LEGIO XXII Primigenia pia fidelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEGIO XXII Primigenia pia fidelis

Forum de la Legion XXII d'OGame
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 3 millions de cristal à vendre [ VENDU ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anthony
Preteur
Preteur
Anthony


Nombre de messages : 351
Age : 48
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 30/08/2006

3 millions de cristal à vendre [ VENDU ] Empty
MessageSujet: 3 millions de cristal à vendre [ VENDU ]   3 millions de cristal à vendre [ VENDU ] EmptyMer 24 Jan - 21:19

Au taux 1c=1d=2m

Deut et métal, j'accepte les deux.


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Preteur
Preteur
Gast


Nombre de messages : 486
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2006

3 millions de cristal à vendre [ VENDU ] Empty
MessageSujet: Re: 3 millions de cristal à vendre [ VENDU ]   3 millions de cristal à vendre [ VENDU ] EmptyMer 24 Jan - 23:25

Si personne ne se présente, j'ai 6M de M tout frais pour cet échange ;-) Je croule pas sous le deut, mais je peux aussi proposer 4M de M + 1M de deut :-), c'est kif kif.

Mais attendons de voir s'il y a des propositions de la LEGIO, tout d'abord, évidemment ;-)

Si jamais, je ne resterai pas encore très longtemps aujourd'hui connecté, je me reconnecte demain avant 9h pour qques minutes, puis le soir, donc, si je suis définitivement le seul, le C serait à envoyer pour demain 9h sur ma lune en G5 ou bien après 18h. Mon convoi pourra partir aux mêmes heures.
Revenir en haut Aller en bas
ToOhoT
Preteur
Preteur
ToOhoT


Nombre de messages : 418
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

3 millions de cristal à vendre [ VENDU ] Empty
MessageSujet: Re: 3 millions de cristal à vendre [ VENDU ]   3 millions de cristal à vendre [ VENDU ] EmptyJeu 25 Jan - 0:36

je ne possède qu'1 M de Deut à vendre Wink

je vais plutot aller poster une annonce de vente de deut, et vous laisser faire cette transaction en une seule fois.

Gast, de la Légio ou "non", il serait bien mal venu pour nous de ne pas te considérer comme un Légionnaire. Tu es plus présent sur le fofo que 50% d'entre nous, et pour moi c'est un plaisir de te voir traiter avec mon copain Anthony (qui devrait d'ailleur penser à moins raider son entourage et passer boire un pot avec moi !)

3 millions de cristal à vendre [ VENDU ] Bisou à vous 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Preteur
Preteur
Anthony


Nombre de messages : 351
Age : 48
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 30/08/2006

3 millions de cristal à vendre [ VENDU ] Empty
MessageSujet: Re: 3 millions de cristal à vendre [ VENDU ]   3 millions de cristal à vendre [ VENDU ] EmptyJeu 25 Jan - 0:46

Bien vu toohot, je lui ai déja dit qu'il faisait partie de la maison vu sa fréquentation et sa courtoisie .

Tu as la côte chez nous Gast, on pourrai même parler de "gastmania" Wink

Ok pour la transaction;

Toohot, si tu as grand besoin de cristal, j'en ai encore un peu si tu veux.
Je peux te prendre ton deut.

Quand au pot, ce sera avec grand plaisir lors de mon retour en métropole à l'été 2008.


3 millions de cristal à vendre [ VENDU ] Bisou
Revenir en haut Aller en bas
ToOhoT
Preteur
Preteur
ToOhoT


Nombre de messages : 418
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

3 millions de cristal à vendre [ VENDU ] Empty
MessageSujet: Re: 3 millions de cristal à vendre [ VENDU ]   3 millions de cristal à vendre [ VENDU ] EmptyJeu 25 Jan - 0:56

héhé merci Antho Wink

oui m'enfin il y a pas d'urgence, à vrai dire j'attend déja depuis plusieurs jours, je ne voulais pas poster par dessus Kan Koda, qui n'avait, à priori pas finit sa vente.

ce que je me suis risqué tout de même à faire ce soir. What a Face

donc pas pressé le père Toohot, tu me contact ig dés que tu as un besoin en deut Smile

attendons quand même de savoir si Kan à fourgué le sien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Preteur
Preteur
Gast


Nombre de messages : 486
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2006

3 millions de cristal à vendre [ VENDU ] Empty
MessageSujet: Re: 3 millions de cristal à vendre [ VENDU ]   3 millions de cristal à vendre [ VENDU ] EmptyJeu 25 Jan - 1:03

Embarassed Embarassed Merci pour vos messages Wink Oui, tu me l'avais déjà dit, Anthony, et c'est pour ça que je me suis permis de me reproposer pour l'échange... mais je me mets à la place d'un membre de la LEGIO qui se connecte vers 23h aujourd'hui et voit cette transaction qu'il attendait depuis longtemps pour lancer qqch lui passer sous le nez à cause d'un extérieur (ENfin, comme vous le dites on est une grande famille et je vous suis bien sûr mais je comprendrais que ça puisse choquer...) ENfin, si un tel cas se présentait, on s'arrangerait bien sûr Very Happy

En tout cas, je ne savais pas qu'il y avait une "gastmania" lol!
Revenir en haut Aller en bas
kan-koda
Proconsul
Proconsul
kan-koda


Nombre de messages : 1174
Age : 47
Localisation : pas loin d une table de massage
Date d'inscription : 26/09/2006

3 millions de cristal à vendre [ VENDU ] Empty
MessageSujet: Re: 3 millions de cristal à vendre [ VENDU ]   3 millions de cristal à vendre [ VENDU ] EmptyJeu 25 Jan - 1:44

MERCI TOOHOT mais deut vendu ou pas tu as repondu avant moi donc tu es prioritaire...si il en reste je veux bien ensuite (tjs mes 2m deut a refourguer^^)
Revenir en haut Aller en bas
kan-koda
Proconsul
Proconsul
kan-koda


Nombre de messages : 1174
Age : 47
Localisation : pas loin d une table de massage
Date d'inscription : 26/09/2006

3 millions de cristal à vendre [ VENDU ] Empty
MessageSujet: Re: 3 millions de cristal à vendre [ VENDU ]   3 millions de cristal à vendre [ VENDU ] EmptyJeu 25 Jan - 10:23

FINALEMENT je vends a antho ou a racine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 millions de cristal à vendre [ VENDU ] Empty
MessageSujet: Re: 3 millions de cristal à vendre [ VENDU ]   3 millions de cristal à vendre [ VENDU ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 millions de cristal à vendre [ VENDU ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XXII Primigenia pia fidelis :: L'Agora- Place publique :: Le marché :: Vente de cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser