LEGIO XXII Primigenia pia fidelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEGIO XXII Primigenia pia fidelis

Forum de la Legion XXII d'OGame
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 neo87 ancien damné!!!

Aller en bas 
+3
sequai
zird
neo87
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neo87
Preteur
Preteur



Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : tours
Date d'inscription : 30/04/2008

neo87 ancien damné!!! Empty
MessageSujet: neo87 ancien damné!!!   neo87 ancien damné!!! EmptyMer 30 Avr - 23:43

bonjour a toute la legion!!!

je me présente!!!

je suis neo87, l'ex-fondateur de l'ADT: l'Alliance des tenebres; ché pa si vous connaissez pirat
je viens vous voir pour vous donnez ma candidature puisque que j'ai décidé de dissoudre mon alliance hier.

je suis actuellement classé 1324 eme avec 400 000 pts. De plus , je suis minier avec une toutes petites flotte ( certes moin bien que certaines d'entre vous que je connais)
je suis connecté a ogame tout les jours ou tout les 2 jours suivant mes occupation et j'ai l'habitude de participer a la vie de l'alliance!!!

mon parcour ogamien:

j'ai commencé mi-mars 2007 en entrant dans la LSD puis est parti fin mai 2007. C'est a ce moment que j'ai monté ma propre alliance le GI: groupe d'Intervention qui avait pour thème les troupes d'élite. puis nous avons changé le theme pour prendre le theme sur les ténèbre. cet année en tant que fondateur ma permi de gerer toute l'alliance puisque c moi qui m'occupait de l'alliance ainsi que du forum!!

je voudrai vous rejoindre pour que vous puissiez m'apprendre les choses que je ne connai pas mais aussi pour que je m'ammuse avec vous ig
je pense pouvoir vous aider au nivo du jeu que ce soit au niveau des ressources ou de la flotte que je peux construire pour les besoins de l'alliance . En tout cas je veux m'amuser avec des personnes présente dans l'alliance!!!

sinn irl j'mappelle romain , j'ai 19 ans et je suis en 1 ere année de chimie à tours!!!
mes hobbies sont le tir à l'arc ( chui qualifié pour les championnats de france qui vont se déroulé la semaine prochaine a marseille cheers) ainsi que le foot mais aussi ogame!!

bon jpense avoir tout dit !!! enfin je c pa

si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y repondre!!
sur ce je men vais retourner au fin fond des ténèbres en attendant votre réponse qui je l'espère sera rapide Very Happy !!!

allez sur ce bon jeu !!! a juste une tite question c ki le fondateur??

allez 1...2...3... neo87 ancien damné!!! 673670
Revenir en haut Aller en bas
zird
Preteur
Preteur
zird


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 08/07/2006

neo87 ancien damné!!! Empty
MessageSujet: Re: neo87 ancien damné!!!   neo87 ancien damné!!! EmptyJeu 1 Mai - 12:36

Bienvenue sur le forum de la legio,

Je peux répondre à ta dernière question,

Non pas un mais trois fondateurs: Nancy, bobinedefil et Thierry. Ils ont arrêté ogame en assurant leur succession Razz

Je ne suis pas d'ici mais j'en ai été Smile


Bonne chance pour ta candidature !


Edit : Ton pseudo forum est aussi une adresse hotmail, est-ce prudent ?
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Admin
Admin
sequai


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

neo87 ancien damné!!! Empty
MessageSujet: Re: neo87 ancien damné!!!   neo87 ancien damné!!! EmptyJeu 1 Mai - 13:04

Bienvenue par chez nous Neo.
Désolé pour le temps de réponse mais nous sommes pas mal occupés en ce moment Rolling Eyes .
Bonne présentation, n'hésite pas à ajouter ce qui te semblerais opportun.

Par contre nous ne nous pressons jamais pour les candidatures...

Pourquoi tu voulais savoir qui est le fondateur de cette ally ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Edile
Edile
The Underlog


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

neo87 ancien damné!!! Empty
MessageSujet: Re: neo87 ancien damné!!!   neo87 ancien damné!!! EmptyJeu 1 Mai - 13:43

Bonjour..bienvenus sur le forum.No question in the moment.
Je t'en poserais prochainement..
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Consul
Consul
fabrice


Nombre de messages : 646
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/08/2006

neo87 ancien damné!!! Empty
MessageSujet: Re: neo87 ancien damné!!!   neo87 ancien damné!!! EmptyJeu 1 Mai - 13:51

bonjour neo, bienvenue sur le forum,

Etant donné la situation actuelle de notre alliance-grande-soeur la monleg, la vie sur le forum risque de changer un peu pour les jours qui viennent, n'y prête pas attention.

par contre je te propose de parcourir le forum et de nous laisser tes impressions, tu trouveras des topics sur des sujets très variés,
floodes sans retenue, cela nous permettra de faire connaissance.

bien que tu sois mineur, nous avons des pactes totaux avec 3 autres alliance, cela te gêne t'il?
mes collègues te poseront d'autres questions, réponds franchement.

Sinon, félicitations pour ta qualification au championnat.
Revenir en haut Aller en bas
neo87
Preteur
Preteur



Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : tours
Date d'inscription : 30/04/2008

neo87 ancien damné!!! Empty
MessageSujet: Re: neo87 ancien damné!!!   neo87 ancien damné!!! EmptyJeu 1 Mai - 14:09

merci fabrice


Citation :
Pourquoi tu voulais savoir qui est le fondateur de cette ally ? Suspect
ba simplement pour savoir


Citation :
Etant donné la situation actuelle de notre alliance-grande-soeur la monleg, la vie sur le forum risque de changer un peu pour les jours qui viennent, n'y prête pas attention.
oui je c a peu pres ce kil se passe!! Bonne chance!!

Citation :
bien que tu sois mineur, nous avons des pactes totaux avec 3 autres alliance, cela te gêne t'il?
bien sur que nous sa me genes pa
pour preuve avec l'ADT j'avais 2 pacte totaux : un avec la killgalaxie et une autre avec les dark!!! sinn pour le moment je suis mineur mai d que g a peu pres atteint mon objectif je peux devenir raideur mais le hic c que je nai pa une seule lune car jen ai marre de tenter a chaque fois pour ne pa en avoir!!! jen ai déja tenter 10 et tjs rien !! g la guigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Admin
Admin
sequai


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

neo87 ancien damné!!! Empty
MessageSujet: Re: neo87 ancien damné!!!   neo87 ancien damné!!! EmptyVen 2 Mai - 14:49

Tu t'es déjà fait des ennemis dans cette uni ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
neo87
Preteur
Preteur



Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : tours
Date d'inscription : 30/04/2008

neo87 ancien damné!!! Empty
MessageSujet: Re: neo87 ancien damné!!!   neo87 ancien damné!!! EmptyVen 2 Mai - 15:57

bonne questions , il fut un tps ou g t tres faché contre la LTE , surtout contre Maor qui ma recyclé ma flotte ( 200 vb et 50 bb et 50 destro)2 ou 3 fois alor que javé moin de points que ce que g actuellement juste pck il a pa accepté que je l'aye espionner. sa failli se terminer en guerre ^^!!!
vu kil a arreté sa en fait un de moin Very Happy

sinn g de bon rapport avec ceux qui m'attaque ...enfin on rigole bien kan je les intercepte ou j'enleve mes ressource 10 s avant impact.

Quand je di intercepté , g reussi avec mes vb et destro actuel ^^

sinn a part sa g pa d'ennemis mais a peu pres que d amis!!! enfin jconnai pas mal de monde de différentes alliance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Racine dutronc
Proconsul
Proconsul
Racine dutronc


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne(42)
Date d'inscription : 06/10/2006

neo87 ancien damné!!! Empty
MessageSujet: Re: neo87 ancien damné!!!   neo87 ancien damné!!! EmptyVen 2 Mai - 16:47

mdr, je suis en guerre contre les LTE lundi... enfin, ce sont tous des amis, une guerre bonne enfant s'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Admin
Admin
sequai


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

neo87 ancien damné!!! Empty
MessageSujet: Re: neo87 ancien damné!!!   neo87 ancien damné!!! EmptyVen 2 Mai - 17:18

Par contre Néo tu pourrais faire un effort sur l'orthographe ??? Suspect Prends au moins le temps de te relire 1 ou 2 fois car chez nous cela est trés important, parfois cause de refus. Le style SMS n'est pas du tout apprécié içi... neo87 ancien damné!!! 618789
Revenir en haut Aller en bas
neo87
Preteur
Preteur



Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : tours
Date d'inscription : 30/04/2008

neo87 ancien damné!!! Empty
MessageSujet: Re: neo87 ancien damné!!!   neo87 ancien damné!!! EmptyVen 2 Mai - 21:35

je sais sequai !!
je fais mon maximum pour avoir un francais corect mais c vrai que je suis habitué a ecrire sms mais si je suis pris dans la legio je m'engage a avoir un francais corect!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Consul
Consul
fabrice


Nombre de messages : 646
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/08/2006

neo87 ancien damné!!! Empty
MessageSujet: Re: neo87 ancien damné!!!   neo87 ancien damné!!! EmptySam 3 Mai - 11:03

neo87 a écrit:
je sais sequai !!
je fais mon maximum pour avoir un francais corect mais c vrai que je suis habitué a ecrire sms mais si je suis pris dans la legio je m'engage a avoir un francais corect!!! Very Happy


ça va, si tu es pris, je te le rappellerai.

en attendant: "coRRect" Wink
Revenir en haut Aller en bas
neo87
Preteur
Preteur



Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : tours
Date d'inscription : 30/04/2008

neo87 ancien damné!!! Empty
MessageSujet: Re: neo87 ancien damné!!!   neo87 ancien damné!!! EmptyDim 4 Mai - 19:54

Vous n'avez plus d'autre questions???

concernant moi, je n'augmente pas tout les jours puisque je me consacre essentiellement au mines que je vais faire augmenter sur toutes les planetes . Mes objectif sont d'avoir au moin des mines niveaux 30 de metal 26-27 ce cricri et 23-24 de deut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Racine dutronc
Proconsul
Proconsul
Racine dutronc


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne(42)
Date d'inscription : 06/10/2006

neo87 ancien damné!!! Empty
MessageSujet: Re: neo87 ancien damné!!!   neo87 ancien damné!!! EmptyLun 5 Mai - 1:28

tu ne joue pas depuis longtemps alors ?
Car ces mines je les ai déjà, et je suis dans les bons derniers aux classement mineur !

Que pense tu des trois premiers candidats de la starcaymoche que tu as créé sur le 22 ? geek geek
Que pense tu d'eux, et de leur participation a ton jeu ?
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=791424
Revenir en haut Aller en bas
neo87
Preteur
Preteur



Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : tours
Date d'inscription : 30/04/2008

neo87 ancien damné!!! Empty
MessageSujet: Re: neo87 ancien damné!!!   neo87 ancien damné!!! EmptyLun 5 Mai - 3:31

j'ai commencé fin mars 2007 j'ai augmenté assez vite mais ce très cher Maor de la LTE (aujourd'hui dissoute si je ne m'abuse) a du me faire perdre 150 k de pts en 3 semaines donc j'ai freiné dans la remontée au classement.

ce qui ma aussi fait regresser, ce sont mes gravitons
pour cause j'ai tenté mon graviton a 250 k de pts ( certains dise que ce n'est pa la peine de le faire a ce stade mais bon maintenant je suis débarrassé^^) javai monté sur une colo en 8 sans def puisk je compté me le faire peter par un ami sans avoir de defense bousiller et qui n'était presque jamais espionné, j'avais fait chantier spatial niveau 12, usine de robot niveau 10 et nanite niveau 3 . sa me semblai suffisant puisque sa mettrai 2 jour pour construire mes 8200 sat. Fitzchevalerie s'est permis de venir me le peter trop impatient alors qu'il men manqué 200 malgré mes mess de garde où je lui disé d'attendre que je le fasse et que je lui auré laissé volontier aprè
bon ba sa ma fai perdre 2 moi d'economie..( je rappelle que je n'ai pas de lune et que c'est très difficile de caché 16 million de cristal 'et 4 million de deut sur une planete sans defense ^^ je di merci a mes GT et mes 2 recyclo qui ont navigué durant des jours sur les chalps de debris aux alentour).
n'ayant plus le moral, j'ai abandoné et arreter ogame 2 mois!!! je mi suis remis car je me suis dit que étant fondateur et ayant fait ma propore alliance , c'était mon devoir de revenir et d'aider au maximum mes compagnons ( c'est moi seul qui m'occuper du forum et de l'alliance, j'ai meme fait des cours très instructif pour les débutant^^et qui resolvait tous les problemes e,tre les joueurs )

a 300 k de pts , j'ai une nouvelle fois economiser pour refaire le graviton mais cette fois avec nanite 4 qui a fait acceléré la fabrication des sats!!!

et j'ai reussi!!!! cheers
bien entendu je n'est pa commencé a faire de RIP^^ pas envie de me les faire peter par racine ou dudu^^( au fait ta suivi mon info racine??)
donc voila je fait plus que des mines !!! ou des batiments!! ( si vous voulez savoir mes mines je vous le direr!!!)

Je vais tous faire pour augmenter , il va donc falloir que je construise des nanites pour accelere un peu le tps parce que la sa en met du temps ^^

Sinon mon cher ami racine , pour repondre a ta question , au départ j'hésitai entre toi et le très cher dudu mais je t'es choisi parce que je t'adore , tes coups de tronc me font tellement kiffer que j'ai été obliger de te nommer 1 ere starcaymoche !!! de plus tes RP sont super, tu es tres original pour preuve tu es l'un des seule a t'amuser a appelé tes vaisseaux par d'autre nom que les nom d'origine!! ( et oui ta bien raison , jtravaille bien a Hollywood^^)
Quand tu ma dit ig que t'avai choisi dudu alors la j'étai super content lol
Sa fesai 2 raideur nommé ... Dudu a su choisir la bonne personne en tant que Lightning Records ( que je commence a apprecier ig ^^) un pure mineur lol
vous avez aux question surtout les plus loufoques ( j'essaye d'en chercher des bonnes pour sa ^^) repondu avec beaucoup d'humour et avez pu vous faire connaitre un peu mieux sur l'univ!!!
Vous figurez maintenant sur Hollymoche boulevard
j'espere que sa tavais fait plaisir que je te choisisse?? Ton étoile te plait-elle??

moi franchement jvous adore !!! j'ai envie de vous connaitre un peu plus!!! c'est pour sa aussi que je vien ici poser ma candidature !!! j'ai envie que vous m'appreniez beaucoup de truc , que l'on organise des choses ... enfin qu'on s'amuse parce que sa fait longtemps que je m'embete sur le 22 a rien faire ( c pour sa aussi que j'ai fait la STARCAYMOCHE)

j'espere que vous passerez sur mon topic pour y poser le plus de questions possible et sa m'amuseré que ce soit moi la star la prochaine fois mais pour le moment la star de cette semaine est GRAYHAT de la SDP3
!!! Allez lui posez toutes les questions que vous voulez !!!!

en esperant avoir repondu a tes questions sylvain , je vais allé au lit parce que chui fatigué et j'ai un exam tout a leur !!! (profite en pas pour me raider^^ )
bonne nuit a toute la legio

si vous avez d'autre questions n'hésitez pas , je ne mord pas !!! neo87 ancien damné!!! 82265 je suis un ange neo87 ancien damné!!! Image01 enfin ancien damné Wink

ps: j'ai fait une très grande améliorations pour le francais ( je sais pas si vous avez vu pirat avec certe des fautes mais bon on en fait tous^^)
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Consul
Consul
fabrice


Nombre de messages : 646
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/08/2006

neo87 ancien damné!!! Empty
MessageSujet: Re: neo87 ancien damné!!!   neo87 ancien damné!!! EmptyLun 5 Mai - 19:37

désolé, non, j'avais pas vu pour les fautes, mais si tu dis que tu essayes de faire mieux, c'est bien...déjà.

sinon, plus sérieusement, tenter graviton à 200k ou 300k points, c'est un peu suicidaire; en attendant, tu l'as fait et c'est bien...aussi.

je sais que tu attends la réponse mais avec le long we et la guerre monleg, le forum est un peu déserté; et avec le beau temps, ça se comprend...
désespère pas, t'auras ta réponse bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
neo87
Preteur
Preteur



Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : tours
Date d'inscription : 30/04/2008

neo87 ancien damné!!! Empty
MessageSujet: Re: neo87 ancien damné!!!   neo87 ancien damné!!! EmptyLun 5 Mai - 21:07

je ne minquiete pas je suis pas presser. en attendant je me diverti avec les RC de racine!!! GG racine
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Consul
Consul
fabrice


Nombre de messages : 646
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/08/2006

neo87 ancien damné!!! Empty
MessageSujet: Re: neo87 ancien damné!!!   neo87 ancien damné!!! EmptyMar 13 Mai - 21:03

salut neo,

je sais que c'est un peu long mais j'attends encore un vote et tu as la réponse.
je fais un rappel à mes coéquipier.
je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
neo87
Preteur
Preteur



Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : tours
Date d'inscription : 30/04/2008

neo87 ancien damné!!! Empty
MessageSujet: Re: neo87 ancien damné!!!   neo87 ancien damné!!! EmptyMer 14 Mai - 13:34

t'inkiete pas fabrice, prenez votre temps, bon pas trop lol mais jpeux attendre encore un pe si vous voulez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Racine dutronc
Proconsul
Proconsul
Racine dutronc


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne(42)
Date d'inscription : 06/10/2006

neo87 ancien damné!!! Empty
MessageSujet: Re: neo87 ancien damné!!!   neo87 ancien damné!!! EmptyMer 14 Mai - 18:40

Regarde mes rc neo87 ancien damné!!! 921616

Je vais en cartonner quelques beaux bientôt neo87 ancien damné!!! 510113


Ben pour selon , je pense que ta candidature est sympa, en plus tu es assez actif pour le moment dans la vie de l'univers !
Tu devrais avoir une réponse assez prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
neo87
Preteur
Preteur



Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : tours
Date d'inscription : 30/04/2008

neo87 ancien damné!!! Empty
MessageSujet: Re: neo87 ancien damné!!!   neo87 ancien damné!!! EmptyJeu 15 Mai - 12:27

j'attend que sa mon cher racine , je suis cette guerre avec beaucoup d'interet et je m'asuse!!!!
dommage que vous perdiez mais je suis sur que tu va pouvoir en partit comblé ce retard!!!
Allez les monlegs!!! et bien sur toi racine!!

yen a d'autre de la legio qui sont dans cette guerre??
Revenir en haut Aller en bas
kan-koda
Proconsul
Proconsul
kan-koda


Nombre de messages : 1174
Age : 47
Localisation : pas loin d une table de massage
Date d'inscription : 26/09/2006

neo87 ancien damné!!! Empty
MessageSujet: Re: neo87 ancien damné!!!   neo87 ancien damné!!! EmptyJeu 15 Mai - 13:20

mes vbs sont de collections or de question de les abimer neo87 ancien damné!!! 583242
Revenir en haut Aller en bas
zird
Preteur
Preteur
zird


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 08/07/2006

neo87 ancien damné!!! Empty
MessageSujet: Re: neo87 ancien damné!!!   neo87 ancien damné!!! EmptyVen 16 Mai - 8:43

un modo pour corriger le post de kahnn ; il voulait dire ses GT turbo
Revenir en haut Aller en bas
kan-koda
Proconsul
Proconsul
kan-koda


Nombre de messages : 1174
Age : 47
Localisation : pas loin d une table de massage
Date d'inscription : 26/09/2006

neo87 ancien damné!!! Empty
MessageSujet: Re: neo87 ancien damné!!!   neo87 ancien damné!!! EmptyVen 16 Mai - 23:41

NONON LES GTS J EN AI PLEIN....alors que les vb.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Racine dutronc
Proconsul
Proconsul
Racine dutronc


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne(42)
Date d'inscription : 06/10/2006

neo87 ancien damné!!! Empty
MessageSujet: Re: neo87 ancien damné!!!   neo87 ancien damné!!! EmptyDim 18 Mai - 4:24

On t'avais bien dit Kan de ne pas prendre des vb rouge avec un petit cheval posé sur la turbine du surgénérateur.

Enfin, c'est toi qui les achètent, tu fais ce que tu veux. Mais même hors de prix ces objets sont conçu pour voler hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neo87 ancien damné!!! Empty
MessageSujet: Re: neo87 ancien damné!!!   neo87 ancien damné!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
neo87 ancien damné!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XXII Primigenia pia fidelis :: L'Agora- Place publique :: Le bureau de recrutement :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser