LEGIO XXII Primigenia pia fidelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEGIO XXII Primigenia pia fidelis

Forum de la Legion XXII d'OGame
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 alliances [Mauve] S [FoIx]

Aller en bas 
+6
Jack ouille
Leto Atreides
kurian
Daddy450
Nancy
daktari
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
daktari
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 11
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 29/05/2006

alliances [Mauve] S [FoIx] Empty
MessageSujet: alliances [Mauve] S [FoIx]   alliances [Mauve] S [FoIx] EmptyLun 29 Mai - 17:14

Bon allez j'me lance ...

Je déclare officiellement (et unilatéralement) la guerre aux ally [Mauve] S [Foix] ...

Et je suis persuadé qu'on va gagner ... de toutes façons on a rien à perdre (for l'honneur)

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Admin
Admin
Nancy


Nombre de messages : 1271
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2006

alliances [Mauve] S [FoIx] Empty
MessageSujet: Re: alliances [Mauve] S [FoIx]   alliances [Mauve] S [FoIx] EmptyLun 29 Mai - 17:18

Attention ou je fais jouer le pacte total avec les monleg... et ils sont forts tu sais Very Happy (ca se voit que tu les connais pas... on est un peu leur "tumeur") clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://legioxxii.phpbb9.com
Daddy450
Consul
Consul
Daddy450


Nombre de messages : 616
Age : 50
Localisation : Manage, Hainaut, Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 30/05/2006

alliances [Mauve] S [FoIx] Empty
MessageSujet: Re: alliances [Mauve] S [FoIx]   alliances [Mauve] S [FoIx] EmptyMar 30 Mai - 11:09

ça doit pouvoir s'arranger... hop , un médecin Cool
Plus bête que ça , tumeur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kurian
Preteur
Preteur
kurian


Nombre de messages : 103
Age : 59
Localisation : A la fin de la terre-BZH-
Date d'inscription : 30/05/2006

alliances [Mauve] S [FoIx] Empty
MessageSujet: Re: alliances [Mauve] S [FoIx]   alliances [Mauve] S [FoIx] EmptyMar 30 Mai - 11:25

Et quand tu beurres, en Bretagne, ben ça plait bien... silent désolé chui un peu enrhubé

Euh, j'ai des progrès à faire moi là... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Me
Invité




alliances [Mauve] S [FoIx] Empty
MessageSujet: Re: alliances [Mauve] S [FoIx]   alliances [Mauve] S [FoIx] EmptyMar 25 Juil - 23:16

Coucou tous le monde certain me connaisse de vue (enfin ils m'ont vu sur le fofo des MonLeg) d'autre me connaisse parce qu'on a parlé je faisais un petit tour sur votre fofo quand j'ai vu ça -> vous allez déja déclarer la guerre vous étes rapide sans indiscrétion (<-je sais pas comment ça s'écrit) vous avez combien de points
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Admin
Admin
Nancy


Nombre de messages : 1271
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2006

alliances [Mauve] S [FoIx] Empty
MessageSujet: Re: alliances [Mauve] S [FoIx]   alliances [Mauve] S [FoIx] EmptyMer 26 Juil - 8:31

bah c'est juste la monleg qui s'amuse à remplir notre topic "guerre"..

sinon niveau points, nous sommes 83ème avec +- 300k points par membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legioxxii.phpbb9.com
Chaos Me
Invité




alliances [Mauve] S [FoIx] Empty
MessageSujet: Re: alliances [Mauve] S [FoIx]   alliances [Mauve] S [FoIx] EmptyMer 26 Juil - 9:33

Ouais ça va alors sinon nancy j'adore ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Admin
Admin
Nancy


Nombre de messages : 1271
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2006

alliances [Mauve] S [FoIx] Empty
MessageSujet: Re: alliances [Mauve] S [FoIx]   alliances [Mauve] S [FoIx] EmptyMer 26 Juil - 9:55

ahhhhhhhh enfin un qui reconnait la valeur de mon brushing!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://legioxxii.phpbb9.com
Thierry
Invité




alliances [Mauve] S [FoIx] Empty
MessageSujet: Re: alliances [Mauve] S [FoIx]   alliances [Mauve] S [FoIx] EmptyMer 26 Juil - 10:21

J'aime bien le brushing de C.M. aussi, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Admin
Admin
Nancy


Nombre de messages : 1271
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2006

alliances [Mauve] S [FoIx] Empty
MessageSujet: Re: alliances [Mauve] S [FoIx]   alliances [Mauve] S [FoIx] EmptyMer 26 Juil - 10:24

Oui c'est joli les macarons Very Happy(et en plus, le macaron, c'ets une spécialité de... Nancy! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://legioxxii.phpbb9.com
Chaos Me
Invité




alliances [Mauve] S [FoIx] Empty
MessageSujet: Re: alliances [Mauve] S [FoIx]   alliances [Mauve] S [FoIx] EmptyMer 26 Juil - 13:57

Mais quand je suis en colère j'ai les cornes qui poussent alliances [Mauve] S [FoIx] BigLaughDevil_gif
Revenir en haut Aller en bas
Leto Atreides
Preteur
Preteur
Leto Atreides


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/06/2006

alliances [Mauve] S [FoIx] Empty
MessageSujet: Re: alliances [Mauve] S [FoIx]   alliances [Mauve] S [FoIx] EmptyMer 26 Juil - 22:40

Euh c'est pas plutot que tu te faits cocu ?????
Oups tu savais peut être pas, arf désolé de te l'apprendre, ça fait toujours mal lol!

(en espérant ne pas avoir touché un point sensible Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Jack ouille
Admin
Admin
Jack ouille


Nombre de messages : 1219
Age : 49
Localisation : Cayenne - Guyane française
Date d'inscription : 19/07/2006

alliances [Mauve] S [FoIx] Empty
MessageSujet: Re: alliances [Mauve] S [FoIx]   alliances [Mauve] S [FoIx] EmptyMer 26 Juil - 23:21

Leto Atreides a écrit:
Euh c'est pas plutot que tu te faits cocu ?????
Oups tu savais peut être pas, arf désolé de te l'apprendre, ça fait toujours mal lol!

(en espérant ne pas avoir touché un point sensible Smile )


J'aurais pas osé la faire celle-la.

Ah insouciante jeunesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
AAAlex
Proconsul
Proconsul
AAAlex


Nombre de messages : 1544
Age : 49
Localisation : Suiça / Schweiz /Switzerland / Suisse
Date d'inscription : 29/05/2006

alliances [Mauve] S [FoIx] Empty
MessageSujet: Re: alliances [Mauve] S [FoIx]   alliances [Mauve] S [FoIx] EmptyMer 26 Juil - 23:36

Heureusement que les PC donnent pas des baffes.... y en a qui finiraient tout rouge à la fin de la soirée !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Leto Atreides
Preteur
Preteur
Leto Atreides


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/06/2006

alliances [Mauve] S [FoIx] Empty
MessageSujet: Re: alliances [Mauve] S [FoIx]   alliances [Mauve] S [FoIx] EmptyMer 26 Juil - 23:57

Euh ..... ah vous parlez de qui ?
vraiment là je vois pas, c'est peut être que j'ai les yeux bandés ^^
quelqu'un veut me faire une surprise, j'es)ère que je fais pas trop de fautes, c'est dur de pas voir ce qy écrit vraiment
efin bon
bonne soirée à tous je vais aller voir ma surprise

et non ce n'est pas du langage sms, du moins j'espère lol vu que je vois rien pp
allez j'y fo, enfin après je reviens lol, vu que le 14e de l'univers me harcèle sniff (c'est vachement dure les chiffres je trouve à trouver quand on n'y voit rien)
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Me
Invité




alliances [Mauve] S [FoIx] Empty
MessageSujet: Re: alliances [Mauve] S [FoIx]   alliances [Mauve] S [FoIx] EmptyJeu 27 Juil - 14:04

Je vois pas le rapport avec les cornes sinon tu dis ça parce que ça t'es arrivé Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leto Atreides
Preteur
Preteur
Leto Atreides


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/06/2006

alliances [Mauve] S [FoIx] Empty
MessageSujet: Re: alliances [Mauve] S [FoIx]   alliances [Mauve] S [FoIx] EmptyJeu 27 Juil - 14:06

Euh .......... tu connait pas l'expression "avoir les cornes" ???
en fait quand on dit ça c'est qu'on est fait cocu par sa copine, tu es peut être trop jeune pour la connaitre après tout !!
Moi cocu? nan nan, pour la bonne raison qu'en ce moment je suis célibataire, même si ça va pas durer .... (je n'en dis pas plus Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Me
Invité




alliances [Mauve] S [FoIx] Empty
MessageSujet: Re: alliances [Mauve] S [FoIx]   alliances [Mauve] S [FoIx] EmptyJeu 27 Juil - 14:08

Tiens tu viens de m'apprendre quelque chose merci beaucoup bon je m'en vais j'ai du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Admin
Admin
Nancy


Nombre de messages : 1271
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2006

alliances [Mauve] S [FoIx] Empty
MessageSujet: Re: alliances [Mauve] S [FoIx]   alliances [Mauve] S [FoIx] EmptyJeu 27 Juil - 14:15

taratata, c'est pas des cornes, c'est des macarons... ( vous n'y connaissez rien en cuisine les gars)
Revenir en haut Aller en bas
http://legioxxii.phpbb9.com
Leto Atreides
Preteur
Preteur
Leto Atreides


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/06/2006

alliances [Mauve] S [FoIx] Empty
MessageSujet: Re: alliances [Mauve] S [FoIx]   alliances [Mauve] S [FoIx] EmptyJeu 27 Juil - 14:55

J'ai jamais dit que j'allais le cuisiner, il a encore rien à avouer que je sache

ok ok je sors ^^
au fait j'y pense on n'a pas une partie ou on poste nos rc ???
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Me
Invité




alliances [Mauve] S [FoIx] Empty
MessageSujet: Re: alliances [Mauve] S [FoIx]   alliances [Mauve] S [FoIx] EmptyJeu 27 Juil - 20:09

Si MODAME dis que c'est des macarons c'est que MODAME si connait en cuisine mais moi je dis a MODAME quel a une grosse touface affraid sur la tête scratch alliances [Mauve] S [FoIx] Nanere lol!
Revenir en haut Aller en bas
AAAlex
Proconsul
Proconsul
AAAlex


Nombre de messages : 1544
Age : 49
Localisation : Suiça / Schweiz /Switzerland / Suisse
Date d'inscription : 29/05/2006

alliances [Mauve] S [FoIx] Empty
MessageSujet: Re: alliances [Mauve] S [FoIx]   alliances [Mauve] S [FoIx] EmptyJeu 27 Juil - 20:36

Et voilà, il est rouge de rage.... No
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Admin
Admin
Nancy


Nombre de messages : 1271
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2006

alliances [Mauve] S [FoIx] Empty
MessageSujet: Re: alliances [Mauve] S [FoIx]   alliances [Mauve] S [FoIx] EmptyJeu 27 Juil - 20:44

Non AAAlex, c'est dû à la canicule... ou alors il a cuit en même temps que les macarons Very Happy

(mais pourquoi je me fais toujours enguirlander.. y a personne qui m'aimeeeeeeeeee bouhouhouhouhouhouhhhhhhh Sad ) alliances [Mauve] S [FoIx] Calimero
Revenir en haut Aller en bas
http://legioxxii.phpbb9.com
buzz
Invité




alliances [Mauve] S [FoIx] Empty
MessageSujet: Re: alliances [Mauve] S [FoIx]   alliances [Mauve] S [FoIx] EmptyJeu 27 Juil - 20:48

Mais si ma grande, moi j't'aime bien Smile en toute amitié Smile

... et je suis sure qu'il va pas falloir attendre longtemps avant de voir toute une tripotée de prétendants rivaliser de déclarations enflammées... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Me
Invité




alliances [Mauve] S [FoIx] Empty
MessageSujet: Re: alliances [Mauve] S [FoIx]   alliances [Mauve] S [FoIx] EmptyJeu 27 Juil - 20:53

alliances [Mauve] S [FoIx] Amour2 mais si je t'aime bien dis buzz l'éclair jte la laisse elle est trop vieille pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliances [Mauve] S [FoIx] Empty
MessageSujet: Re: alliances [Mauve] S [FoIx]   alliances [Mauve] S [FoIx] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alliances [Mauve] S [FoIx]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XXII Primigenia pia fidelis :: L'Agora- Place publique :: L'ambassade :: Déclarations de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser