| <<<News>>>recrutement ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kill Invité
| Sujet: <<<News>>>recrutement ... Lun 28 Aoû - 23:22 | |
| Slt a toute et a tous
Je suis un joueur non classer pluto raideur que minnier dans la vie quotidienne je regarde des dvd ,j'aide mes soeur,je suis sur ogame au moin 1 foi par jour je suis lyonais (etait parisien) voila
Je suis motiver pour entrer dans votre alliances parceque il faut toujour une bonne motivation donc cela ve dire que l'alliance est motiver et determiner,j'aiderais tout le monde en cas d'attaque ou de danger,je donerais des resource gratuitement,je soutiendrais et aiderais toute les personne ayent moin d"experiance a ce jeu je ne créerais pas de dispute de toute sorte je repondrais a tout vos message et j'ecouter tout ce qui on bessoin d'aide
Merci de me repondre au plus vite .. |
|
| |
bob.inedefil Admin
Nombre de messages : 455 Age : 50 Localisation : Angers, brrrrrr ça caille Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: <<<News>>>recrutement ... Mar 29 Aoû - 13:00 | |
| Salut Kill et bienvenu sur notre forum.
Quelques questions me viennent à l'esprit :
- Depuis quand joues-tu ? - Combien as tu de points ? - Quel age ont tes soeurs ?
Sinon, te rends tu comptes que tu es un peu le Moïse d'Ogame qui nous transmet les 5 commandements :
- J'aiderais tout le monde en cas d'attaque ou de dangers. - Je donnerais des ressources gratuitement. ( t'es sur ? ) - Je soutiendrais et aiderais toute les personnes ayant moins d'experience à ce jeu - Je ne créerais pas de dispute - J'ecouterais tout ceux qui ont besoin d'aide
Amen.
Nous reflechissons à ta candidature et te répondons rapidement. | |
|
| |
Daddy450 Consul
Nombre de messages : 616 Age : 50 Localisation : Manage, Hainaut, Wallonie, Belgique Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: <<<News>>>recrutement ... Mar 29 Aoû - 13:13 | |
| Vous êtes caustique, Monsieur Mortès... | |
|
| |
bob.inedefil Admin
Nombre de messages : 455 Age : 50 Localisation : Angers, brrrrrr ça caille Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: <<<News>>>recrutement ... Mar 29 Aoû - 13:19 | |
| *Bob a passé un bon moment sur Google et ...*
C'est qui Monsieur Mortès ????? | |
|
| |
Daddy450 Consul
Nombre de messages : 616 Age : 50 Localisation : Manage, Hainaut, Wallonie, Belgique Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: <<<News>>>recrutement ... Mar 29 Aoû - 15:09 | |
| - bob.inedefil a écrit:
- *Bob a passé un bon moment sur Google et ...*
C'est qui Monsieur Mortès ????? Pierre Mortès ( mais je suis pas sûr de l'orthographe ) dans la pièce de théâtre '' Le Père Noël est une ordure '' ... Une réplique de Monsieur Preskovitch ( là encore pour l'orthographe ) lorsque Mortès lui dit '' Entrez, monsieur le commissaire '' | |
|
| |
bob.inedefil Admin
| Sujet: Re: <<<News>>>recrutement ... Mar 29 Aoû - 15:17 | |
| | |
|
| |
Daddy450 Consul
| Sujet: Re: <<<News>>>recrutement ... Mar 29 Aoû - 15:29 | |
| Je ne vous jette pas la bob, Bob...
( c'est dans la pièce mais pas dans le film, d'où toutes mes confuses ) | |
|
| |
bob.inedefil Admin
| Sujet: Re: <<<News>>>recrutement ... Mar 29 Aoû - 15:49 | |
| Cette réplique doit faire parti des rares que je ne connais pas, étant un grand fan de cette pièce, je vais la remiser par devers moi. | |
|
| |
Nancy Admin
| Sujet: Re: <<<News>>>recrutement ... Mar 29 Aoû - 18:54 | |
| Un petit poisson un petit oiseau s'aimaient d'amour tennnnnnnndre, mais comment s'y prendreeeeeeeeeeeee quand on est dans l'eau.... | |
|
| |
Thierry Invité
| Sujet: Re: <<<News>>>recrutement ... Mar 29 Aoû - 19:19 | |
| |
|
| |
Nancy Admin
| Sujet: Re: <<<News>>>recrutement ... Mar 29 Aoû - 21:18 | |
| Désolée mon ptit Kill, le vote vient d'avoir lieu et nous ne t'intégrons pas à l'alliance.
Bonne chance dans ta recherche d'ally! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <<<News>>>recrutement ... | |
| |
|
| |
| <<<News>>>recrutement ... | |
|