LEGIO XXII Primigenia pia fidelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEGIO XXII Primigenia pia fidelis

Forum de la Legion XXII d'OGame
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ahhhhhhh que coucou tout le monde !!!!!

Aller en bas 
+5
sequai
Amiral.Naismith
fabrice
neo87
zeitnot
9 participants
AuteurMessage
zeitnot
Preteur
Preteur
zeitnot


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2009

Ahhhhhhh que coucou tout le monde !!!!! Empty
MessageSujet: Ahhhhhhh que coucou tout le monde !!!!!   Ahhhhhhh que coucou tout le monde !!!!! EmptyMer 27 Mai - 6:12

Bonjour la Legio ! Smile


Prise d'une petite nostalgie ogamienne, j'ai retrouvé un de vos membres sur facebook. J'avais envie de savoir comment allait le bébé... je ne m'attendais pas à ce que l'ally survive déjà tout ce temps, c'est bien Smile
Y a-t-il encore des anciens (j'ai vu king kore, aaalex...), est-ce toujours aussi guerroyant par ici ? Dudu est-il mort de sa belle mort ? les pingouins farceurs sont-ils toujours en vie...
tant de questions existentielles sur l'uni 22;...

Bisous mes jupettes ! Very Happy (oui je peux !)
Revenir en haut Aller en bas
neo87
Preteur
Preteur



Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : tours
Date d'inscription : 30/04/2008

Ahhhhhhh que coucou tout le monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhh que coucou tout le monde !!!!!   Ahhhhhhh que coucou tout le monde !!!!! EmptyMer 27 Mai - 13:54

coucou nancy !!!!

sa va tres bien ici Very Happy
l'alliance n'est pas prete de mourrir puisque l'on est toujours la hihihi^^

ya toujours des anciens comme je te l'ai dit ( que tu peux retrouver sur facebook aussi hihihi^^)
pour ce qui est de dudu, il est tjs actif et tjs number one
sinon je ne connais pas les pingouins farceurs ( sa veut peut etre dire qu'ils ne sont plus la^^)
Revenir en haut Aller en bas
zeitnot
Preteur
Preteur
zeitnot


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2009

Ahhhhhhh que coucou tout le monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhh que coucou tout le monde !!!!!   Ahhhhhhh que coucou tout le monde !!!!! EmptyMer 27 Mai - 13:57

Lulu le pingouin, le symbole de la bretagne... il n'est plus là ??? Ca m'étonne...
Pour dudu ca m'étonne moins, il était déjà inattaquable à l'époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Consul
Consul
fabrice


Nombre de messages : 646
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/08/2006

Ahhhhhhh que coucou tout le monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhh que coucou tout le monde !!!!!   Ahhhhhhh que coucou tout le monde !!!!! EmptyJeu 28 Mai - 5:14

salut Nancy,

bin oui, tu peux voir que certains anciens sont toujours la, fideles au poste et toujouts en jupette...

dudu? indetronable. comme avant.
mais l univers se meurre, il reste +-2500 joueurs.

et toi? ca va la vie?
Revenir en haut Aller en bas
zeitnot
Preteur
Preteur
zeitnot


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2009

Ahhhhhhh que coucou tout le monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhh que coucou tout le monde !!!!!   Ahhhhhhh que coucou tout le monde !!!!! EmptyJeu 28 Mai - 5:56

hello Fabrice...

Alors ma vie... par où commencer Smile
On va dire que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi ces dernières années....
Mes enfants grandissent bien, mais sont devenus insupportables ! tout le caractère de maman...
j'ai fait bâtir une villa 4 façades à la campagne, j'ai troqué mes bouboules contre des bottes et un casque Smile
Et niveau boulot, ben là tout a changé... petite promotion. je suis devenue analyste fonctionnelle, et je travaille sur un gros projet d'erp sur base d'oracle peoplesoft;... je guerroie donc avce des informaticiens maintenant Very Happy

Et toi, comment vas-tu ? Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Amiral.Naismith
Preteur
Preteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2009

Ahhhhhhh que coucou tout le monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhh que coucou tout le monde !!!!!   Ahhhhhhh que coucou tout le monde !!!!! EmptyVen 10 Juil - 0:41

coucou les gens !

ben je vois que je ne suis pas le seul a faire de la nostalgie...
ni a investir dans la pierre ! Wink

pour ma part, suis pas patient : j'ai acheté "vieux"... mais ca demande du boulot aussi...

Dis, Nancy, tu nous envois des photos avec la jupette rouge et les bottes ? Wink

Bonjour a tous !!

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Admin
Admin
sequai


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

Ahhhhhhh que coucou tout le monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhh que coucou tout le monde !!!!!   Ahhhhhhh que coucou tout le monde !!!!! EmptyVen 10 Juil - 2:05

Salut les anciens What a Face ,

Pour ma part je suis plus du tout actif que ce sois IG ou sur le fofo, j'ai plus le temps. Evil or Very Mad

Depuis que j'ai immigré au Québec j'ai vraiment trop de boulot c'est super chaud niveau emploi du temps Shocked . En plus avec 6 heures de décalage par rapport à la FFrance c'est encore plus compliqué de jouer Rolling Eyes .

Content de vous revoir par içi en tout cas... Ahhhhhhh que coucou tout le monde !!!!! Teuf
Revenir en haut Aller en bas
zuul
Proconsul
Proconsul
zuul


Nombre de messages : 1218
Age : 55
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/01/2007

Ahhhhhhh que coucou tout le monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhh que coucou tout le monde !!!!!   Ahhhhhhh que coucou tout le monde !!!!! EmptyVen 17 Juil - 8:16

Tu sais c'est pareil !

j'ai pas le temps !

je regarde mais pas de temps pour m'en occuper .

je garde le compte actif sinon il va disparaitre !

tout mes amis de jeu ont disparut Sad
Revenir en haut Aller en bas
AAAlex
Proconsul
Proconsul
AAAlex


Nombre de messages : 1544
Age : 49
Localisation : Suiça / Schweiz /Switzerland / Suisse
Date d'inscription : 29/05/2006

Ahhhhhhh que coucou tout le monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhh que coucou tout le monde !!!!!   Ahhhhhhh que coucou tout le monde !!!!! EmptyJeu 14 Jan - 17:22

Hello tout le monde, un petit coup de nostalgie de ma part....... et un grand coucou !!!

Apparemment il n'y a plus beaucoup d'activité.... peut-être à bientôt !!! Ahhhhhhh que coucou tout le monde !!!!! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Clemstim ZnK
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2007

Ahhhhhhh que coucou tout le monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhh que coucou tout le monde !!!!!   Ahhhhhhh que coucou tout le monde !!!!! EmptySam 23 Oct - 19:55

un petit coucou, pour montrer que certain ne sont pas seul a passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiran
Preteur
Preteur
Keiran


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/06/2006

Ahhhhhhh que coucou tout le monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhh que coucou tout le monde !!!!!   Ahhhhhhh que coucou tout le monde !!!!! EmptyMer 6 Avr - 12:49

eh vous savez quoi, je suis plus actif non plus, je viens de retrouver le lien de votre forum, je tente un MdP au hasard et paf ça marche du coup un coucou rapide d'un retraité ogamien à 99,99%
Revenir en haut Aller en bas
Clemstim ZnK
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2007

Ahhhhhhh que coucou tout le monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhh que coucou tout le monde !!!!!   Ahhhhhhh que coucou tout le monde !!!!! EmptyMer 24 Aoû - 1:15

ah flute j'avais pas vue que tu avais laissé un message ^^

enfin de toute façon on ce retrouve sur le forum de la znk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahhhhhhh que coucou tout le monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhh que coucou tout le monde !!!!!   Ahhhhhhh que coucou tout le monde !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahhhhhhh que coucou tout le monde !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde
» coucou
» Salut tout le monde
» Candidature de Lou Lou
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XXII Primigenia pia fidelis :: L'Agora- Place publique :: La taverne :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser