LEGIO XXII Primigenia pia fidelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEGIO XXII Primigenia pia fidelis

Forum de la Legion XXII d'OGame
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui fait du sport ?

Aller en bas 
+18
sequai
The Underlog
Panda
darkhelsing
alex09
chris69
Gravitique
Racine dutronc
hotfrench
kan-koda
bob.inedefil
Jack ouille
dennis1616
AAAlex
Nancy
fabrice
zorlack
Daddy450
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le loose
Invité




Qui fait du sport ? Empty
MessageSujet: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? EmptyJeu 17 Aoû - 10:59

Bonjour, je voudrais savoir qui fait du sport et lequel parce que je suis un grand sportif et je pratique beaucoup.
Merci de me répondre et à bientot.

Le looser
Revenir en haut Aller en bas
Daddy450
Consul
Consul
Daddy450


Nombre de messages : 616
Age : 50
Localisation : Manage, Hainaut, Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 30/05/2006

Qui fait du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? EmptyJeu 17 Aoû - 11:09

Je rugbyte... et en hiver je monoskie...( je tennissais un peu mais fallait choisir )
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Preteur
Preteur
zorlack


Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/05/2006

Qui fait du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? EmptyJeu 17 Aoû - 12:56

Moi je pratique pas mal d'arts martiaux (mais pas tous en même temps tout de même). Ces temps-ci je suis dans ma période hapkido (art martial coréen proche du tae kwondo, avec projections, clés, étranglements et balayages en plus des coups de pieds et poings).

Sinon j'ai déjà testé aussi l'aïkido, le judo, le karaté et le jiu-jitsu Very Happy

Et dans ma jeunesse, quand à 5 ans j'avais demandé à maman de m'inscrire dans le dojo du coin de la rue, elle a d'abord fait cette tête là : affraid avant de m'inscrire... à des cours de danse classique. j'ai ensuite fait du modern jazz, puis du tennis, mais rien de tout cela ne vaut les arts martiaux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Consul
Consul
fabrice


Nombre de messages : 646
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/08/2006

Qui fait du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? EmptyJeu 17 Aoû - 19:04

J'ai fait beaucoup de sport avant, jusqu'à mes 25-26 ans ,13 ans de karaté, 6 ans de natation et competition, mouvement de jeunesse (louveteaux, scouts et chef) quelques années de jiu jitsu,un peu de capoeira et du fitness;
sans oublier le lever de coude (musculation du biceps et abdo jupiler(les hommes savent pourquoi ), roulage de cônes (musculation des doigts) et la course aux jeunes femmes (il faut du souffle, certaines courent vite et longtemps) lol!

Bref, pas mal de sport...
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Admin
Admin
Nancy


Nombre de messages : 1271
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2006

Qui fait du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? EmptyJeu 17 Aoû - 19:07

Je sens que ma zozo s'est faite un nouveau pote de combat...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://legioxxii.phpbb9.com
AAAlex
Proconsul
Proconsul
AAAlex


Nombre de messages : 1544
Age : 49
Localisation : Suiça / Schweiz /Switzerland / Suisse
Date d'inscription : 29/05/2006

Qui fait du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? EmptyJeu 17 Aoû - 19:24

Je vois qu'à partir de 25, on ne fait plus grand chose..... ben moi aussi pas du Basketball dans ma jeunesse, snowboard, natation, puis mal d'arts martiaux (Karaté, Yoseikan Budo, Kravmaga), du fitness.
Et maintenant Kamasutra, chasse à la gazelle et vraiment quand je suis motivé un peu de Capoeira.

Ah oui, j'oubliais, je cours aussi beaucoup après ma fille pour qu'elle évite de tout pêter dans la maison.... et ne pas oublier, la vaiselle !!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Preteur
Preteur
dennis1616


Nombre de messages : 408
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 29/05/2006

Qui fait du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? EmptyJeu 17 Aoû - 22:55

De mon coté c'est pratique du volley et de sa version estivale, le beachvolley sunny !
Sinon pas mal de ski pendant l'hiver Qui fait du sport ? Pingouin !
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr/
Thierry
Invité




Qui fait du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? EmptyJeu 17 Aoû - 23:49

Arf...
J'me rappelle quand j'etais jeune (mais pas aussi beau qu'aujourd'hui) :

Scout, d'abord (scouts de paroisse, rattachés au scouts de France, mais on etait des "faux" (nfin, pour nous, c'etait les "de France" et d"'Europe" qui etaient les fifils a moman). Beaucoup de tennis et de tennis de table, à cette epoque, aussi.
Puis une dizaine d'année de volley (a la passe), en moyenne 2 heures par jour... Je vous parle d'une epoque ou on jouait en 15 points, on ne marquait encore que quand on avait le service...
Puis j'ai arrete, ne trouvant plus d'equipe ou je me sentais a l'aise...
J'ai alors fait un peu de grimpe en salle, plus pour le plaisir d'etre avec des potes.

Depuis, je m'adonne uniquement aux sports sus-cités qui se pratiquent en milieu clos (bar, chambre, salle a manger...).
Revenir en haut Aller en bas
Jack ouille
Admin
Admin
Jack ouille


Nombre de messages : 1219
Age : 49
Localisation : Cayenne - Guyane française
Date d'inscription : 19/07/2006

Qui fait du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? EmptyVen 18 Aoû - 5:11

Daddy450 a écrit:
Je rugbyte...

En fait on est que 2 à pratiquer un vrai sport de combat ici. Twisted Evil

J'ai repris l'entrainement ce soir ... dur dur. Va falloir éliminer quelques apéros avant le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
AAAlex
Proconsul
Proconsul
AAAlex


Nombre de messages : 1544
Age : 49
Localisation : Suiça / Schweiz /Switzerland / Suisse
Date d'inscription : 29/05/2006

Qui fait du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? EmptyVen 18 Aoû - 9:37

Thierry a écrit:

J'ai alors fait un peu de grimpe en salle, plus pour le plaisir d'etre avec des potes.

Maintenant c'est de la grimpe, en chambre...... et aux rideaux, pour madame !!! Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daddy450
Consul
Consul
Daddy450


Nombre de messages : 616
Age : 50
Localisation : Manage, Hainaut, Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 30/05/2006

Qui fait du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? EmptyVen 18 Aoû - 10:24

Ouaip , Jack , chez nous les entraînements ont repris depuis le 1er août... 2 fois par semaine, que du physique pour le moment... j'avoue que certains matins , il faut un treuil pour me sortir du pieu ( vu les courbatures... je découvre chaque fois de nouveaux muscles dont j'ignorait l'existence... )
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Preteur
Preteur
zorlack


Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/05/2006

Qui fait du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? EmptyVen 18 Aoû - 11:31

Jack ouille a écrit:

En fait on est que 2 à pratiquer un vrai sport de combat ici. Twisted Evil

Rendez-vous en kimono demain, au dojo de la légio... que l'on règle cette histoire une fois pour toutes...

le rugby, un sport de combat ? clown pfff ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Daddy450
Consul
Consul
Daddy450


Nombre de messages : 616
Age : 50
Localisation : Manage, Hainaut, Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 30/05/2006

Qui fait du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? EmptyVen 18 Aoû - 11:50

Si si , je t'assure... ( surtout dans le pack ! ) Twisted Evil

( et oh , moi aussi j'ai fait du karaté... bon j'étais ceinture bleue et j'ai arrêté à 12 ans mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Admin
Admin
Nancy


Nombre de messages : 1271
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2006

Qui fait du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? EmptyVen 18 Aoû - 13:43

Moi pour l'instant je fais football de couloir, plasticine, lever de bébé... sinon j'ai fait du basket à un époque lointaine (je ne peux plus faire de sport dans un club quelconque depuis 17 ans... j'ai une broche à l'épaule)


mais je veux bien venir sur le dojo faire ma pompom girl alien
Revenir en haut Aller en bas
http://legioxxii.phpbb9.com
Thierry
Invité




Qui fait du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? EmptyVen 18 Aoû - 13:57

Nancy a écrit:
j'ai une broche à l'épaule

Moi qui pensais que ca se portait sur le sein...
(oui, oui, ca va, je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
Jack ouille
Admin
Admin
Jack ouille


Nombre de messages : 1219
Age : 49
Localisation : Cayenne - Guyane française
Date d'inscription : 19/07/2006

Qui fait du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? EmptyVen 18 Aoû - 16:33

zorlack a écrit:

Rendez-vous en kimono demain, au dojo de la légio... que l'on règle cette histoire une fois pour toutes...

Moi en kimono ??? Non, non et non je m'habillerai pas en gonzesse !!!

Et hop Qui fait du sport ? Stargate
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Preteur
Preteur
zorlack


Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/05/2006

Qui fait du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? EmptyVen 18 Aoû - 22:23

affraid

Jack, je t'invite à venir faire un tour dans mon dojo pour la reprise des cours... il y a 2 filles (dont moi) cheers et une trentaine de "gonzesses" qui seront tous très heureux de faire ta connaissance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
adrinord
Invité




Qui fait du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? EmptyVen 18 Aoû - 23:00

moi je suis sportif je fait du rugby et de la pelote . j'ai fait un an de tennis de table.
Revenir en haut Aller en bas
Jack ouille
Admin
Admin
Jack ouille


Nombre de messages : 1219
Age : 49
Localisation : Cayenne - Guyane française
Date d'inscription : 19/07/2006

Qui fait du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? EmptySam 19 Aoû - 0:05

zorlack a écrit:
affraid

Jack, je t'invite à venir faire un tour dans mon dojo pour la reprise des cours... il y a 2 filles (dont moi) cheers et une trentaine de "gonzesses" qui seront tous très heureux de faire ta connaissance What a Face

T'emballes pas Zozo. J'ai porté le kimono plus de 10 ans (judo) donc je me monque en connaissance de cause. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Centurio
Invité




Qui fait du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? EmptyLun 21 Aoû - 15:18

zorlack a écrit:
Moi je pratique pas mal d'arts martiaux (mais pas tous en même temps tout de même). Ces temps-ci je suis dans ma période hapkido (art martial coréen proche du tae kwondo, avec projections, clés, étranglements et balayages en plus des coups de pieds et poings).

Sinon j'ai déjà testé aussi l'aïkido, le judo, le karaté et le jiu-jitsu Very Happy

Et dans ma jeunesse, quand à 5 ans j'avais demandé à maman de m'inscrire dans le dojo du coin de la rue, elle a d'abord fait cette tête là : affraid avant de m'inscrire... à des cours de danse classique. j'ai ensuite fait du modern jazz, puis du tennis, mais rien de tout cela ne vaut les arts martiaux ! cheers
Ah un sportif comme je les aime!!! Laughing Je fais aussi des qrts martiaux , Depuis que j'ai huit ans jusque maintnant j'ai conjugué l'aiki-do, la boxe Anglaise et l'american shoot fighting (krav maga avec contact What a Face )... tu continue le sport toi?
Revenir en haut Aller en bas
Daddy450
Consul
Consul
Daddy450


Nombre de messages : 616
Age : 50
Localisation : Manage, Hainaut, Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 30/05/2006

Qui fait du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? EmptyLun 21 Aoû - 15:22

psst... Centurion... Zorlack est une fille ( si si ... ) et faut pas l'embêter sur le judo sinon , pif paf pouf... au ta-( tami )-pis
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Preteur
Preteur
zorlack


Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/05/2006

Qui fait du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? EmptyLun 21 Aoû - 15:22

Une sportive, pour être plus précise Very Happy

Oh que oui, je continue ! D'ailleurs les cours de hapkido ne vont pas tarder à reprendre ! cheers

Les arts martiaux, c'est bien I love you Aucune doute quel ce seul argument va te permettre de rentrer dans la legio alien
Revenir en haut Aller en bas
gudoff
Invité




Qui fait du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? EmptyLun 25 Sep - 17:30

et bien au vu de vos dire , il y a que moi qui pratique le sport collectif le plus rapide du monde , le hockey sur glace , j'aime ce sport car ca combine un peu tout :
tout dabord , la boxe francaise ... énormément de bagards ....
le rentre dedans , lorsque deux joueurs se percute a pleine vitesse

enfin bref un sport un peu moins virile que le rugby mais tout aussi beau
Revenir en haut Aller en bas
bob.inedefil
Admin
Admin
bob.inedefil


Nombre de messages : 455
Age : 50
Localisation : Angers, brrrrrr ça caille
Date d'inscription : 29/05/2006

Qui fait du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? EmptyLun 25 Sep - 19:03

Oh ben tiens, j'avais pô vu ce topic.

Tout comme Titi, j'ai pratiqué le scoutisme pendant quelques années ( fifils à maman, scout de france, mais pour nous, ce sont les autres qui étaient des fifils à maman ).

Niveau "vrai" sport, j'ai fait 1 journée de foot vers mes 7 ans, cela m'a dégouté à jamais parce que le fils du boucher du village ( M. Bugeaud ) qui ne pouvait déja pas me blairer, m'a explosé la tête au vestiaire parce que j'avais pas arrété un ballon lors du match de fin d'entrainement.
J'ai ensuite fait du judo, jusqu'a la ceinture jaune, pis j'ai arrété parce que le fils du boucher à rejoint le club.
Ensuite j'ai déménagé ( vers mes 9 ans ) et je me suis mis à l'athlétisme, sans crainte de voir débarquer le fils du boucher. là, je me débrouillais pas mal, j'ai même fait les championnat de france, et j'ai arrété vers 13 ans, age ou j'ai commencé à fumer... ( je sais, c'est pas bien, croyez bien que je regrette aujourd'hui ).
J'ai également fait de l'équitation de l'age de 4 ans, jusqu'a mes 26 ans, et maintenant, je ne fait strictement plus rien.

Voila.....c'était le résumé de ma vie "sportive".

Dans le prochain épisode, je vous raconterai comment je me suis mis à la couture.
Revenir en haut Aller en bas
gudoff
Invité




Qui fait du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? EmptyLun 25 Sep - 19:08

bob.inedefil a écrit:
Oh ben tiens, j'avais pô vu ce topic.

Tout comme Titi, j'ai pratiqué le scoutisme pendant quelques années ( fifils à maman, scout de france, mais pour nous, ce sont les autres qui étaient des fifils à maman ).

Niveau "vrai" sport, j'ai fait 1 journée de foot vers mes 7 ans, cela m'a dégouté à jamais parce que le fils du boucher du village ( M. Bugeaud ) qui ne pouvait déja pas me blairer, m'a explosé la tête au vestiaire parce que j'avais pas arrété un ballon lors du match de fin d'entrainement.
J'ai ensuite fait du judo, jusqu'a la ceinture jaune, pis j'ai arrété parce que le fils du boucher à rejoint le club.
Ensuite j'ai déménagé ( vers mes 9 ans ) et je me suis mis à l'athlétisme, sans crainte de voir débarquer le fils du boucher. là, je me débrouillais pas mal, j'ai même fait les championnat de france, et j'ai arrété vers 13 ans, age ou j'ai commencé à fumer... ( je sais, c'est pas bien, croyez bien que je regrette aujourd'hui ).
J'ai également fait de l'équitation de l'age de 4 ans, jusqu'a mes 26 ans, et maintenant, je ne fait strictement plus rien.

Voila.....c'était le résumé de ma vie "sportive".

Dans le prochain épisode, je vous raconterai comment je me suis mis à la couture.

ou plutot a boire au vu de ton avatar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui fait du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait du sport ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAN de sport ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XXII Primigenia pia fidelis :: L'Agora- Place publique :: La taverne :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser