LEGIO XXII Primigenia pia fidelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEGIO XXII Primigenia pia fidelis

Forum de la Legion XXII d'OGame
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui fait du sport ?

Aller en bas 
+18
sequai
The Underlog
Panda
darkhelsing
alex09
chris69
Gravitique
Racine dutronc
hotfrench
kan-koda
bob.inedefil
Jack ouille
dennis1616
AAAlex
Nancy
fabrice
zorlack
Daddy450
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bob.inedefil
Admin
Admin
bob.inedefil


Nombre de messages : 455
Age : 50
Localisation : Angers, brrrrrr ça caille
Date d'inscription : 29/05/2006

Qui fait du sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:13

gudoff a écrit:
bob.inedefil a écrit:
Oh ben tiens, j'avais pô vu ce topic.

Tout comme Titi, j'ai pratiqué le scoutisme pendant quelques années ( fifils à maman, scout de france, mais pour nous, ce sont les autres qui étaient des fifils à maman ).

Niveau "vrai" sport, j'ai fait 1 journée de foot vers mes 7 ans, cela m'a dégouté à jamais parce que le fils du boucher du village ( M. Bugeaud ) qui ne pouvait déja pas me blairer, m'a explosé la tête au vestiaire parce que j'avais pas arrété un ballon lors du match de fin d'entrainement.
J'ai ensuite fait du judo, jusqu'a la ceinture jaune, pis j'ai arrété parce que le fils du boucher à rejoint le club.
Ensuite j'ai déménagé ( vers mes 9 ans ) et je me suis mis à l'athlétisme, sans crainte de voir débarquer le fils du boucher. là, je me débrouillais pas mal, j'ai même fait les championnat de france, et j'ai arrété vers 13 ans, age ou j'ai commencé à fumer... ( je sais, c'est pas bien, croyez bien que je regrette aujourd'hui ).
J'ai également fait de l'équitation de l'age de 4 ans, jusqu'a mes 26 ans, et maintenant, je ne fait strictement plus rien.

Voila.....c'était le résumé de ma vie "sportive".

Dans le prochain épisode, je vous raconterai comment je me suis mis à la couture.

ou plutot a boire au vu de ton avatar lol!

T'es sûr que tu veux mon vote pour ta candidature ? Qui fait du sport ? - Page 2 Nanere
Revenir en haut Aller en bas
gudoff
Invité




Qui fait du sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:15

bob.inedefil a écrit:
gudoff a écrit:
bob.inedefil a écrit:
Oh ben tiens, j'avais pô vu ce topic.

Tout comme Titi, j'ai pratiqué le scoutisme pendant quelques années ( fifils à maman, scout de france, mais pour nous, ce sont les autres qui étaient des fifils à maman ).

Niveau "vrai" sport, j'ai fait 1 journée de foot vers mes 7 ans, cela m'a dégouté à jamais parce que le fils du boucher du village ( M. Bugeaud ) qui ne pouvait déja pas me blairer, m'a explosé la tête au vestiaire parce que j'avais pas arrété un ballon lors du match de fin d'entrainement.
J'ai ensuite fait du judo, jusqu'a la ceinture jaune, pis j'ai arrété parce que le fils du boucher à rejoint le club.
Ensuite j'ai déménagé ( vers mes 9 ans ) et je me suis mis à l'athlétisme, sans crainte de voir débarquer le fils du boucher. là, je me débrouillais pas mal, j'ai même fait les championnat de france, et j'ai arrété vers 13 ans, age ou j'ai commencé à fumer... ( je sais, c'est pas bien, croyez bien que je regrette aujourd'hui ).
J'ai également fait de l'équitation de l'age de 4 ans, jusqu'a mes 26 ans, et maintenant, je ne fait strictement plus rien.

Voila.....c'était le résumé de ma vie "sportive".

Dans le prochain épisode, je vous raconterai comment je me suis mis à la couture.

ou plutot a boire au vu de ton avatar lol!

T'es sûr que tu veux mon vote pour ta candidature ? Qui fait du sport ? - Page 2 Nanere

lol euhh je ne sais pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
seiya
Invité




Qui fait du sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 2:01

Pour ma part cette année je vai reprendre le roller hockey après une année en stand by pour jouer au foot et au volley!
J'ai un peu tout essayer comme sport mais comme gudoff celui que je prefere c'est quand meme le hockey.

Sinon kan j'etais jeune je faisait un sport qui decoiffe tout je suis même champion de france : le tarot. certes pas tres fatiguant mais bon c'est un sport quand meme. Non? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jack ouille
Admin
Admin
Jack ouille


Nombre de messages : 1219
Age : 49
Localisation : Cayenne - Guyane française
Date d'inscription : 19/07/2006

Qui fait du sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 2:58

J'aime bien le hockey. C'est rapide, c'est physique, il y a du contact.
C'est même poétique. Se rentrer dans le lard au hockey ça s'appelle une mise en échec je crois.
Par contre, au niveau des rêgles, au rugby on avait déjà fait compliqué, mais alors le hockey c'est carrement un truc de psycotique. scratch
Revenir en haut Aller en bas
seiya
Invité




Qui fait du sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 8:42

Exactement c'est bien une mise en echec! cheers

Et c'est clair que niveau des règles le hockey gagne la palme d'or. A moins que ce soite le curling... scratch
Revenir en haut Aller en bas
gudoff
Invité




Qui fait du sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 10:31

Jack ouille a écrit:
J'aime bien le hockey. C'est rapide, c'est physique, il y a du contact.
C'est même poétique. Se rentrer dans le lard au hockey ça s'appelle une mise en échec je crois.
Par contre, au niveau des rêgles, au rugby on avait déjà fait compliqué, mais alors le hockey c'est carrement un truc de psycotique. scratch

ouais ... mais une fois qu'on connait c'est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
kan-koda
Proconsul
Proconsul
kan-koda


Nombre de messages : 1174
Age : 47
Localisation : pas loin d une table de massage
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui fait du sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 22:18

rigolo ce topic! etant un grand sportif devant l eternel j ai roule ma bosse un peu partout grace a mes parents(surtout mon pere) qui voulaient que je devienne ce qu ils n ont pas pu devenir(surtout mon pere)
bref judo(ou j etais tres bon) mais le club a fait faillite...bin oui je ne pouvais pas gagner tout le temps^^
puis foot ou j etais encore tres bon! 1 but par match minimum... puis les fils de dirigeants ont tout doucement pris les postes interessant a cet age bref degoute!
puis le basket sport de mon papa!!! une merveille pourtant je ne fais 1.78 bin grace a ma detente(jadis biensur^^) de 75cm(detente seche) j assurais un max jusqu a etre repere dans les selections departementales(on battait du lourd du tres lourd) et puis un jour patatra une cheville en vrac....
7 ans plus tard 30 kgs de plus et surtout une detente de bonhomme michelin je decide de reprendre le basket...oh la vache!
depuis ca fait 6ans que je fais basket + natation
que c est dur de conjuguer tout ca mais ca fait tellement de bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack ouille
Admin
Admin
Jack ouille


Nombre de messages : 1219
Age : 49
Localisation : Cayenne - Guyane française
Date d'inscription : 19/07/2006

Qui fait du sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 22:29

Inapte au basket le Jack. J'y arrive pas.
Je suis incapable de gérer le contact physique.
C'est un truc de vicieux. En plus j'ai aucune détente malgré un bon 1,86m.
Mais j'aime bien regarder. Tu as du te régaler ces derniers temps avec LES équipes de France.
Revenir en haut Aller en bas
kan-koda
Proconsul
Proconsul
kan-koda


Nombre de messages : 1174
Age : 47
Localisation : pas loin d une table de massage
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui fait du sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 1:03

oh oui elles ont fait un beau parcours^^...... pig
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Admin
Admin
Nancy


Nombre de messages : 1271
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2006

Qui fait du sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 7:56

Moi j'ai du arrêter le basket e club à cause d'une broche à l'épaule... si non dès que je vois une grosse boule orange avec un panier pas loin, c'est compulsif, je ne sais pas m'empecher d'en mettre un..

(Je fais 1m78 aussi, je sens que je vais voter oui Very Happy Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://legioxxii.phpbb9.com
AAAlex
Proconsul
Proconsul
AAAlex


Nombre de messages : 1544
Age : 49
Localisation : Suiça / Schweiz /Switzerland / Suisse
Date d'inscription : 29/05/2006

Qui fait du sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 8:35

Oh oui, le basket..... ça fait bien longtemps !!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Invité




Qui fait du sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 9:55

Jack ouille a écrit:
malgré un bon 1,86m.

Tiens, comme moi...
Ah... non, pardon, mi, c'ets 68 !!
Revenir en haut Aller en bas
Daddy450
Consul
Consul
Daddy450


Nombre de messages : 616
Age : 50
Localisation : Manage, Hainaut, Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 30/05/2006

Qui fait du sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 10:30

à un centimètre près... Qui fait du sport ? - Page 2 Stargate
Revenir en haut Aller en bas
hotfrench
Questeur
Questeur
hotfrench


Nombre de messages : 28
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2006

Qui fait du sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 11:18

AAAlex a écrit:
Oh oui, le basket..... ça fait bien longtemps !!!! Basketball

Idem, ça commence à être loin...j'en ai fait 7ans mais dès que je suis passé pour le nain de l'equipe j'ai arrêté (allez...1m73).
Sinon 5 ans de judo et un peu de tennis.
L'âge arrivant je me suis mis à la course...sur le momentum et le menton à terre rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Racine dutronc
Proconsul
Proconsul
Racine dutronc


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne(42)
Date d'inscription : 06/10/2006

Qui fait du sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 3:39

Mes parents sont moniteurs d'arts martiaux depuis mon plus jeune âge !
Aujourd'hui ils sont vieux Laughing alors avec ma soeur on a repris la salle de vo-vietnam de Saint-Etienne, enfin moi personnellement c'est abrutissement aux sports de combat ma permis d'être non pas doué(mais assez bon) dans toutes les disciplines sportives !
En sport en chambre je ne suis pas en reste non plus car étant né pour la Saint-Amour je n'ai eu d'autres choix que d'assumer^^ !
Sinon, aujourd'hui les 25 ans passé, je commence a stopper beaucoups d'activités ! Que je vait reprendre rapidement vu que je compte bien devenir musher dans les années qui arrivent, et oui il faudra courir derrière des chiens de traineaux alors je me remet a la course de fond petit a petit, mais là ce n'est plus facile d'enquiller les bornes !
Revenir en haut Aller en bas
Jack ouille
Admin
Admin
Jack ouille


Nombre de messages : 1219
Age : 49
Localisation : Cayenne - Guyane française
Date d'inscription : 19/07/2006

Qui fait du sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 4:11

A mon grand désespoir, je n'ai pas encore pu reprendre la saison rugbystique. Ni aucun autre sport d'ailleurs.
J'ai ma cheville gauche qui ne me supporte plus du tout. Elle se fait la malle dès qu'elle peu. Ca commence à sentir l'hopital sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
AAAlex
Proconsul
Proconsul
AAAlex


Nombre de messages : 1544
Age : 49
Localisation : Suiça / Schweiz /Switzerland / Suisse
Date d'inscription : 29/05/2006

Qui fait du sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 11:10

Jack ouille a écrit:
A mon grand désespoir, je n'ai pas encore pu reprendre la saison rugbystique. Ni aucun autre sport d'ailleurs.
J'ai ma cheville gauche qui ne me supporte plus du tout. Elle se fait la malle dès qu'elle peu. Ca commence à sentir l'hopital sérieusement.

C'est pas bon de vieillir, comme a dit Racine, une fois passé 25 ans.... c'est la dégringolade !!!
J'éspère que tu va te remettre !! Mais rassure-moi: le sport matelas, l'athlétisme horizontale.....tu pratiques toujours !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jack ouille
Admin
Admin
Jack ouille


Nombre de messages : 1219
Age : 49
Localisation : Cayenne - Guyane française
Date d'inscription : 19/07/2006

Qui fait du sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 11:33

AAAlex a écrit:
Mais rassure-moi: le sport matelas, l'athlétisme horizontale.....tu pratiques toujours !!! Laughing

Sur un pied s'il le faut et pas forcemment sur un matelas ni à l'horizontal

Wink


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gravitique
Preteur
Preteur
Gravitique


Nombre de messages : 234
Localisation : Oiseuse
Date d'inscription : 25/08/2006

Qui fait du sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 15:59

Ha! je comprend mieux le ouille de ton pseudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris69
Questeur
Questeur
chris69


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/02/2007

Qui fait du sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? - Page 2 EmptySam 3 Fév - 22:18

je partique:
du kickboxing
jai pratiqué:
boxe
taekwendo
aikido
capoéra
foot
tennis
self defense



juste je ne fais partie de l alliance mais si sa vous dérange que je parle dites le moi merci
Revenir en haut Aller en bas
kan-koda
Proconsul
Proconsul
kan-koda


Nombre de messages : 1174
Age : 47
Localisation : pas loin d une table de massage
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui fait du sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? - Page 2 EmptySam 3 Fév - 22:29

au contraire c est fait pour se connaitre et une participation est vivement conseillee
Revenir en haut Aller en bas
chris69
Questeur
Questeur
chris69


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/02/2007

Qui fait du sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? - Page 2 EmptySam 3 Fév - 22:38

merci j'aime bien parler
Revenir en haut Aller en bas
AAAlex
Proconsul
Proconsul
AAAlex


Nombre de messages : 1544
Age : 49
Localisation : Suiça / Schweiz /Switzerland / Suisse
Date d'inscription : 29/05/2006

Qui fait du sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? - Page 2 EmptySam 3 Fév - 23:34

chris69 a écrit:
je partique:
du kickboxing
jai pratiqué:
boxe
taekwendo
aikido
capoéra
foot
tennis
self defense



juste je ne fais partie de l alliance mais si sa vous dérange que je parle dites le moi merci

donc si je te fais chier.... tu me tarte la gueule à la récré ave tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris69
Questeur
Questeur
chris69


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/02/2007

Qui fait du sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? - Page 2 EmptySam 3 Fév - 23:39

lol! non y a pas de risque sa ma apris a me controler a l'utiliser quand cas de gros probleme
Revenir en haut Aller en bas
alex09
Preteur
Preteur
alex09


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Ariège( 09)
Date d'inscription : 15/02/2007

Qui fait du sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 15:27

Moi je fait pas mal de VTT, surtout sur des spots naturels.

Sinon je fait un peu d'escalade, de spéléologie, de canyoning, de randonnées.

Et je pêche aussi, mais tout le monde ne vois pas ça comme un sport , donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui fait du sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du sport ?   Qui fait du sport ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait du sport ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAN de sport ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XXII Primigenia pia fidelis :: L'Agora- Place publique :: La taverne :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser