LEGIO XXII Primigenia pia fidelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEGIO XXII Primigenia pia fidelis

Forum de la Legion XXII d'OGame
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Panda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Panda
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2008

Panda Empty
MessageSujet: Panda   Panda EmptyMar 1 Avr - 15:15

Bonjour à tous, je viens poser ma candidature dans votre alliance en essayant de pas trop faire de boulettes Rolling Eyes

Tout d'abord IRL, je m'appele Natane, j'ai 16 ans et vis dans le pas de calais ( oui je sait , c'est le pole nord ici geek ) dans le 62. Je suis un petit n'enfant tous mimi et tous gentil , parole de scoot ( petit clin d'oeil )
IG j'ai 1800k de points et principalement mineur pendant encore quelques semains le temps de finir mes mines de metals et mon deut x) . Mes planètes se trouvent en G1 et G4. Sinon j ai une expreience de 8 mois plus ou moin , j ai repris se compte alors qu il n avait que 300k de points et c est moi qui l ai monter petite a petite en fesant plein de boulettes ( recyklé , piller ect.... ) Cool

En dehors d'Ogame, les etudes me prennent un bonne parti de mon temps , ensuite j'essaye de profiter un peu de mes potes , les sortis , mon scoot , ma famille . Des trucs d ado quoi .
Apres pourquoi vous ? hum bonne question , non sans blague , j apprecis etre avec des personnes plus agées que moi et oui a noel j adore offrir des déambulateurs mouhahaha Twisted Evil . non c est juste comme comme irl , je suis un petit rigolo , je prefere etre avec des gens plus serieux ingame Smile
de plus j ai remarqué que vous aviez 3 gros raideurs ( pistolero , don antonio et biensur ma chtite panthere rose Racine ) et comme je voudrait me reconvertir en raideur , je pourrait aprrendre a gerait un flotte avec des bons parrain , si toutefois il accepte biensur tongue . J ai deja quelque bases , mais pas assez


Voila rapidement ce que je tenais à dire,

si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrais avec un grand plaisir
Very Happy
ps : j ai remarqué que racine avait arreté , si a l occastion remonter un compte uni 58 ( se qui est le plus marrant ) je serait ravi d etre a tes cotés Wink

pps : merci a sequai d avoir resolu le probleme d incription si rapidement Razz

Panda Le Haineux Panda 0208


Dernière édition par Panda le Mar 1 Avr - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kan-koda
Proconsul
Proconsul
kan-koda


Nombre de messages : 1174
Age : 47
Localisation : pas loin d une table de massage
Date d'inscription : 26/09/2006

Panda Empty
MessageSujet: Re: Panda   Panda EmptyMar 1 Avr - 15:19

salut a toi pandi !

je te mets au defi de reecrire ta candidature sans faute!


signe un admirateur de chantal... flower
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2008

Panda Empty
MessageSujet: Re: Panda   Panda EmptyMar 1 Avr - 15:22

il y en n as vraiment t en que ca ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
kan-koda
Proconsul
Proconsul
kan-koda


Nombre de messages : 1174
Age : 47
Localisation : pas loin d une table de massage
Date d'inscription : 26/09/2006

Panda Empty
MessageSujet: Re: Panda   Panda EmptyMar 1 Avr - 15:27

Panda a écrit:
il y en n as vraiment t en que ca ? Sad


rien que dans cette phrase....4 c est fort^^ bon pour le ç je ferme les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
kan-koda
Proconsul
Proconsul
kan-koda


Nombre de messages : 1174
Age : 47
Localisation : pas loin d une table de massage
Date d'inscription : 26/09/2006

Panda Empty
MessageSujet: Re: Panda   Panda EmptyMar 1 Avr - 15:32

bon sans etre embetant:



quelles ont ete tes alliances?
pourquoi etre seul dans la l3h?
sais tu que don et le pisto ne sont plus chez nous?(tu t es bien renseigne^^)
pourquoi nous ?
16 ans...;c est pas un peu jeune pour des vieux comme nous?
et si tu es tres pris par tes etudes..;auras tu le temps de venir sur le fofo ou etre actif?

veux tu d autres questions?^^
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2008

Panda Empty
MessageSujet: Re: Panda   Panda EmptyMar 1 Avr - 15:32

ah des accents , des points , des virgules , des trucs du style ?

tu ma fait peur l ami , deja que en francais je suis pas trop fort , si en 2 mots je fait 4 fauteS Suspect ca va plus la Razz

mais je te prend aux mots et j accepte ton defi Panda Bisou . Je vais la refaire de se pas


Dernière édition par Panda le Mar 1 Avr - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Admin
Admin
sequai


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

Panda Empty
MessageSujet: Re: Panda   Panda EmptyMar 1 Avr - 15:33

Salut Panda,

Content de voir que tu as réussi à t'inscrire finalement Very Happy . La candidature est sympa et assez complète malgré les fautes Suspect .
Une ou deux corrections tout de même, le pistolero & Don Antonio ont été içi longtemps mais sont partis il y a un moment pour rejoindre des allys plus méchantes Twisted Evil . Par contre Racine est revenu lui et trés en forme d'ailleurs, nous avons pus le voir récemment Laughing .
D'autres questions :
- Comment as-tu découvert notre ally ?
- Tu connais d'autres joueurs de chez nous ou t'ont-ils déjà attaqué ?
- Comment tu connais Racine ?

Voilà pour un début...
Revenir en haut Aller en bas
kan-koda
Proconsul
Proconsul
kan-koda


Nombre de messages : 1174
Age : 47
Localisation : pas loin d une table de massage
Date d'inscription : 26/09/2006

Panda Empty
MessageSujet: Re: Panda   Panda EmptyMar 1 Avr - 15:34

Panda a écrit:
ah des accents , des points , des virgules , des trucs du style ?

tu ma fait peur l ami , deja que en francais je suis pas trop fort , si en 2 mots je fait 4 faute Suspect ca va plus la Razz

mais je te prend aux mots et j accepte ton defi Panda Bisou . Je vais la refaire de se pas


vache tu t es surpasse la... cheers st dico aide le!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2008

Panda Empty
MessageSujet: Re: Panda   Panda EmptyMar 1 Avr - 15:47

Pour répondre a kan-koda

quelles ont ete tes alliances? N.W.A , karnage

pourquoi etre seul dans la l3h? pour evité de recevoir 10 messages de nouveau joueur qui ecrivent encore pire que moi Laughing

sais tu que don et le pisto ne sont plus chez nous?(tu t es bien renseigne^^) oui en fete je vient de voir qu il eté dans la alone Smile

pourquoi nous ? vous m avait l air symphatique et de plus actif et de plus j aurais des cours d orthographes gratuit Rolling Eyes

16 ans...;c est pas un peu jeune pour des vieux comme nous? non comme sitté au dessu , sa m empeche de faire l idiot

et si tu es tres pris par tes etudes..;auras tu le temps de venir sur le fofo ou etre actif? oui ca c est pas un probleme , je passe 10h sur le pc , donc toute les fenetres de forum sont ouverte et je regarde

veux tu d autres questions? si tu veut , le temps que tu critique pas mon ortho Laughing

vache tu t es surpasse la... st dico aide le!!!!! mechant va Sad

pour repondre a sequai

Content de voir que tu as réussi à t'inscrire finalement . La candidature est sympa et assez complète malgré les fautes . pfff toujours mes fautes Sad

Une ou deux corrections tout de même, le pistolero & Don Antonio ont été içi longtemps mais sont partis il y a un moment pour rejoindre des allys plus méchantes . oui alone par exemple Twisted Evil

D'autres questions :
- Comment as-tu découvert notre ally ? en regardant sur la page dally montleg , je voulais une ally sympa qui me ressemble

- Tu connais d'autres joueurs de chez nous ou t'ont-ils déjà attaqué ? non aucun des deux

- Comment tu connais Racine ? par la section hoff , il est tres respecter , en univers 56 on parle de lui en disant que c est un raideur mechant mais respectueux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daddy450
Consul
Consul
Daddy450


Nombre de messages : 616
Age : 50
Localisation : Manage, Hainaut, Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 30/05/2006

Panda Empty
MessageSujet: Re: Panda   Panda EmptyMar 1 Avr - 16:32

Pandi Panda a écrit:
Comment as-tu découvert notre ally ? en regardant sur la page dally montleg , je voulais une ally sympa qui me ressemble

Parce que tu voulais d'abord postuler chez les Monlegs ???? What a Face

( c'est vrai que nous, on n'est pas sympas.... Panda 583242 )
Revenir en haut Aller en bas
Racine dutronc
Proconsul
Proconsul
Racine dutronc


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne(42)
Date d'inscription : 06/10/2006

Panda Empty
MessageSujet: Re: Panda   Panda EmptyMar 1 Avr - 16:34

Wouah ! Ma côte de popularité est grimpé jusque dans l'univers 56, ça me scie...çà !

Panda 82265

Sinon, c'est la candidature d'un moins de 25 ans la plus sérieuse que l'on ai jamais reçu a la LegioXXII, n'est-il point ?

Don était mon premier repreneur, je lui ai expliquer quelques trucs de raiders...
Pistolero est mon deuxieme repreneur, Don lui avait déjà appris pas mal de trucs, je n'ai que peaufiné sa conversion en gros raider.

Mais ces deux personnes avaient déjà du talent pour ça, car la meilleure arme du raider est l'improvisation.
Les deux ont arrêté ogame ce mois...

Le pistolero chez les Alone est un autre joueur, connu, caché sous le pseudo pour le moment !

Je ne peux t'apprendre a raider que si tu me poses des questions sur les méthodes que tu souhaites pratiquer, par contre raider demande énormément de temps, et c'est pour moi assez compliqué alors que l'on a d'autres choses a faire qu'à jouer...

J'en sait quelquechose, j'ai arrêté ogame 5 ou 6 fois a cause du temps passé sur le jeu !
Mais c'est assez stimulant d'être un chasseur. Et d'être chassé !

Si tu es mineur au début ça m'intéresse aussi, j'ai de gros besoin de deuterium mes Synthétiseur niveau 29 ne m'ont jamais suffit ^^
Quand tu voudras être raider, rien que sur le fait que tu soit sur 4 galaxies seulement ne prêche pas trop en ta faveur, je vais consulter War-Riders pour voir où tu es, mais il y a de grande chance que tu doivent péter des planètes...alors réfléchis'y avant d'y mettre de grosses mines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2008

Panda Empty
MessageSujet: Re: Panda   Panda EmptyMar 1 Avr - 17:20

en reponse a danny

Parce que tu voulais d'abord postuler chez les Monlegs ???? oui mais malheuresement , il faut jouer a un jeu et comme j ai deja , wow + ogame c est bon Laughing

(c'est vrai que nous, on n'est pas sympas ) c est pas moi qui l ai dit Rolling Eyes , non je rigole geek

en reponse a racine

Sinon, c'est la candidature d'un moins de 25 ans la plus sérieuse que l'on ai jamais reçu a la LegioXXII, n'est-il point ?

ca me touche ma racine d amour Panda Fleur


Je ne peut t'apprendre a raidé que si tu me poses des questions sur les méthodes que tu souhaites pratiqué, par contre raidé demande énormément de temps . ca il deviez pas trop il y avoir de probleme , sinon je sais faire que recyklage a domicile , interception et phalange . Il y d autre truc je pense non ? Wink

J'en sait quelquechose, j'ai arrêté ogame 5 ou 6 fois a cause du temps passé sur le jeu !
Mais c'est assez stimulant d'être un chasseur. Et d'être chassé !

mdr ca t exite hein ? Razz

Si tu es mineur au début ça m'intéresse aussi, j'ai de gros besoin de deuterium mes Synthétiseur niveau 29 ne m'on jamais suffit

tu est pas devenu luneur ? je dit ca , je dit rien , j ai lu ca en parcourant votre jolie forum . sinon il devriait pas avoir de probleme pour le deut

Quand tu voudras être raider, rien que sur le fait que tu soit sur 4 galaxies seulement ne prêche pas trop en ta faveur, je vais consulter War-Riders pour voir où tu es, mais il y a de grande chance que tu doivent péter des planètes...alors réfléchis'y avant d'y mettre de grosses mines

mort de rire Razz , eu pas 4 galaxie mais 2 , donc je pense que c est mort je vais rester minier Razz

je vais retomber a 300k de points sinon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Racine dutronc
Proconsul
Proconsul
Racine dutronc


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne(42)
Date d'inscription : 06/10/2006

Panda Empty
MessageSujet: Re: Panda   Panda EmptyMar 1 Avr - 17:39

Oui je vient de voir cela...
En fait rien ne t'empêche d'être raider, mais tes cibles seront toujours les mêmes... Et si tu devient un bon raider, il arrivera vite que tu n'es plus aucune cible !

Mineur a la longue a un soucis aussi, il faut que tes planètes soient bien grosses pour avoir de l'avenir, je dirais au moins 230 cases par planètes ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2008

Panda Empty
MessageSujet: Re: Panda   Panda EmptyMar 1 Avr - 18:00

et si je fait qu une volante ? ca serait pas beacoup plus rentable ? Smile


ps : votre forum est un peu pas l heure je croi study
Revenir en haut Aller en bas
Racine dutronc
Proconsul
Proconsul
Racine dutronc


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne(42)
Date d'inscription : 06/10/2006

Panda Empty
MessageSujet: Re: Panda   Panda EmptyMar 1 Avr - 18:25

Ne fait qu'une volante et tu peut être sûr que des joueurs comme moi t'aurons sans problème ^^

Il en faut deux au minimum pour empêcher de se faire coincer, et encore...

La technique de RyoSaeba a trois volantes est la meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2008

Panda Empty
MessageSujet: Re: Panda   Panda EmptyMar 1 Avr - 21:25

Racine dutronc a écrit:
Ne fait qu'une volante et tu peut être sûr que des joueurs comme moi t'aurons sans problème ^^

Il en faut deux au minimum pour empêcher de se faire coincer, et encore...

La technique de RyoSaeba a trois volantes est la meilleure...


comme ca , j ai un peu de mal a comprendre . Si a l occasion je suis pris dans votre alliance pourrais tu me passer ton msn ? Embarassed

si il y a d autres questions , je suis la Wink
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Admin
Admin
sequai


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

Panda Empty
MessageSujet: Re: Panda   Panda EmptyMar 1 Avr - 21:42

Si tu veux tu peux participer aux autres topics de la partie externe pour que l'on te connaisse mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Daddy450
Consul
Consul
Daddy450


Nombre de messages : 616
Age : 50
Localisation : Manage, Hainaut, Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 30/05/2006

Panda Empty
MessageSujet: Re: Panda   Panda EmptyMer 2 Avr - 9:38

sequai a écrit:
Si tu veux tu peux participer aux autres topics de la partie externe pour que l'on te connaisse mieux...

Et je signale que je ne m'appelle pas Danny.... chuisoutré... Panda 583242
Revenir en haut Aller en bas
kan-koda
Proconsul
Proconsul
kan-koda


Nombre de messages : 1174
Age : 47
Localisation : pas loin d une table de massage
Date d'inscription : 26/09/2006

Panda Empty
MessageSujet: Re: Panda   Panda EmptyMer 2 Avr - 14:05

Panda a écrit:
ah des accents , des points , des virgules , des trucs du style ?

tu ma fait peur l ami , deja que en francais je suis pas trop fort , si en 2 mots je fait 4 fauteS Suspect ca va plus la Razz

mais je te prend aux mots et j accepte ton defi Panda Bisou . Je vais la refaire de se pas


euh j attends tjs....a moins que cela ne soit deja fait??
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Admin
Admin
sequai


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

Panda Empty
MessageSujet: Re: Panda   Panda EmptyMer 2 Avr - 15:19

Panda, j'ai le regret de t'informer que nous ne retiendrons pas ta candidature pour intégrer la LEGIOXXII.
Bonne chance pour te trouver une ally qui te conviendra mieux Wink . Cela ne t'empêchera pas de repasser de temps en temps içi Panda Trou .
Revenir en haut Aller en bas
Daddy450
Consul
Consul
Daddy450


Nombre de messages : 616
Age : 50
Localisation : Manage, Hainaut, Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 30/05/2006

Panda Empty
MessageSujet: Re: Panda   Panda EmptyMer 2 Avr - 17:05

encore une espèce qui va disparaître.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Racine dutronc
Proconsul
Proconsul
Racine dutronc


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne(42)
Date d'inscription : 06/10/2006

Panda Empty
MessageSujet: Re: Panda   Panda EmptyMer 2 Avr - 18:11

Si tu as des questions a posé je serai ravi de le faire ici même !

Msn je l'utilise plutôt pour que mon fils voit ces grands parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda Empty
MessageSujet: Re: Panda   Panda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XXII Primigenia pia fidelis :: L'Agora- Place publique :: Le bureau de recrutement :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser