LEGIO XXII Primigenia pia fidelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEGIO XXII Primigenia pia fidelis

Forum de la Legion XXII d'OGame
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature Psyko

Aller en bas 
+6
Racine dutronc
Gast
Psychikk
kan-koda
sequai
psyko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Underlog
Edile
Edile
The Underlog


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

candidature Psyko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Psyko   candidature Psyko - Page 2 EmptySam 26 Avr - 23:41

La défence, sa ne sert pas à grand chose, il faut juste avoir le strict minimum mais rien de plus, car ce sont des points et des ressources mal utilisé enfin ce n'est que mon avis..

L'idéal et de faire voler sa flotte car laisser à quai peut-être risqué..car avec des Rip la défence ne sert que de figurant et subbit de lourdes pertes..


Sinon, n'hésite pas à venir raffraichir ta candiature de temps à autres, en postant ton classement et ta différence de points par exemple, sa nous montreras que tu est motivé et que tu tient à être chez la legiooo..


Bonne soirée..


Cordialement La Panthère Rose...
Revenir en haut Aller en bas
zird
Preteur
Preteur
zird


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 08/07/2006

candidature Psyko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Psyko   candidature Psyko - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 0:12

La Panthère Rose a écrit:
La défence, sa ne sert pas à grand chose, il faut juste avoir le strict minimum mais rien de plus, car ce sont des points et des ressources mal utilisé enfin ce n'est que mon avis..

L'idéal et de faire voler sa flotte car laisser à quai peut-être risqué..car avec des Rip la défence ne sert que de figurant et subbit de lourdes pertes..


Sinon, n'hésite pas à venir raffraichir ta candiature de temps à autres, en postant ton classement et ta différence de points par exemple, sa nous montreras que tu est motivé et que tu tient à être chez la legiooo..


Bonne soirée..


Cordialement La Panthère Rose...


La défense ne sert pas à grand chose, je ne suis pas totalement d'accord, elle permet de ne pas se connecter tous les jours. Juste pour ça je trouve qu'elle est primordiale.

Ensuite elle permet de contruire quelques centaines de sats sans risque de se les faire détruire... Du coup tu économises sur les centrales.

Pis le bunker peut servir à garder au chaud une petite flotte d'attaque.

Les rips ne sont pas un problème; Un bon bunker comprenant lui aussi des rips. une centaine de rips se font ravager contre 10 rips + un bon bunker.

Le seul vrai problème sont les mips. mais bon pour detruire un bon bunker, il faut compter une centaine de millions de ressources. Et avec la montée du cours du deutérium, c'est devenu plus compliqué.

Le mippeur ne fera donc aucun benef.

A moins de détester un joueur ou de prendre son pied à mipper, je ne vois pas trop l'interêt.


Bien entendu, des que ta flotte devient trop grosse, il faut faire voyager.


Perso j'ai laissé à quai 500 destro, 700 croiseurs, 10 rips, 3000 legers, 400 traqueurs, 500 vb 7000 sats,4500 sondes + plein de GT pendant des mois, et jamais je ne me suis fait attaquer.

Pourtant, des grosses flottes étaient pres de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
psyko
Edile
Edile



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2008

candidature Psyko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Psyko   candidature Psyko - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 2:15

j'ai plus de 845 000 pts, je suis clssé 962eme
1044 en flotte et 523eme en recherche
je voulais vous dire que j'ai perdu des points car j'ai décolonisée une petite colo.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Consul
Consul
fabrice


Nombre de messages : 646
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature Psyko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Psyko   candidature Psyko - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 10:28

pas de problème, restructures tes colos comme bon te semble...
par contre, ça serait cool de te voir un peu plus sur le forum pour nous donner ton avis, quelque soit le sujet, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
psyko
Edile
Edile



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2008

candidature Psyko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Psyko   candidature Psyko - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 18:46

ok
j'irai sur certains sujets et je vous dirais ce que j'en pense.


Dernière édition par psyko le Lun 28 Avr - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Admin
Admin
sequai


Nombre de messages : 1544
Age : 46
Date d'inscription : 03/01/2007

candidature Psyko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Psyko   candidature Psyko - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 21:36

Hésite pas à participer. Par contre fait juste l'effort de te relire, ça pique les yeux là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
psyko
Edile
Edile



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2008

candidature Psyko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Psyko   candidature Psyko - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 21:56

ok merci du conseil. Je veux pas vous mettre la pression mais j'ai une question, quand je serais si je suis accepter.
Je voulais vous dire aussi que je me plait sur ce forum, il y a beaucoup de monde qui y participe, c'est chaleureux. J'attend vos réponses ou éventuelles question

bon jeu
il faut que je m'occupe de mes autre comptes ogame
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Admin
Admin
sequai


Nombre de messages : 1544
Age : 46
Date d'inscription : 03/01/2007

candidature Psyko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Psyko   candidature Psyko - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 11:05

Ben en fait nous ne sommes jamais pressé pour les candidatures comme l'a dis Fabrice sur un autre topic, ça permet de se faire une idée plus proche de la réalité il nous semble...

Il te reste assez de temps pour le 22 avec tous tes comptes ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
psyko
Edile
Edile



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2008

candidature Psyko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Psyko   candidature Psyko - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 20:04

oui mes autres comptes sont a peu près mineur. Donc oui j'ai du temps pour le 22. Ok prenez votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
psyko
Edile
Edile



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2008

candidature Psyko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Psyko   candidature Psyko - Page 2 EmptySam 3 Mai - 18:30

je fais le point ou j'en suis je suis 952eme maintenant avec plus de 858 000 pts, en flotte je suis 1006 eme, et enrecherche je suis 520 eme

voila bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Racine dutronc
Proconsul
Proconsul
Racine dutronc


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne(42)
Date d'inscription : 06/10/2006

candidature Psyko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Psyko   candidature Psyko - Page 2 EmptySam 3 Mai - 19:13

tu commence donc a intéressé les gros prédateurs !
Attention c'est une nouvelle phase de jeu maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Edile
Edile
The Underlog


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

candidature Psyko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Psyko   candidature Psyko - Page 2 EmptySam 3 Mai - 19:25

Oui, désormais, il te faut faire très attention, car la moindre erreur peut t'être fatale, donc surtout ne laisse jamais à quai.. soit connecté un peu avant l'arrivée de ta flotte, fait attention quand tu las fait voler, certaine technique sont à proscrire..

Enfin bonne chance à toi..Sinon bonne évolution, le vote suis toujours sont cours...
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Consul
Consul
fabrice


Nombre de messages : 646
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature Psyko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Psyko   candidature Psyko - Page 2 EmptySam 3 Mai - 23:08

bin, si tu reste mineur, pas de stress pour ta flotte...
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Consul
Consul
fabrice


Nombre de messages : 646
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature Psyko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Psyko   candidature Psyko - Page 2 EmptySam 3 Mai - 23:11

on ne t'oublies pas, ta candidature est en route mais avec ce long we et la future guerre monleg, le forum est un peu déserté.

j'attends encore 2 votes au moins et le décision sera prise.
un peu de patience encore, merci.
Revenir en haut Aller en bas
psyko
Edile
Edile



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2008

candidature Psyko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Psyko   candidature Psyko - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 10:57

ok prenez votre temps. Et oui je vais attirer les gros, mais ca je m'en charge, j'ai deja intercepter la flotte du 162eme.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Consul
Consul
fabrice


Nombre de messages : 646
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature Psyko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Psyko   candidature Psyko - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 12:59

voilà psycho, bienvenue chez nous!
tu es membre de la legio mais pour pouvoir t'intégrer, il faudrait que tu postules ingame...
une fois cela fait, tu intègres l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
kan-koda
Proconsul
Proconsul
kan-koda


Nombre de messages : 1174
Age : 47
Localisation : pas loin d une table de massage
Date d'inscription : 26/09/2006

candidature Psyko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Psyko   candidature Psyko - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 13:14

vue la frequence de passage je sens qu il va postuler bientot
Revenir en haut Aller en bas
psyko
Edile
Edile



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2008

candidature Psyko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Psyko   candidature Psyko - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 11:09

ok merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
kan-koda
Proconsul
Proconsul
kan-koda


Nombre de messages : 1174
Age : 47
Localisation : pas loin d une table de massage
Date d'inscription : 26/09/2006

candidature Psyko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Psyko   candidature Psyko - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 16:28

T AS POSTULE IG??
Revenir en haut Aller en bas
psyko
Edile
Edile



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2008

candidature Psyko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Psyko   candidature Psyko - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:16

oui
pouvez vous me mettre les droits pour que je puisse remercier tous le mendr en message collectif.

et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Racine dutronc
Proconsul
Proconsul
Racine dutronc


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne(42)
Date d'inscription : 06/10/2006

candidature Psyko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Psyko   candidature Psyko - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 20:47

Salut Psyko cheers cheers cheers cheers
ça fait plaisir deux nouvelles têtes en peu de temps !

Bon, je ne suis pas dans l'alliance, mais je revient bientôt !
geek geek
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Edile
Edile
The Underlog


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

candidature Psyko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Psyko   candidature Psyko - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 22:39

Bienvenus, moi aussi je revient bientôt.. Sa ne me fait pas de mal le mV Vivement que je récup mon pc réparé..
Revenir en haut Aller en bas
psyko
Edile
Edile



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2008

candidature Psyko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Psyko   candidature Psyko - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 10:35

ok merci de m'avoie accepté parmis vous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Psyko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Psyko   candidature Psyko - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Psyko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XXII Primigenia pia fidelis :: L'Agora- Place publique :: Le bureau de recrutement :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser