LEGIO XXII Primigenia pia fidelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEGIO XXII Primigenia pia fidelis

Forum de la Legion XXII d'OGame
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [terminée] vente de 1M de Deut [vendu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ToOhoT
Preteur
Preteur
ToOhoT


Nombre de messages : 418
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

[terminée] vente de 1M de Deut [vendu] Empty
MessageSujet: [terminée] vente de 1M de Deut [vendu]   [terminée] vente de 1M de Deut [vendu] EmptyMer 8 Nov - 13:09

Ami(e)s de la Légio, je viens vers vous tel la vermine sur le monde, et je jette mon courroux (coucou) floodeur sur vot' fofo.

j'ai 1M de deut dispo illico...

le taux suivant me convient tout à fait :

Jack ouille a écrit:
Si t'en as toujours, je prends.

1D=1M+1C

bon peut être que pour les non membres et surtout pour les exclus vous aurez un taux meilleur ? genre 1D=3C=6M ? avec la désillusion épouvantable que vous m'avez fait vivre se serait un minimum !
Twisted Evil


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack ouille
Admin
Admin
Jack ouille


Nombre de messages : 1219
Age : 49
Localisation : Cayenne - Guyane française
Date d'inscription : 19/07/2006

[terminée] vente de 1M de Deut [vendu] Empty
MessageSujet: Re: [terminée] vente de 1M de Deut [vendu]   [terminée] vente de 1M de Deut [vendu] EmptyMer 8 Nov - 13:15

2hot4u a écrit:

le taux suivant me convient tout à fait :

Jack ouille a écrit:
Si t'en as toujours, je prends.

1D=1M+1C

Ca m'interesse, mais t'as rien de moins loin que la G7 ???
Revenir en haut Aller en bas
ToOhoT
Preteur
Preteur
ToOhoT


Nombre de messages : 418
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

[terminée] vente de 1M de Deut [vendu] Empty
MessageSujet: Re: [terminée] vente de 1M de Deut [vendu]   [terminée] vente de 1M de Deut [vendu] EmptyMer 8 Nov - 17:48

et non Jack, dsl je suis un peu partout en G7 mais G7 uniquement.

pale
Revenir en haut Aller en bas
aymeric
Edile
Edile



Nombre de messages : 66
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

[terminée] vente de 1M de Deut [vendu] Empty
MessageSujet: Re: [terminée] vente de 1M de Deut [vendu]   [terminée] vente de 1M de Deut [vendu] EmptyMer 8 Nov - 18:12

Si le dentiste bovin est vraiment trop chaud pour toi, je peux t'en livrer 1,5M (principalement en G6) avec contrepartie en G2, G5 ou G6 au choix.

[terminée] vente de 1M de Deut [vendu] 3-pingou


2hot : mais qu'est-ce que tu fais uniquement en G7 ? C'est pas un peu vide par là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack ouille
Admin
Admin
Jack ouille


Nombre de messages : 1219
Age : 49
Localisation : Cayenne - Guyane française
Date d'inscription : 19/07/2006

[terminée] vente de 1M de Deut [vendu] Empty
MessageSujet: Re: [terminée] vente de 1M de Deut [vendu]   [terminée] vente de 1M de Deut [vendu] EmptyMer 8 Nov - 18:35

Moi il me faut 500k en G1.

[terminée] vente de 1M de Deut [vendu] Manif


Je sais plus ce que je veux. Je suis malheureux. Je craque.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aymeric
Edile
Edile



Nombre de messages : 66
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

[terminée] vente de 1M de Deut [vendu] Empty
MessageSujet: Re: [terminée] vente de 1M de Deut [vendu]   [terminée] vente de 1M de Deut [vendu] EmptyMer 8 Nov - 18:51

Je peux te les livrer en 5h30 en G1 mais on est sur l'annonce de 2hot après tout.

Si tu as :
- 400 pt, ils mettront à peu près 6h pour aller de la G1 à la G7 pour une conso de 110kD.
- 80 gt, ils mettront un peu plus de 8h pour faire le même trajet pour une conso de 55kD.

Si 2hot t'offre le coût de déplacement, tu peux griller un slot pendant quelques heures, non ? ... autant le désenclaver de ses DOM-TOM de G7.
Revenir en haut Aller en bas
ToOhoT
Preteur
Preteur
ToOhoT


Nombre de messages : 418
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

[terminée] vente de 1M de Deut [vendu] Empty
MessageSujet: Re: [terminée] vente de 1M de Deut [vendu]   [terminée] vente de 1M de Deut [vendu] EmptyMer 8 Nov - 18:58

aymeric a écrit:

2hot : mais qu'est-ce que tu fais uniquement en G7 ? C'est pas un peu vide par là-bas ?

pour vivre heureux, vivont caché :p
Revenir en haut Aller en bas
ToOhoT
Preteur
Preteur
ToOhoT


Nombre de messages : 418
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

[terminée] vente de 1M de Deut [vendu] Empty
MessageSujet: Re: [terminée] vente de 1M de Deut [vendu]   [terminée] vente de 1M de Deut [vendu] EmptyMer 8 Nov - 19:04

aymeric a écrit:
Je peux te les livrer en 5h30 en G1 mais on est sur l'annonce de 2hot après tout.

aucun probleme, je ne suis pas de la Légio après tout :p

Jack tu as besoin de moins, vois avec Aymeric si c'est pas plus simple Wink

sinon, j'ai une question de noob (ce que je suis je vous le rappelle) je t'envoi 40GT avec 1M de Deut :
- puis je les stationner chez toi, pour que tu les remplisse de M/C ? (il en manquera tu feras l'appoint)
-ou doit on chacun envoyer une flotte en mode "transporter" ?
Revenir en haut Aller en bas
aymeric
Edile
Edile



Nombre de messages : 66
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

[terminée] vente de 1M de Deut [vendu] Empty
MessageSujet: Re: [terminée] vente de 1M de Deut [vendu]   [terminée] vente de 1M de Deut [vendu] EmptyMer 8 Nov - 19:20

2hot4u a écrit:
sinon, j'ai une question de noob (ce que je suis je vous le rappelle) je t'envoi 40GT avec 1M de Deut :
- puis je les stationner chez toi, pour que tu les remplisse de M/C ? (il en manquera tu feras l'appoint)
-ou doit on chacun envoyer une flotte en mode "transporter" ?
Ce serait bien, hein ? Smile
Chacun doit envoyer sa flotte en mode transporter.

Jack ouille a écrit:
Moi il me faut 500k en G1.
Je sais plus ce que je veux. Je suis malheureux. Je craque.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Pauvre Jack ... maintenant qu'il doit revenir sur ses diesels, il n'arrive plus à gérer ses tickets ESSO ...
Revenir en haut Aller en bas
ToOhoT
Preteur
Preteur
ToOhoT


Nombre de messages : 418
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

[terminée] vente de 1M de Deut [vendu] Empty
MessageSujet: Re: [terminée] vente de 1M de Deut [vendu]   [terminée] vente de 1M de Deut [vendu] EmptyMer 8 Nov - 20:10

aymeric a écrit:
Chacun doit envoyer sa flotte en mode transporter.

Oki merci Aymeric,

Donc en effet je veux bien rajouter 55k de deut au 1M pour assurer les frais de port en dom tom G7.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToOhoT
Preteur
Preteur
ToOhoT


Nombre de messages : 418
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

[terminée] vente de 1M de Deut [vendu] Empty
MessageSujet: Re: [terminée] vente de 1M de Deut [vendu]   [terminée] vente de 1M de Deut [vendu] EmptyMer 8 Nov - 22:10

Vendu en G7 directement !

je reviendrai bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jack ouille
Admin
Admin
Jack ouille


Nombre de messages : 1219
Age : 49
Localisation : Cayenne - Guyane française
Date d'inscription : 19/07/2006

[terminée] vente de 1M de Deut [vendu] Empty
MessageSujet: Re: [terminée] vente de 1M de Deut [vendu]   [terminée] vente de 1M de Deut [vendu] EmptyMer 8 Nov - 22:40

Bien joué, j'avais qu'à me réveiller plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
ToOhoT
Preteur
Preteur
ToOhoT


Nombre de messages : 418
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

[terminée] vente de 1M de Deut [vendu] Empty
MessageSujet: Re: [terminée] vente de 1M de Deut [vendu]   [terminée] vente de 1M de Deut [vendu] EmptyMer 8 Nov - 22:46

Jack ouille a écrit:
Bien joué, j'avais qu'à me réveiller plus tôt.

arf, non Jack, Aymeric à 1M5 pour toi en G1...

bon tout façon, now, je ne produirais du deut que pour le commerce, je reviendrais !

[terminée] vente de 1M de Deut [vendu] Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[terminée] vente de 1M de Deut [vendu] Empty
MessageSujet: Re: [terminée] vente de 1M de Deut [vendu]   [terminée] vente de 1M de Deut [vendu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminée] vente de 1M de Deut [vendu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente de deut [vendu]
» VENTE DE 2M DEUT [vendu]
» vente de 2M deut [VENDU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XXII Primigenia pia fidelis :: L'Agora- Place publique :: Le marché :: Vente de deuterium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser