Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 30/05/2006

candidature guillaume64 Empty
MessageSujet: Re: candidature guillaume64   candidature guillaume64 EmptyJeu 24 Avr - 12:53

il y a une alliance Ovalie sur ogame dans le 22 et on me dit rien ???? candidature guillaume64 Pleurs

à moins que je me trompasse dans l'intitulé de ladite ally...
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Admin
Admin
sequai


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

candidature guillaume64 Empty
MessageSujet: Re: candidature guillaume64   candidature guillaume64 EmptyJeu 24 Avr - 13:07

Daddy450 a écrit:
il y a une alliance Ovalie sur ogame dans le 22 et on me dit rien ???? candidature guillaume64 Pleurs

à moins que je me trompasse dans l'intitulé de ladite ally...

En fait c'est destiné à ceux qui jouent lol! .

Pas grand chose a voir avec le fabuleux objet bien connu tongue http://uni22.ogame.fr/game/ainfo.php?allytag=OVALIE

C'est bizarre les allys sans forum Suspect . Vous faisiez tout en IG ? Tu comptes participer beaucoup à la vie de l'ally si nous t'intégrons ?
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Admin
Admin
sequai


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

candidature guillaume64 Empty
MessageSujet: Re: candidature guillaume64   candidature guillaume64 EmptyLun 28 Avr - 19:12

Bon, pas amusant comme candidature... Rolling Eyes Tant pis pour toi si tu veux pas repasser et/ou répondre.
Désolé tu ne va pas pouvoir faire parti de notre alliance, bonne chance à toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume64
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2008

candidature guillaume64 Empty
MessageSujet: Re: candidature guillaume64   candidature guillaume64 EmptyLun 28 Avr - 21:33

bonjour à vous tous...
je suis désolé d'être pas connecter au forum en se moment car j'ai tout plein de problème de famille et cela mes très compliquer de me connecter pour vous parler...

je ferais de tout mon mieux pour refaire une belle candidature ... conter sur moi des que j'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume64
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2008

candidature guillaume64 Empty
MessageSujet: Re: candidature guillaume64   candidature guillaume64 EmptyLun 28 Avr - 21:55

Bonjour à tous, je viens poser ma candidature dans votre alliance en essayant de pas trop faire de faute comme vous me laver fais comprendre...

Tout d'abord IRL, je m'appelle guillaume, j'ai 16 ans et vis dans le centre de la France "Bourges" ( oui je sait , c'est un peu pommé ici ) dans le 18. Je suis au lycée option STG, garçon très sympathique...
IG j'ai 509k de points et principalement mineur agressif Wink . Mes planètes se trouvent en G1, G2 et G8. Sinon j ai une expérience de 8 mois plus ou moins , j ai commencer ce jeu par présentation d'un amis...

En dehors d'Ogame, les études me prennent un bonne parti de mon temps , ensuite j'essaye de profiter un peu de mes potes , les sortis , mon sport (boxe anglaise), ma famille .
Après pourquoi vous ? hum bonne question , non sans blague , j'apprécie être avec des personnes plus âgées que moi pour mieux comprendre a jouer et d'avoir plus d'expérience et bien se développer ... . non c est juste comme irl , je suis un petit rigolo , je préféré être avec des gens plus sérieux ingame "hiihii"
. J ai déjà quelque bases de raideur , mais pas assez et je voudrais apprendre a mieux raider avec les 3 meilleur raider du jeu (enfin de l'alliance...)
j'ai été membre de l'alliance ovalie qui été une alliance assez cool mes pas trop personnelment...
j'y joue assez souvent a ogame dans l'univers 18 et 52.. avec + de 600k de point...

Voila rapidement ce que je tenais à dire,

si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrais avec un grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Admin
Admin
sequai


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

candidature guillaume64 Empty
MessageSujet: Re: candidature guillaume64   candidature guillaume64 EmptyMar 29 Avr - 10:56

Je suis désolé pour toi Guillaume64 mais c'est suite au vote que ta candidature a été refusée. Rolling Eyes
Ce n'était pas juste à cause de la mise en forme mais d'un tout, désolé que tu te sois ennuyé à reformuler ta candidature pour rien.

J'espère que tu trouvera une alliance qui te conviendra mieux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume64
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2008

candidature guillaume64 Empty
MessageSujet: Re: candidature guillaume64   candidature guillaume64 EmptyMar 29 Avr - 23:31

ok ok pas grave sinon vous pouvez être mes alliés :p
Revenir en haut Aller en bas
guillaume64
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2008

candidature guillaume64 Empty
MessageSujet: Re: candidature guillaume64   candidature guillaume64 EmptyMar 29 Avr - 23:32

je passerais de temps en temps vous dire bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Admin
Admin
sequai


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

candidature guillaume64 Empty
MessageSujet: Re: candidature guillaume64   candidature guillaume64 EmptyMar 29 Avr - 23:52

guillaume64 a écrit:
je passerais de temps en temps vous dire bonjour...

N'hésite pas Wink , tu sera toujours le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature guillaume64 Empty
MessageSujet: Re: candidature guillaume64   candidature guillaume64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature guillaume64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XXII Primigenia pia fidelis :: L'Agora- Place publique :: Le bureau de recrutement :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser