LEGIO XXII Primigenia pia fidelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEGIO XXII Primigenia pia fidelis

Forum de la Legion XXII d'OGame
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lunage ! Par Racine ^^

Aller en bas 
+7
zuul
Anthony
ToOhoT
dennis1616
kan-koda
Jack ouille
Racine dutronc
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Racine dutronc
Proconsul
Proconsul
Racine dutronc


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne(42)
Date d'inscription : 06/10/2006

Lunage ! Par Racine ^^ Empty
MessageSujet: Lunage ! Par Racine ^^   Lunage ! Par Racine ^^ EmptyVen 5 Jan - 1:56

petit manque de temps alors je fait un copier coller de ce que j'ai écrit a Jack ^^ Embarassed Lunage ! Par Racine ^^ Trou


Jeu 4 Jan - 16:30 Sujet: Lunage

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour ^^
comme je suis luneur ou mineur, je ne joue plus aussi souvent et donc passe moins de temps au jeu et au forum !

Ma conception pour le lunage, est autorisé dans les règles !

Un luné me contacte ou sur ce forum ou sur le forum "spéciale" ( qu'Anthony connait maintenant, il est dessus...)et prend contact avec moi !

Les obligations du luné sont :
-61 recyclos sur la planète a luné ! (pour recycler le cdr)
-des Gt sur la planète a luné, 53 par vagues ! ( pour me renvoyer le cdr)
- Ou une bonne défense ou une flotte a quai, pour détruire mon attaque !
- Très important, il doit prévenir l'opérateur (Elendil ou Alex le métaleu)
Que le Joueur Black Panther lui envoit une attaque (en mettant les coordonnées) dans le but d'avoir une lune, qu'en retour il s'engage a recycler le cdr et a me le renvoyer intégralement, et il me rembourse mes frais de deutérium !

Exemple : hier j'ai luné mon premier compte en 5 357 11 , mon attaque m'a couté 30 000 de deut, j'ai envoyé trois vagues de vaisseaux soit 90 k de deut !
A la deuxieme vague une lune est née, j'ai rappelé la troisieme vague, Alouqua m'a renvoyé les deux cdr et 90 k de métal en échange de mon deut !

Moi de mon côté quand un luné me contacte, je prend ces coordonnées ; On fixe ensemble les heures d'impact de mes flottes sur sa planète !
Je lui donne le cout en deutérium d'une vague !
J'envoit des vagues de 1000 clés soit 12 % de réussite, ( le résultat est quasi identique)
Je change de client uniquement après réussite, pour cela je me manifeste sur une section privé du forum, dans un topic qui me sera consacré et j'annonce que je cherche quelqu'un !
Si aucun Legio XXII n'est client ni aucun membre de la coalition secrete en g8... alors, je m'en remet a toi pour me trouver un client, avec un supplément a payer a l'alliance car il n'en fait pas parti ^^

Voilà comment je compte procédé !
Alouqua a fait en deux jours 6 essais et a eu 2 lunes ^^


En outre, je serai un consommateur de métal car je ne ferai que des clés et des mines, donc souvent j'aurai du cristal et du deut a vendre au taux 1d=1c=1m pour l'alliance^^par contre suivant les achats que j'aurai a faire je fixerai mes prix :
Par exemple, 2 millions de deutérium pour 1.3 million de métal et 0.7 de cristal...

l'idéal est de faire passer les membres qui n'ont aucune lune en priorité afin de cacher les flottes !

Quand je le pourrai je donnerai des conseils personnalisé aux membres de l'ally qui le désirent !
Anthony te confirmera que je ne suis pas en manque de techniques probantes pour réussir a évoluer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack ouille
Admin
Admin
Jack ouille


Nombre de messages : 1219
Age : 49
Localisation : Cayenne - Guyane française
Date d'inscription : 19/07/2006

Lunage ! Par Racine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lunage ! Par Racine ^^   Lunage ! Par Racine ^^ EmptyVen 5 Jan - 13:50

Je pense que c'est très claire.

Ce que je propose, c'est que chacun exprime ses besoins ici. Ensuite nous établirons un ordre de priorité.

En tout état de cause je propose que Kan passe en 1er car cela fait un moment qu'il tente, ensuite les nons lunés. Il doit y avoir ToOhoT, Aaalex et Leto.
Revenir en haut Aller en bas
Jack ouille
Admin
Admin
Jack ouille


Nombre de messages : 1219
Age : 49
Localisation : Cayenne - Guyane française
Date d'inscription : 19/07/2006

Lunage ! Par Racine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lunage ! Par Racine ^^   Lunage ! Par Racine ^^ EmptyVen 5 Jan - 13:52

A titre perso, mon besoin actuel est de 3 lunes (G2; G7; G6).

Il y a déjà eu plusieurs tentatives en G2.
Revenir en haut Aller en bas
Racine dutronc
Proconsul
Proconsul
Racine dutronc


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne(42)
Date d'inscription : 06/10/2006

Lunage ! Par Racine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lunage ! Par Racine ^^   Lunage ! Par Racine ^^ EmptyVen 5 Jan - 13:56

je suis uniquement basé en g4 et g5 mais je peut tirer sur tout l'univers !

Tout est parfaitement légal et ma connaissance du jeu empêchera tout bannissement !
Je pratique cela depuis cinq mois en univers 25 pour les MAMD !
Le seul HIC, c'est si on vous vol le cdr, il faut me le rembourser en 48 heures !
a cet effet enlever les cdr de vos planètes a lunés comme cela si on vous fabrique un cdr avec une sonde en attendant l'attaque, vous pouvez me prévenir et on peut annuler l'attaque dans le doute d'un vol ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kan-koda
Proconsul
Proconsul
kan-koda


Nombre de messages : 1174
Age : 47
Localisation : pas loin d une table de massage
Date d'inscription : 26/09/2006

Lunage ! Par Racine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lunage ! Par Racine ^^   Lunage ! Par Racine ^^ EmptyVen 5 Jan - 15:31

Jack ouille a écrit:


En tout état de cause je propose que Kan passe en 1er car cela fait un moment qu'il tente, ensuite les nons lunés. Il doit y avoir ToOhoT, Aaalex et Leto.

merci j ai deja contacte ig mais justement il faut peut etre faire un roulement et que ce ne soit pas tjs les memes qui tentent (bon au bout de 5 ratees on zappe de candidats??)
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Preteur
Preteur
dennis1616


Nombre de messages : 408
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 29/05/2006

Lunage ! Par Racine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lunage ! Par Racine ^^   Lunage ! Par Racine ^^ EmptyVen 5 Jan - 16:01

D'ici quelques temps, je serais éventuellement candidat pour avoir quelques lune "Racine". Enfin si tu es d'accord bien sûr !

Par contre, je ne suis pas de la LEGIO, mais un allié. ll est donc tout à fait logique que :
1) Une tentative de lune n'ait lieu chez moi si et uniquement si aucun membre de la LEGIO n'a besoin de lune à ce moment là.
2) Je paye nettement plus cher la tentative de lune que ne le ferait un membre de la LEGIO.

En tout cas, si dans le futur tu as des clés dont personne ne veut, n'hésite pas à me contacter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr/
ToOhoT
Preteur
Preteur
ToOhoT


Nombre de messages : 418
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

Lunage ! Par Racine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lunage ! Par Racine ^^   Lunage ! Par Racine ^^ EmptyVen 5 Jan - 19:07

je suis en effet mal non luné.

Bien sûr dés que mon tour viendra je serais enchanté !!

Mais pour le coup je donne ma place à Dennis (respect aux anciens) (alcooliques) qui donnent vie à ce fofo !

Lunage ! Par Racine ^^ Bisou

aller les verts? mais ils ont une équipe ? Lunage ! Par Racine ^^ Trou (je déconne hein? j'aime pas le foot du tout mo !)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Preteur
Preteur
Anthony


Nombre de messages : 351
Age : 48
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 30/08/2006

Lunage ! Par Racine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lunage ! Par Racine ^^   Lunage ! Par Racine ^^ EmptyVen 5 Jan - 19:37

Toohot va voir dans fonctionnement What a Face deux lunes t'y attendent lol! ou même 5 Shocked

toohot Lunage ! Par Racine ^^ Manif toohot Lunage ! Par Racine ^^ Manif
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Preteur
Preteur
dennis1616


Nombre de messages : 408
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 29/05/2006

Lunage ! Par Racine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lunage ! Par Racine ^^   Lunage ! Par Racine ^^ EmptySam 6 Jan - 3:00

ToOhoT a écrit:
je suis en effet mal non luné.

Bien sûr dés que mon tour viendra je serais enchanté !!

Mais pour le coup je donne ma place à Dennis (respect aux anciens) (alcooliques) qui donnent vie à ce fofo !

Lunage ! Par Racine ^^ Bisou

aller les verts? mais ils ont une équipe ? Lunage ! Par Racine ^^ Trou (je déconne hein? j'aime pas le foot du tout mo !)
Non, non, ça ne presse pas pour moi Toohot, tu es prioritaire. Je disais juste ça au cas où y'aurait pas d'autre candidat à un moment donné. Ceci dit, c'est vraiment sympa à toi. Very Happy (sauf la blague sur l'ASSE)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr/
Racine dutronc
Proconsul
Proconsul
Racine dutronc


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne(42)
Date d'inscription : 06/10/2006

Lunage ! Par Racine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lunage ! Par Racine ^^   Lunage ! Par Racine ^^ EmptyDim 7 Jan - 2:06

dennis1616 a écrit:
ToOhoT a écrit:
je suis en effet mal non luné.

Bien sûr dés que mon tour viendra je serais enchanté !!

Mais pour le coup je donne ma place à Dennis (respect aux anciens) (alcooliques) qui donnent vie à ce fofo !

Lunage ! Par Racine ^^ Bisou

aller les verts? mais ils ont une équipe ? Lunage ! Par Racine ^^ Trou (je déconne hein? j'aime pas le foot du tout mo !)
Non, non, ça ne presse pas pour moi Toohot, tu es prioritaire. Je disais juste ça au cas où y'aurait pas d'autre candidat à un moment donné. Ceci dit, c'est vraiment sympa à toi. Very Happy (sauf la blague sur l'ASSE)

Fait moi une demande ami a Black Panther quand j'aurai un moment et des possibilités je te contact, prépare 61 recyclos sur chaque planète a luner ça peut servir a n'importe quel moment ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
zuul
Proconsul
Proconsul
zuul


Nombre de messages : 1218
Age : 56
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/01/2007

Lunage ! Par Racine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lunage ! Par Racine ^^   Lunage ! Par Racine ^^ EmptyDim 7 Jan - 9:59

Bon bon

j'ai tout lu ( mais pas tout compris)

je vais passer peut-etre pour un crétin geek

je souhaiterai créer une lune sur ma PM

il faut quoi en métal , cristal et deudérium confused
Revenir en haut Aller en bas
Racine dutronc
Proconsul
Proconsul
Racine dutronc


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne(42)
Date d'inscription : 06/10/2006

Lunage ! Par Racine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lunage ! Par Racine ^^   Lunage ! Par Racine ^^ EmptyDim 7 Jan - 10:25

zoul a écrit:
Bon bon

j'ai tout lu ( mais pas tout compris)

je vais passer peut-etre pour un crétin geek

je souhaiterai créer une lune sur ma PM

il faut quoi en métal , cristal et deudérium confused

il te faut 61 recycleurs entre 55 et 165 gt et de quoi détruire 1000 clé sur ta pm soit 350 croiseurs ou une bonne défense !
ensuite si ça me coute 50 k de deutérium pour envoyer ma flotte chez toi ça te coutera environ 50 k de métal lol! plus un peu de deutérium pour me renvoyer le champs de débris !
Revenir en haut Aller en bas
zuul
Proconsul
Proconsul
zuul


Nombre de messages : 1218
Age : 56
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/01/2007

Lunage ! Par Racine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lunage ! Par Racine ^^   Lunage ! Par Racine ^^ EmptyDim 7 Jan - 11:19

sur ma planète mere la defense c'est bon

je dois contruire 61 recycleurs pour recupérer les debris c'est ça ?

165 grand transports pourquoi fait ?

le deut j'en ai plein

je t'es prévenu je comprend vite mais il faut m'expliqué pendant deux plombe Lunage ! Par Racine ^^ Boulet
Revenir en haut Aller en bas
ToOhoT
Preteur
Preteur
ToOhoT


Nombre de messages : 418
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

Lunage ! Par Racine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lunage ! Par Racine ^^   Lunage ! Par Racine ^^ EmptyDim 7 Jan - 11:23

coucou Zoul,


Tu as raison de te preparer mais je te rappel que d'autre membres attendent cette opportunité de lunage.

Tu vas devoir patienter un peu avant que se soit ton tour Smile

Jack definira l'ordre de passage des membres entre les mains de Racine Smile
Revenir en haut Aller en bas
zuul
Proconsul
Proconsul
zuul


Nombre de messages : 1218
Age : 56
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/01/2007

Lunage ! Par Racine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lunage ! Par Racine ^^   Lunage ! Par Racine ^^ EmptyDim 7 Jan - 11:32

oui oui d'autres camarades sont prioritaire je viens d'arriver

j'attendrai mon tour comme tout le monde.

je voulais juste savoir comment effectué la manoeuvre

pour l'instant il faut que je fabrique un bon paquet de recycleurs j'en possède que 15 !

donc je vais commencer à préparer tout ce petit monde

c'est ou le distributeur de ticket lol!
Revenir en haut Aller en bas
Racine dutronc
Proconsul
Proconsul
Racine dutronc


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne(42)
Date d'inscription : 06/10/2006

Lunage ! Par Racine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lunage ! Par Racine ^^   Lunage ! Par Racine ^^ EmptyDim 7 Jan - 12:05

les 165 gt c'est pour me renvoyer le champs de débris, admettons que je t'envoit 3 vagues de 1000 clés, tu auas 3000000 de métal et 1000000 de cristal a me rendre dans le cdr !
si je suis en 5 345 12 et toi en x et qu'un voyage de 1000 clés vers ta planète me coute 50000 de deut alors tu me devras en plus du cdr 3 * 50000 de deut soit 150000 !
hors j'ai 4.500.000 de deutérium sur mon compte, donc moi aussi je m'en cogne du deut, alors les 150.000 de deut dû seront commercer et tu m'enverras 150.000 ou de métal ou de cristal suivant mes besoins Smile


si tu n'as pas compris j'abandonne maintenant Lunage ! Par Racine ^^ Pingouin
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Admin
Admin
sequai


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

Lunage ! Par Racine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lunage ! Par Racine ^^   Lunage ! Par Racine ^^ EmptyDim 7 Jan - 13:01

ça me parait clair, un prêté pour un rendu à part le carburant qu'il faut convertir en Cristal OU Métal, trop simple...

Pour ma part j'ai une lune de moins à faire depuis hier Very Happy , ça m'a coûter cher en défense mais ça me fait un 8544 km soit environ 72 cases. De la chance dans mon malheur !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Racine dutronc
Proconsul
Proconsul
Racine dutronc


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne(42)
Date d'inscription : 06/10/2006

Lunage ! Par Racine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lunage ! Par Racine ^^   Lunage ! Par Racine ^^ EmptyDim 7 Jan - 13:02

ToOhoT a écrit:
je suis en effet mal non luné.

Bien sûr dés que mon tour viendra je serais enchanté !!

Mais pour le coup je donne ma place à Dennis (respect aux anciens) (alcooliques) qui donnent vie à ce fofo !

Lunage ! Par Racine ^^ Bisou

aller les verts? mais ils ont une équipe ? Lunage ! Par Racine ^^ Trou (je déconne hein? j'aime pas le foot du tout mo !)


Je croit que c'est ton tour Kan koda et sequai ont été luné sans moi cette nuit ...
je te contacte ingame !
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Admin
Admin
sequai


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

Lunage ! Par Racine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lunage ! Par Racine ^^   Lunage ! Par Racine ^^ EmptyDim 7 Jan - 13:04

De toute façon je viens d'arriver alors ça va pas être à moi avant longtemps... Sad
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Preteur
Preteur
dennis1616


Nombre de messages : 408
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 29/05/2006

Lunage ! Par Racine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lunage ! Par Racine ^^   Lunage ! Par Racine ^^ EmptyDim 7 Jan - 18:23

sequai a écrit:
De toute façon je viens d'arriver alors ça va pas être à moi avant longtemps... Sad
Tu ne te rends pas compte la chance que c'est de compter un luneur dans votre alliance, surtout un ayant autant d'expérience du jeu que racine.
En plus, si tu es pressé, rien ne t'empèche de faire un tentative croisée avec quelqu'un d'autres (même si c'est évidemment nettement plus coûteux).


En tout cas, les raideurs de la LEGIO vont faire un paquet de cartons dans les semaines à venir avec toutes ces lunes qui s'annonce. Very Happy


PS : Le seul truc pour lequel j'ai une légère différence de point de vue avec Racine, c'est pour l'histoire des tentatives à 12% : je reste persuadé que c'est plus rentable de faire des tentatives à 20%.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr/
ToOhoT
Preteur
Preteur
ToOhoT


Nombre de messages : 418
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

Lunage ! Par Racine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lunage ! Par Racine ^^   Lunage ! Par Racine ^^ EmptyDim 7 Jan - 22:50

MAZETTE ! What a Face


Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-07 20:18:04 :

Attaquant Black Panther (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.léger
Nombre: 2 1.000

Défenseur ToOhOt (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Croiseur Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 148 5 40 1.300 527 147 52 1 18 1 1

Après une bataille féroce...

Attaquant Black Panther (X:XXX:XX)
Détruit!

Défenseur ToOhOt (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Croiseur Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 148 5 37 1.242 497 147 52 1 18 1 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 4.024.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 182.000 unités.
Un champ de débris contenant 903.600 unités de métal et 305.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 12 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


et vi ! Laughing Du 1er coup ! (et ma femme à pas bougée de la maison !)

Alors réussite mise à part, je tiens vraiment à remercier Racine, qui me contact IG ce midi et me fait une lune ce soir.... Redoutable ! Il à vraiment été super patient ! faire une lune à un noob c'etait une performance !

J'aurais vraiment aimé que Dennis en particulier et les non lunés en général puissent profiter d'un service aussi efficace ! Mais là, les mecs c'est mort j'ai signé l'exclusivité avec Racine ! < pourquoi m'ont barré ça !!

Ah ! au fait ! ma 1ere Lune fait 6782 km !

j'ai hâte que tout le monde est une lune pour pouvoir faire la 2 eme et la porte de saut ! MAZETTE !!!

Dennis ! Lunage ! Par Racine ^^ Manif Dennis ! Lunage ! Par Racine ^^ Manif :pouce: Lunage ! Par Racine ^^ Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Racine dutronc
Proconsul
Proconsul
Racine dutronc


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne(42)
Date d'inscription : 06/10/2006

Lunage ! Par Racine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lunage ! Par Racine ^^   Lunage ! Par Racine ^^ EmptyDim 7 Jan - 23:14

Merci,... c'est mon métier ^^

Déjà en tant que raider j'étais un sacré luneur geek

Pour information j'ai regardé le compte a Don Antonio ces deux lunes créé avec 1000 clés font 7141 km et 7416 km !


Je cherche des clients, c'est a qui... en attendant je fait un seul essai avec dennis ^^
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Admin
Admin
sequai


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

Lunage ! Par Racine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lunage ! Par Racine ^^   Lunage ! Par Racine ^^ EmptyLun 8 Jan - 0:04

dennis1616 a écrit:
Tu ne te rends pas compte la chance que c'est de compter un luneur dans votre alliance, surtout un ayant autant d'expérience du jeu que racine.
En plus, si tu es pressé, rien ne t'empèche de faire un tentative croisée avec quelqu'un d'autres (même si c'est évidemment nettement plus coûteux).
En tout cas, les raideurs de la LEGIO vont faire un paquet de cartons dans les semaines à venir avec toutes ces lunes qui s'annonce. Very Happy

Je te rassure je suis pas pressé, je vais commencer par équiper celle que je viens d'avoir. Je verrais plus tard je suis pas aux pièces, pas du tout même...

Mis à part ça, félicitations à ToOhoT et Racine, un coup de maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Racine dutronc
Proconsul
Proconsul
Racine dutronc


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne(42)
Date d'inscription : 06/10/2006

Lunage ! Par Racine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lunage ! Par Racine ^^   Lunage ! Par Racine ^^ EmptyLun 8 Jan - 3:28

bon apparemment vous voulez de plus grosse lune ^^ Rolling Eyes "gourmands"

Actuellement mes mines de métal sont de 22 en moyenne, quand j'aurai mes mines a 25 je ferai des essais a 1300 et quand mes métal seront de 29 avec 24 en cristal je ferai des essais a 20% soit 1667 clés !



Je cherche des clients ce Lundi ^^

a qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
ToOhoT
Preteur
Preteur
ToOhoT


Nombre de messages : 418
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

Lunage ! Par Racine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lunage ! Par Racine ^^   Lunage ! Par Racine ^^ EmptyLun 8 Jan - 22:21

Aller quoi? personne pour lundi ? c'est trooooop bête Twisted Evil

si je peux rendre service Rolling Eyes j'ai qques planetes qui peuvent te servir de gare à flotte de clé Twisted Evil

personne ? bounce

toujours personne? rabbit

bon bin.... king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunage ! Par Racine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lunage ! Par Racine ^^   Lunage ! Par Racine ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunage ! Par Racine ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ordre de lunage !
» La racine qui se meut dans les tavernes,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XXII Primigenia pia fidelis :: Les quartiers des légionnaires :: Lunage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser