LEGIO XXII Primigenia pia fidelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEGIO XXII Primigenia pia fidelis

Forum de la Legion XXII d'OGame
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour GGnarvalo !

Aller en bas 
+2
sequai
Racine dutronc
6 participants
AuteurMessage
Racine dutronc
Proconsul
Proconsul
Racine dutronc


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne(42)
Date d'inscription : 06/10/2006

Pour GGnarvalo ! Empty
MessageSujet: Pour GGnarvalo !   Pour GGnarvalo ! EmptyVen 4 Avr - 18:43

Ce joueur rencontré ingame est un fan de L'ASSE ! Chose fortement compréhensible, même s'il vient d'Angers !
Par contre il me parle de foot ingame, alors je créé ce topic pour parler de mes verts, c'est mieux ici qu'ingame !


Voilà, Geoffroy Guichard était jusqu'en 1984 gratuit au moins de dix ans. Coup de chance pour moi, j'ai eu dix ans en 1984 ^^
du coup depuis que j'ai deux ans, c'est précoce, j'ai grandi dans le chaudron stéphanois tout les Week-end !
J'ai eu la chance de voir évoluer de grand joueurs, j'ai connu les joies de la victoire et les déceptions de la défaite !

Je serai devenu un fan inconditionnel, mais heureusement, la coupe du monde 2002 en Corée, m'a fait réalisé que ce sport était truqué...
Allemagne Brésil en finale, alors que l'Allemagne passait par les barrages et le Brésil aussi,... mais c'était la finale idéal quand au palmarès des deux nations,... ou encore la Corée chez elle qui élimine l'Italie, Le Portugal et l'Espagne avec trois fois l'aide de l'arbitrage,...entre autre !
Maintenant, je suis le football mais plus avec le même acharnement qu'avant. En plus seul L'ASSE m'intéresse !


Malgré des années de disettes, notre club attire la foule, et rentrer dans le Chaudron, c'est frissons garanti !
J'ai rencontré pas mal de joueurs, en ce moment Blaise Matuidi est le voisin de ma soeur. Mais j'ai fait la fête avec Alex et Aloisio, j'ai fait un créneau a Roger Milla, il n'y arrivait pas Laughing Feindouno fait ses courses a Auchan Villars tout les Jeudi a 13 heures.
Et Robert Herbin est devenu ami avec mon père^^ histoire de fou que je narrerai peut être plus tard !


Et Robert Herbin,
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Admin
Admin
sequai


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

Pour GGnarvalo ! Empty
MessageSujet: Re: Pour GGnarvalo !   Pour GGnarvalo ! EmptyVen 4 Avr - 20:03

Pour ma part je suis nul en foot je connais pas bien les joueurs des équipes et de moins en moins les joueurs de l'équipe nationale, même pas honte Pour GGnarvalo ! 583242 .
Tout ce que je sais c'est que St Etienne est (était ? What a Face ) une grande équipe mais c'est sympa de voir des gens qui ont suivi un club dés leurs premiers pas Very Happy . Moi j'ai pas mal déménagé, donc de toute façon j'aurais pas suivi le même club.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Consul
Consul
fabrice


Nombre de messages : 646
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/08/2006

Pour GGnarvalo ! Empty
MessageSujet: Re: Pour GGnarvalo !   Pour GGnarvalo ! EmptyVen 4 Avr - 21:18

pour moi, c'est probablement pire que sequai, je ne connais même pas les règles, même pas honteux non plus...

St Etienne? kesako? patron de qui?

D'ailleurs, je serai arbitre, à la moindre faute d'un joueur, je lancerai 21 autres balles sur le terrain, comme ça, plus de jalousie, tout le monde a sa balle! albino jocolor
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Preteur
Preteur
dennis1616


Nombre de messages : 408
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 29/05/2006

Pour GGnarvalo ! Empty
MessageSujet: Re: Pour GGnarvalo !   Pour GGnarvalo ! EmptyDim 6 Avr - 18:47

Moi aussi je suis tombé dans le chaudron magique quand j'étais petit.
Pour GGnarvalo ! Asse3

Et puis, quel autre club français a d'aussi belles chansons qui lui sont dédiées :
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr/
Racine dutronc
Proconsul
Proconsul
Racine dutronc


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne(42)
Date d'inscription : 06/10/2006

Pour GGnarvalo ! Empty
MessageSujet: Re: Pour GGnarvalo !   Pour GGnarvalo ! EmptyDim 6 Avr - 23:45

Ah l'internationnal Neerlandais...^^

1980 je crois !

T'sais, il m'est arrivé une histoire au dernier match !

Deux heures avant le coup d'envoi, je passe chez un pote proche de G.G


Il me paie le coup, on pochtrone comme des cons, on est arrivé au stade, il y avait déjà 3 a 1... mdr, on a vu 20 minutes de match, blindé comme des outres a vin...
geek
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Admin
Admin
sequai


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

Pour GGnarvalo ! Empty
MessageSujet: Re: Pour GGnarvalo !   Pour GGnarvalo ! EmptyLun 7 Avr - 0:31

Racine dutronc a écrit:
Ah l'internationnal Neerlandais...^^

1980 je crois !

T'sais, il m'est arrivé une histoire au dernier match !

Deux heures avant le coup d'envoi, je passe chez un pote proche de G.G


Il me paie le coup, on pochtrone comme des cons, on est arrivé au stade, il y avait déjà 3 a 1... mdr, on a vu 20 minutes de match, blindé comme des outres a vin...
geek

C'est beau le sport, tu devrais aussi apprécier le rugby toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daddy450
Consul
Consul
Daddy450


Nombre de messages : 616
Age : 50
Localisation : Manage, Hainaut, Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 30/05/2006

Pour GGnarvalo ! Empty
MessageSujet: Re: Pour GGnarvalo !   Pour GGnarvalo ! EmptyLun 7 Avr - 9:48

sequai a écrit:
Racine dutronc a écrit:
Ah l'internationnal Neerlandais...^^

1980 je crois !

T'sais, il m'est arrivé une histoire au dernier match !

Deux heures avant le coup d'envoi, je passe chez un pote proche de G.G


Il me paie le coup, on pochtrone comme des cons, on est arrivé au stade, il y avait déjà 3 a 1... mdr, on a vu 20 minutes de match, blindé comme des outres a vin...
geek

C'est beau le sport, tu devrais aussi apprécier le rugby toi Laughing

Je suis outré... Pour GGnarvalo ! 583242

nous on se pochetronne après le match.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Racine dutronc
Proconsul
Proconsul
Racine dutronc


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne(42)
Date d'inscription : 06/10/2006

Pour GGnarvalo ! Empty
MessageSujet: Re: Pour GGnarvalo !   Pour GGnarvalo ! EmptyLun 7 Avr - 12:46

Mdr, il n'y a pas de rugby a Saint-Etienne !

Mais s'il faut boire avant pendant et après a Sainté on aime tous les sports geek

en 30 ans je me rappelle que de nombreuses fois je suis allé au stade sans même apercevoir un joueur !

Quand l'alcool était permis dans le stade, je me souvient que les anciens pour s'asseoir dans les gradins debout... posait une caisse rouge de 9 litres,... c'était génial a chaque but il y avait tournante sur les caisses...il fallait boire vite... Et pour des adolescents, c'était le seul endroit pour cuver gratos le stade ^^ geek cheers cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
ggnarvalo
Preteur
Preteur
ggnarvalo


Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Angers et bientot Saint Etienne
Date d'inscription : 04/04/2008

Pour GGnarvalo ! Empty
MessageSujet: Re: Pour GGnarvalo !   Pour GGnarvalo ! EmptyMar 8 Avr - 18:57

Racine dutronc a écrit:
Ce joueur rencontré ingame est un fan de L'ASSE ! Chose fortement compréhensible, même s'il vient d'Angers !
Par contre il me parle de foot ingame, alors je créé ce topic pour parler de mes verts, c'est mieux ici qu'ingame !


D'abord, je vous dis bonjour à tous ! Merci à toi racine d'avoir créé cette rubrique.

En effet, je viens d'Angers, j'ai eu 23 ans samedi (jour ou les verts ont gagné 4 à 1 contre le Mans, idéal pour que la fête soit totale).
Je suis un FAN des verts depuis près de 5 ans. Pourquoi ? Et bien j'ai rencontré, depuis 2003, une charmante stéphanoise ! Et nous avons ensemble découvert ce fameux chaudron ...
J'habite toujours à Angers, mais au mois de novembre, je déménage à st é rejoindre ma copine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour GGnarvalo ! Empty
MessageSujet: Re: Pour GGnarvalo !   Pour GGnarvalo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour GGnarvalo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les scientifiques
» Le contre ou pour
» Vends 500k de cristal [vendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XXII Primigenia pia fidelis :: L'Agora- Place publique :: La taverne :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser