LEGIO XXII Primigenia pia fidelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEGIO XXII Primigenia pia fidelis

Forum de la Legion XXII d'OGame
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reprise de service?

Aller en bas 
+7
Daddy450
fabrice
Racine dutronc
Gast
kan-koda
sequai
The Underlog
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gast
Preteur
Preteur
Gast


Nombre de messages : 486
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2006

Reprise de service? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 15:38

C'est vrai que je fais pas le poids là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Edile
Edile
The Underlog


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Reprise de service? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 17:24

zorlack a écrit:
Bienvenue chez nos alliés, déjà Very Happy

De mon côté j'apprécie ton mea culpa et la franchise dont tu as fait preuve dans ta candidature, le fait que tu veuilles changer de style est très positif. En plus tu es recommandé par racine, que du tout bon en résumé ;)Par contre si tu te mets à faire des posts plus longs que Gast ça ne va pas aller affraid affraid affraid


Bonjour à toi cher Zorlack..


Eh bien pour mes post je ne regarde jamais la longeur de ceux-ci.

J'écris tout ce qui me passe pas la tete, j'écris ce que je ressens, ce que j'ai envie de dire, car je suis d'une nature à etre direct quand je parle, je n'aime pas y aller par 4 chemin..


Donc, il est vrais que parfois mes post sont long, mais ils peuvent etre très cours quand je suis prit par la maladie du flood lol..
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Edile
Edile
The Underlog


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Reprise de service? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 21:16

Désolé du double post, mais j'ai quelques question à vous posé..


Racine m'as juste dit qu'il y aurais un compte de libre, mais il ne m'as pas donné les caractéristiques de celui-ci!!!


Est-t'il orienté Mineur ou Raideur?

Le niveaux des mines, des technologies, de la flotte??

La taille des colonies??


Voilà, si vous savez n'hésitez pas à me répondre, car je ne connais rien du compte.

Merci, je vous souhaite une agréable soirée.. What a Face What a Face Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
kan-koda
Proconsul
Proconsul
kan-koda


Nombre de messages : 1174
Age : 47
Localisation : pas loin d une table de massage
Date d'inscription : 26/09/2006

Reprise de service? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 23:45

peu importe non? puisque tu progresses a 90K points par semaine, tu vas en faire ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Edile
Edile
The Underlog


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Reprise de service? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 0:04

kan-koda a écrit:
peu importe non? puisque tu progresses a 90K points par semaine, tu vas en faire ce que tu veux?

Bah sa dépend car si j'ai une flottes, je raide beaucoup ce qui me permet de progresser vite mais sans flottes pas de raids donc moins de bénéfices, donc moins de point prit^^

Enfin, c'est juste pour avoir une idée^^
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Admin
Admin
sequai


Nombre de messages : 1544
Age : 46
Date d'inscription : 03/01/2007

Reprise de service? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 0:06

Racine doit pouvoir te dire ça, mais Khan a raison il te faudra peut-être un peu de temps au début mais il progressait bien ce compte Reprise de service? - Page 2 984750 .
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Edile
Edile
The Underlog


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Reprise de service? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 0:30

Ok, je verrais cela avec Racine sur Msn quand il seras connecté.

Bonne nuitée à toutes et tous^^
Revenir en haut Aller en bas
alexaa
Preteur
Preteur
alexaa


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 11/02/2007

Reprise de service? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 13:01

hello Underlog


bienvenu sur notre fofo Very Happy

Belle presentation, et un effort visible pour l'orthographe cheers

Les post sont tellement longs que j'en ai mal aux yeux lol!


Mais ils expliquent bien le pourquoi du comment, et ta franchise vis a vis de nous me plait bien.

alors je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Edile
Edile
The Underlog


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Reprise de service? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 15:59

Bonjour, merci de me dire cela, sa fait plaizir à entendre jeune demoiselle Embarassed Embarassed pig rabbit rabbit

Je vais essayer de faire mes post plus court promis, pour notamment préservé votre vue hihi mdr poings smurf smurf trinque biere
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Admin
Admin
sequai


Nombre de messages : 1544
Age : 46
Date d'inscription : 03/01/2007

Reprise de service? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 17:09

Tu joues sur d'autres univers en ce moment Underlog ???
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Edile
Edile
The Underlog


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Reprise de service? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 17:20

Oui je joue uni 55 ou j'ai monté un compte j'ai été top 100 mais on m'as Rc un bout de flotte avant que je n'est une lunes sur un retour d'attaque donc dur à éviter sinon à ce jour j'y suis classé 253 ème, et pour une fois je l'est monter comme un grand le compte hihi..

Et j'y joue en tant que raideur avec ma nouvelle lune.

Sinon j'ai récupéré un compte top 1000 uni 56 juste pour servir de luneur à Speedy Errol et lui feras de meme pour moi dans l'uni 55..


Voilà, ce sont mes seuls compte^^
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Preteur
Preteur
Gast


Nombre de messages : 486
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2006

Reprise de service? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 21:55

Tiens, moi aussi je suis luneur sur le 56 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Preteur
Preteur
Gast


Nombre de messages : 486
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2006

Reprise de service? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 11:02

Tiens, bizarre que tu te sois présenté ICI hier comme si tu n'étais pas bloqué, appartenant à l'alliance D.S.W, etc...
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Edile
Edile
The Underlog


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Reprise de service? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 11:37

Bonjour, Oui,en effet je me suis présenté, ben mon compte est bloqué, mais il est encore D.S.W, donc je ne peut pas me présenter autrement, et meme si mon compte est bloqué il est encore dans l'univers 22, il n'as pas été éffacé, donc je me suis présenter pour faire plaizir à mon amis Spirits et puis pour rigoler avec lui voilà tout..
Revenir en haut Aller en bas
kan-koda
Proconsul
Proconsul
kan-koda


Nombre de messages : 1174
Age : 47
Localisation : pas loin d une table de massage
Date d'inscription : 26/09/2006

Reprise de service? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 13:34

Gast a écrit:
Tiens, bizarre que tu te sois présenté ICI hier comme si tu n'étais pas bloqué, appartenant à l'alliance D.S.W, etc...


JE NE COMPRENDS PAS TA PHRASE????
Revenir en haut Aller en bas
kan-koda
Proconsul
Proconsul
kan-koda


Nombre de messages : 1174
Age : 47
Localisation : pas loin d une table de massage
Date d'inscription : 26/09/2006

Reprise de service? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 13:35

Underlog Repentis a écrit:
Bonjour, Oui,en effet je me suis présenté, ben mon compte est bloqué, mais il est encore D.S.W, donc je ne peut pas me présenter autrement, et meme si mon compte est bloqué il est encore dans l'univers 22, il n'as pas été éffacé, donc je me suis présenter pour faire plaizir à mon amis Spirits et puis pour rigoler avec lui voilà tout..



TU EXPLIQUES UN PEU PLUS???
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Edile
Edile
The Underlog


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Reprise de service? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 13:43

kan-koda a écrit:
Underlog Repentis a écrit:
Bonjour, Oui,en effet je me suis présenté, ben mon compte est bloqué, mais il est encore D.S.W, donc je ne peut pas me présenter autrement, et meme si mon compte est bloqué il est encore dans l'univers 22, il n'as pas été éffacé, donc je me suis présenter pour faire plaizir à mon amis Spirits et puis pour rigoler avec lui voilà tout..



TU EXPLIQUES UN PEU PLUS???

Ben, il n'y à pas grand chose à dire, je n'est rien fait de mal, enfin je ne pense pas; Si?

Je me suis présenté, car d'une je connais très bien le créateur du topic, de 2 pour se marrer aux élections, sa peut etre sympa, et de 3 pour animer tranquillement la taverne du forum voilà tout..
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Preteur
Preteur
Gast


Nombre de messages : 486
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2006

Reprise de service? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 13:48

kan-koda a écrit:
Gast a écrit:
Tiens, bizarre que tu te sois présenté ICI hier comme si tu n'étais pas bloqué, appartenant à l'alliance D.S.W, etc...


JE NE COMPRENDS PAS TA PHRASE????

Ben, si tu suis le lien, tu vois que Underlog s'est présenté comme s'il avait toujours son compte top150 et faisant partie de l'alliance D.S.W, je me demandais juste pourquoi et il a répondu Wink

KHAN REAPPUIE SUR LA TOUCHE "SHIFT LOCK" STEUPLAIT ^^
Revenir en haut Aller en bas
kan-koda
Proconsul
Proconsul
kan-koda


Nombre de messages : 1174
Age : 47
Localisation : pas loin d une table de massage
Date d'inscription : 26/09/2006

Reprise de service? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 13:59

ok je n avais pas clique sur le lien^^ je ne comprenais rien....pis le caps lock j en ai besoin pour certaines choses mr gast...si j oublie c est a cause de mon grand age..;donc respect!!

ah...aloïs quand tu nous tiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Edile
Edile
The Underlog


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Reprise de service? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 14:01

^ben oui car mon compte n'est pas encore éffacé.. et il est encore DSW donc je pensais pouvoir me présenter, mais mon amis Spyrit à refuser ma candidature.. m'enfin, pas très grave, ce seras pour une prochaine fois..tampis Bye
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Admin
Admin
sequai


Nombre de messages : 1544
Age : 46
Date d'inscription : 03/01/2007

Reprise de service? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 14:08

Underlog Repentis a écrit:
^ben oui car mon compte n'est pas encore éffacé.. et il est encore DSW donc je pensais pouvoir me présenter, mais mon amis Spyrit à refuser ma candidature.. m'enfin, pas très grave, ce seras pour une prochaine fois..tampis Bye

Je vais faire le boulet mais c'est de quelle candidature que tu parles ? Celle du topic sur le fofo off ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Preteur
Preteur
Gast


Nombre de messages : 486
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2006

Reprise de service? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 14:18

Oui, il parle de sa candidature au titre de "Mister22" ^^

Bizarre qu'il t'ait refusé si c'est ton ami Suspect Il devrait savoir que tu vas bientôt revenir...

Sinon, je t'informe que tu n'es plus [D.S.W], underlog ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Edile
Edile
The Underlog


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Reprise de service? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 14:46

Gast a écrit:
Oui, il parle de sa candidature au titre de "Mister22" ^^

Bizarre qu'il t'ait refusé si c'est ton ami Suspect Il devrait savoir que tu vas bientôt revenir...

Sinon, je t'informe que tu n'es plus [D.S.W], underlog ^^

ben il m'as refuser, car il y auras encore et toujours des personnes pour déverser leurs haines et se plaindre, donc il à préféré me refuser, mais ce n'est pas bien grave.. j'ai l'habitude malheuresement^^

Ah ben si je ne suis plus D.S.W, mon nouveau départ commence à partir de jours, il n'y à plus rien qui me retienne derrière moi donc..


Bonne journée à vous.

Et Sequai, je n'est fait qu'une seule candidature pour récupérer un comtpe et c'est chez vous seulement^^
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Admin
Admin
sequai


Nombre de messages : 1544
Age : 46
Date d'inscription : 03/01/2007

Reprise de service? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 16:18

J'ai pas fais gaffe que c'était un topic pour une élection de Mister ^^.
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Edile
Edile
The Underlog


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Reprise de service? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 17:45

Pas de soucis,je comprend ne t'en fait pas Sequai sa peut arriver de se tromper loool affraid affraid What a Face Reprise de service? - Page 2 Calimero Reprise de service? - Page 2 Nanere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de service? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de service?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XXII Primigenia pia fidelis :: L'Agora- Place publique :: Le bureau de recrutement :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser