| recrutement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SKalls Invité
| Sujet: recrutement Ven 18 Aoû - 11:50 | |
| Bien le bonjours a tous je vien pour postuler pour cette alliance qui ma l'air fort simpathique tout dabord je joue depuis quelques moi, j'ai 117 000 points environ. Je suis minier defensisf fournisseur de carburant pour une alliance c'est pour cela que j'ai penser a vous qui etes des joueur qui m'on l'air raideurs ^^ Que dire sur moi ? j'ai 14 ans je suis etudiant au college j'aime un peu tout dans la vie .. le sport , le dessin ( meme si mon coups de crayon est pas terrible ^^" a par ça j'aime aussi sortir fin tout ce qu'aime un ptit jeune lol. Je passe environ 10 min le matin et 1h le soir a ogame pendant la periode scolaire , sinon pendant les vacances sa varie ^^ Voila j'espere etre accepter , j'ai fais de mon mieu pour soigner ma presentation meme si sa ma plutot l'air d'un torchon xD |
|
| |
Daddy450 Consul
Nombre de messages : 616 Age : 50 Localisation : Manage, Hainaut, Wallonie, Belgique Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: recrutement Ven 18 Aoû - 11:52 | |
| Certes... je ne vous jette pas la pierre, Pierre... mais tu devrais à mon humble avis faire attention à l'orthographe quand tu postes... ( bien qu'il m'arrive de faire des fautes comme tous le monde... ) | |
|
| |
AAAlex Proconsul
Nombre de messages : 1544 Age : 49 Localisation : Suiça / Schweiz /Switzerland / Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: recrutement Ven 18 Aoû - 12:09 | |
| Salut, bienvenue. Ta candidature sera discutée en interne. Profite de ce temps pour aller flaner sur le forum et y laisser quelques messages. Si tu veux nous en dire plus sur ta personne, n'hésite pas. | |
|
| |
Nancy Admin
| Sujet: Re: recrutement Ven 18 Aoû - 12:42 | |
| Hello et bienvenue à la Legio. Comme 'la dit AAAlex (qui pour une fois a été plus rapide que moi :p) nous allons discuter de ta candidature en interne. Profites-en pour faire un petit tour sur le fofo! | |
|
| |
Thierry Invité
| Sujet: Re: recrutement Ven 18 Aoû - 13:01 | |
| Daddy, je e trouve dur. Soit, ca nest pas parfait, mais c'est redigé, clair et en français...
Merci pour ton interet et ta condidature, Skalls. Bienvenue sur le forum, en tout cas( |
|
| |
SKalls Invité
| Sujet: Re: recrutement Ven 18 Aoû - 13:02 | |
| ok sa marche mais la je n'ai pas le temps d'aller faire un tour sur le fofo dsl :S et encore desolée pour l'ortographe ... |
|
| |
Thierry Invité
| Sujet: Re: recrutement Ven 18 Aoû - 13:19 | |
| Skalls :
J'insiste un peu : L'alliance est conviviale (on essaie en tt cas) : si nous voulons conserver cet esprit "bon enfant" (ca me rajeunit), il faut qu'on apprenne a connaitre les joueurs avant de pouvoir les accepter... Si tu ne postes rien ici, c va etre difficile de dire "oui"...
Merci |
|
| |
Daddy450 Consul
Nombre de messages : 616 Age : 50 Localisation : Manage, Hainaut, Wallonie, Belgique Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: recrutement Ven 18 Aoû - 13:23 | |
| sorry titi pour la remarque... le f'rais pû | |
|
| |
Thierry Invité
| Sujet: Re: recrutement Ven 18 Aoû - 13:40 | |
| Ben je me vante d'avoir une bone orthoraphe, mais je suis muni de doigts qui ont une autonomie propre... du coup, je pars toujours du principe que les fautes d'orthographe dans ce genre de post (*) sont des fautes de frappe plus qu'autre chose.
(*) C pa et cris an SMS tou 2 m'aime ! |
|
| |
Nancy Admin
| Sujet: Re: recrutement Ven 18 Aoû - 13:44 | |
| - Thierry a écrit:
- Ben je me vante d'avoir une bone orthoraphe, mais je suis muni de doigts qui ont une autonomie propre... du coup, je pars toujours du principe que les fautes d'orthographe dans ce genre de post (*) sont des fautes de frappe plus qu'autre chose.
(*) C pa et cris an SMS tou 2 m'aime ! Thierry, bonne avec 2 "n" mon coeur! | |
|
| |
dennis1616 Preteur
Nombre de messages : 408 Age : 51 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: recrutement Ven 18 Aoû - 13:59 | |
| - Thierry a écrit:
- Ben je me vante d'avoir une bone orthoraphe, mais je suis muni de doigts qui ont une autonomie propre... du coup, je pars toujours du principe que les fautes d'orthographe dans ce genre de post (*) sont des fautes de frappe plus qu'autre chose!
Alors si le premier post de ce topic, ne contient QUE des fautes de frappes, je veux bien rendre mon tablier d'enseignant ! Enfin, ta tolérance et ton indulgence t'honore jeune père de famille ... | |
|
| |
Daddy450 Consul
| Sujet: Re: recrutement Ven 18 Aoû - 14:28 | |
| Depuis peu , il recommence à avoir confiance dans l'avenir de la jeunesse... | |
|
| |
SKalls Invité
| Sujet: Re: recrutement Ven 18 Aoû - 18:01 | |
| Je veux bien poster sur votre forum moi , mais où ?! j'ai du deuterium a vendre pour les interresser au fait ( 700k ) a vous de me faire des propositions ... :d |
|
| |
SKalls Invité
| Sujet: Re: recrutement Ven 18 Aoû - 18:02 | |
| Je veux bien poster sur votre forum moi , mais où ?! j'ai du deuterium a vendre pour les interresser au fait ( 700k ) a vous de me faire des propositions ... :d |
|
| |
Prince des flammes [MAMD] Questeur
| Sujet: Re: recrutement Ven 18 Aoû - 20:43 | |
| Ha c'est un flooder, il post 2 fois le même message... Coucou Nancy... Et Coucou bob... Ca va tu as refuser mon offre (et oui je recrute tous les gars ss ally Ingame) pour aller dans une ally sympa ! | |
|
| |
Nancy Admin
| Sujet: Re: recrutement Ven 18 Aoû - 20:46 | |
| Nancy sort sa boule de cristal de deutérium : je voisssssssss je voissssssssssssssss capitaine, tu finiras avec une jupette rouge aussi! (bisous toi, tu as vu le joli hof ??? J'ai failli violer virtuellement dudu quand j'ai vu ça!) | |
|
| |
fabrice Consul
Nombre de messages : 646 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: recrutement Ven 18 Aoû - 20:49 | |
| en fait nancy, je me trouve mal plaçé en tant que nouveau arrivé, mais il faut reconnaître que le post à de la gueule et presque bien écrit; pour un ket de 14 ans, si son avenir n'est pas sur ogame, il le sera peut-être dans l'écriture. sinon, 117k ca commence à être correct, ou du moins un bon début.
à vous de voir, vraiment... | |
|
| |
Jack ouille Admin
Nombre de messages : 1219 Age : 50 Localisation : Cayenne - Guyane française Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: recrutement Ven 18 Aoû - 20:58 | |
| - Nancy a écrit:
- Nancy sort sa boule de cristal de deutérium :
je voisssssssss je voissssssssssssssss
capitaine, tu finiras avec une jupette rouge aussi!
(bisous toi, tu as vu le joli hof ??? J'ai failli violer virtuellement dudu quand j'ai vu ça!) J'avais vu une nouvelle colo de Dudu juste à côté de lui. Je me suis donc douté que ça allait arriver bientôt. | |
|
| |
Nancy Admin
| Sujet: Re: recrutement Ven 18 Aoû - 21:00 | |
| Fab, tu as tout à fait le droit de donner ton avis, même si tu es un nouveau venu tu sais!
je rajoute un "oui" dans les votes pour toi, on verra ce que tout le monde va en dire (pour l'instant pas beaucoup de votants, je vais encore devoir rameuter les troupes)
ps: et c'est vrai qu'il s'exprime bien le manneke! | |
|
| |
SKalls Invité
| Sujet: Re: recrutement Sam 19 Aoû - 11:42 | |
| Hum c'est gentil de dire ça meme si l'ecriture c'est pas mon fort ! je suis mauvais en conjugaison donc ne soyez pas severes sur les fautes d'ortographe s'il vous plait :S je tien a preciser que a ce que j'en ai vus jusque là vous avez tous 2 fois mon age ^^ donc c'est un peu normal - a mon humble avis - que vous soyez indiscutablement meilleurs que moi en ortographe non ? Je tien a preciser tout de meme qu'a mon age on utilise beaucoup MSN pour discuter entre potes et c'est casiment que du language SMS ... ^^ Et j'suis pas un élève modéle au bahut si vous voyez ce que je veux dire ... ^^ PS: Où en est mon recrutement ? |
|
| |
Thierry Invité
| Sujet: Re: recrutement Sam 19 Aoû - 11:57 | |
| Oui, oui, ne t'en fait pas : Il y a deux ou trois ayatollahs de l'orthographe dans le coin, mais tu leur donne un ou deux subjonctifs a ronger t ils se calment ! Continue de faire des efforts, c'est apprecié ! Pour ta condidature, c'est indecis : le probleme est simple : Nous ne te connaissons pas vraiment : essaye vraiment de participer aux discussions sur le forum : si tu te plais ici, participe... |
|
| |
SKalls Invité
| Sujet: j'essaye.. Sam 19 Aoû - 12:49 | |
| J'essaye d'y participer mais cela en ai encore plus dur du fait que je n'ai pas votre age et maturiter pour moi certaine discussion ne m'inspire rien si vous voyez de quoi je veux parler ... mais bon je vais faire un effort pour motiver ma candidature |
|
| |
AAAlex Proconsul
Nombre de messages : 1544 Age : 49 Localisation : Suiça / Schweiz /Switzerland / Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: recrutement Sam 19 Aoû - 19:51 | |
| Eh bien si tu le souhaite, rajoute des forums avec des sujets qui te passionnent, ici on aime bien discuter de tout et de rien, donc ne te gène pas... | |
|
| |
SKalls Invité
| Sujet: Re: recrutement Dim 20 Aoû - 11:21 | |
| |
|
| |
SKalls Invité
| Sujet: Re: recrutement Dim 20 Aoû - 18:25 | |
| Moi sa me gene pas de participer mais metez y du votre s'il vous plait ... aucun de mes post n'a de reponses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|