LEGIO XXII Primigenia pia fidelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEGIO XXII Primigenia pia fidelis

Forum de la Legion XXII d'OGame
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Reprise de service?

Aller en bas 
+7
Daddy450
fabrice
Racine dutronc
Gast
kan-koda
sequai
The Underlog
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
larris
Preteur
Preteur
larris


Nombre de messages : 160
Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/05/2007

Reprise de service? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 3 EmptySam 19 Avr - 0:28

Slt Underdog
Je ne me souvenais pas que tu étais dans la Wing ER en même temps que moi...... Ce doit être Alzheimer Laughing

En tout cas pour une fois que je visite le fofo il y a de la lecture en retard à lire.....
Moi qui suis en mode vacances depuis plus d'un mois je vais peut être reprendre du service pour les vacances d'été tout dépends de la connexion de villégiature.....
Belle présentation en tout cas et on voit bien les efforts fait pour l'orthographe . Tes explications sont complète et permette de mieux situer l'énergumène . Alors bienvenue sur ce fofo ou l'on sera ravi de te lire .
le vote est toujours en cours .

Bonjour à tous
flower
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Admin
Admin
sequai


Nombre de messages : 1544
Age : 46
Date d'inscription : 03/01/2007

Reprise de service? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 3 EmptySam 19 Avr - 10:34

Sur le HOF d'appolon on peut voir que Dudu t'en veux un peu Shocked . Tu lui a fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
alexaa
Preteur
Preteur
alexaa


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 11/02/2007

Reprise de service? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 3 EmptySam 19 Avr - 11:11

sequai a écrit:
Sur le HOF d'appolon on peut voir que Dudu t'en veux un peu Shocked . Tu lui a fais quoi ?

un peu c'est vite dis ......

je dirai il t'en veut a mort ......

oui moi aussi j'aimerai bien en savoir un peu plus sur cette histoire, suis curieuse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Edile
Edile
The Underlog


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Reprise de service? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 3 EmptySam 19 Avr - 11:40

sequai a écrit:
Sur le HOF d'appolon on peut voir que Dudu t'en veux un peu Shocked . Tu lui a fais quoi ?

Bonjour, pour te répondre Larris, j'ai été le fondateur de la Wing quand tu étais dedans.. Car je suis resté pas mal de temps cher l'Empire Romain, c'est l'alliance ou je suis resté le plus longtemps et je vais tout les jours sur leurs forum, pour me tenir au courant:::


Alors Dudu, ben enfaite je l'est sonder en G8 car il étais à 2 SS de moi.Je vois qu'il à plein de sats, je simule ce que cela donne si j'envoie 3 k de croiseurs, et je vois que je suis rentable de 1 Millions, donc je sonde aussi sa lune, et je vois qu'il n'as pas de deut, ni sur la lune et ni sur la planète, donc hop je lance mon raids éclair...

Une fois l'impact, je lis le rapport je vois que j'ai réussi comme prévus, puis 1 heure après s'en suit des messages comment dire pas trop sympa, alors que je ne lui ais envoyé aucun message, il est monté au créneau tout seul^^


Voici le Rc rentable^^


Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-04-05 10:57:05
--------------------------------------------------

Attaquant The Underlog Is Back [D.S.W] (x:XXX:x)
Armes: 15 Bouclier: 15 Coque: 15
Croiseur 2.500


Défenseur Lensois [GIO] (x:XXX:x)
Armes: 16 Bouclier: 16 Coque: 18
G.transp. 40
V.bataille 6
Sat.sol. 590
Traqueur 17
Missile 1.837


Pour la D.S.W Soyons Foux..bande de Malade..

Attaquant The Underlog Is Back [D.S.W] (x:XXX:x)
Croiseur 2.493(-7)

Défenseur Lensois [GIO] (x:XXX:x)
Détruit

--------------------------------------------------

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 215.677 unités de métal, 76.174 unités de cristal et 49.960 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 189.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 6.884.000 unités.
Un champ de débris contenant 348.000 unités de métal et 671.700 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 10 %

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 1.172.511/152.811
Défenseur avec/sans recyclage: -6.206.111/-7.225.811


Bilan

Attaquant
Coûts: Métal: -140.000 Cristal: -49.000 Deutérium: -14.000
Butin: Métal: 215.677 Cristal: 76.174 Deutérium: 49.960
--------------------------------------------------
Gains: Métal: 75.677 Cristal: 27.174 Deutérium: 35.960

Défenseur
Coûts: Métal: -4.694.000 Cristal: -2.190.000 Deutérium: -550.000
Butin: Métal: -215.677 Cristal: -76.174 Deutérium: -49.960
--------------------------------------------------
Gains: Métal: -4.909.677 Cristal: -2.266.174 Deutérium: -599.960

Généré par OCrConv, un Module de OToolBox.
Modèle: CR.Column par Xamad



Et là voici son message^^


04-05 12:01:38 Lensois [xx:193:9] (sans objet) Répondre
et mec

si il y avait un truc a ne pas faire c'est bien ca

ca ne change en rien ce que je pense de toi

bien au contraire tu me prouve encore que tu es plus noob que noob

ya que les ptits joueurs qui font ca....


===========================


Donc voilà sa réaction juste pour une attaque, ce qui le genais le plus, c'est que ce soit moi qui l'attaque^^

Mais bon moi je sonde tout le monde, et ce n'est pas parce qu'il est top 1 qui ne craint rien il est rentable je l'attaque normal^^

Donc sa il n'as pas apprécié et depuis ce jour, il fait tout pour me pourrir la vie et m'as meme dit que je passerais dans ces recyclos,chose peu probable puisque qu'il ne sais pas comment je joue,comment je fait voler ma flotte, donc il n'aurais jamais rien eu^^ et sa meme en me cassant mes lunes...

Donc voilà, depuis c'est "la guerre" mais bon je l'ignore, car sa vas encore engendrer des polémiques inutiles et moi, j'en ai marre de tout cela^^







Ecore tu serais venu car il y aait 10 traqueurs qui trainé mais la nan que de la déf et des sat et dis pas que c'est pour le peux de ressources qu'il y avait car deplacer 2500 crois pour ca c'est vraiment se montrer digne d'un the noob Wink
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Admin
Admin
sequai


Nombre de messages : 1544
Age : 46
Date d'inscription : 03/01/2007

Reprise de service? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 3 EmptySam 19 Avr - 13:13

Ah bah en fait il était juste vexé alors, ça arrive... Rien de grave il a même pas dût perdre beaucoup de points étant donné son nombre de points/jour. Laughing

Bien joué en tout cas, c'est vrai que si c'est rentable il y a pas de raison Twisted Evil . Qui que sois la victime...
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Edile
Edile
The Underlog


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Reprise de service? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 3 EmptySam 19 Avr - 13:17

Enfin faut dire c'était pas leurs semaine à son ally 3 jours avant j'ai Rc Toinou..


Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le xxxx-xx-xx xx:xx:xx
--------------------------------------------------

Attaquant toinou611 [GIO] (x:XXX:x)
Armes: 14 Bouclier: 14 Coque: 14
Croiseur 267
V.bataille 504
Bombardier 225
Destr. 305
Rip 7
Traqueur 16


Défenseur The Underlog [DSW] (x:XXX:x)
Armes: 15 Bouclier: 15 Coque: 15
Destr. 1.726
Rip 34


Kaboum...

Attaquant toinou611 [GIO] (x:XXX:x)
Détruit

Défenseur The Underlog[DSW] (x:XXX:x)
Destr. 1.638(-88)
Rip 34(-0)

--------------------------------------------------

Le défenseur a gagné la bataille !

L'attaquant a perdu au total 151.994.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 9.680.000 unités.
Un champ de débris contenant 29.499.000 unités de métal et 19.003.200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: -103.491.800/-151.994.000
Défenseur avec/sans recyclage: 38.822.200/-9.680.000

Citation :
Vos 2.650 recycleurs ont une capacité totale de 53.000.000 . 29.499.000 unités de métal et 19.008.900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 29.499.000 unités de métal et 19.008.900 unités de cristal.

Bilan

Attaquant
Coûts: Métal: -93.050.000 Cristal: -58.944.000 Deutérium: -15.724.000
Butin: Métal: 0 Cristal: 0 Deutérium: 0
Recyclage: Métal: 29.499.000 Cristal: 19.008.900
--------------------------------------------------
Gains sans recyclage: Métal: -93.050.000 Cristal: -58.944.000 Deutérium: -15.724.000
Gains avec recyclage: Métal: -63.551.000 Cristal: -39.935.100 Deutérium: -15.724.000

Défenseur
Coûts: Métal: -5.280.000 Cristal: -4.400.000 Deutérium: -1.320.000
Butin: Métal: 0 Cristal: 0 Deutérium: 0
Recyclage: Métal: 29.499.000 Cristal: 19.008.900
--------------------------------------------------
Gains sans recyclage: Métal: -5.280.000 Cristal: -4.400.000 Deutérium: -1.320.000
Gains avec recyclage: Métal: 24.219.000 Cristal: 14.608.900 Deutérium: -1.320.000

Généré par OCrConv, un Module de OToolBox.
Modèle: CR.Column par Xamad





Je suis donc le défenseur..

j'ai monté un petit plan pour pouvoir l'attirer dans mes filets et sa à fonctionner..Qui pourrais résister à l'appat du gain?? personne..

Donc je suis bien rentable et je l'est inter chez moi.


Hihi donc voilà et tout sa sous son nez en g8 donc par leurs semaines..sa à dus l'agacer aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
zird
Preteur
Preteur
zird


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 08/07/2006

Reprise de service? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 3 EmptySam 19 Avr - 13:48

J'avais lu le message haineux de Dudu sur le hof. J'avais été surpris.

J'adore sa réponse : " bien au contraire tu me prouve encore que tu es plus noob que noob

ya que les ptits joueurs qui font ca...."


On dirait qu' il ne faut pas être trop longtemps en haut du classement... ça monte à la tête.

Je me rappelle d'une époque ou il postait sur le hof sdp3 des rcs équivalent à celui là par dizaines.

Ca prouve encore que la défense est une perte de points rabbit ( joke )
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Admin
Admin
sequai


Nombre de messages : 1544
Age : 46
Date d'inscription : 03/01/2007

Reprise de service? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 3 EmptySam 19 Avr - 15:15

Vraiment trés chouette l'intervention Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Edile
Edile
The Underlog


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Reprise de service? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 3 EmptySam 19 Avr - 17:29

Bon, de toute facon je ne me préoccupe plus de Dudu, s'il veut déverser sa haine sur moi, c'est comme bon lui semble, moi sa m'est complètement égal...
Revenir en haut Aller en bas
kan-koda
Proconsul
Proconsul
kan-koda


Nombre de messages : 1174
Age : 47
Localisation : pas loin d une table de massage
Date d'inscription : 26/09/2006

Reprise de service? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 3 EmptySam 19 Avr - 18:59

bin non justement, comme tu l as vu sur le fofo off si tu nous ramenes sa haine je pense que le debat ne risque pas d etre clos^^
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Edile
Edile
The Underlog


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Reprise de service? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 3 EmptySam 19 Avr - 19:30

Eh bien, tu sais il se lasseras très très vite de tout cela..

Car moi je ne lui parle plus donc il ne me parles plus et comme cela plus de problèmes, ou d'altercation^^

ce qui donc pour ma part est clos^^

moi, je les laisse parler...

Je me fiche de ce qu'il pense ou pensais de moi..Ce qui m'importe le plus c'est que moi est mes amis nous nous sentions bien vis à vis de ces gens là^^ Reprise de service? - Page 3 984750 Reprise de service? - Page 3 Fleur Reprise de service? - Page 3 445816
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Edile
Edile
The Underlog


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Reprise de service? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 19:34

Bonjour..Comment allez-vous? Vous avez passé un bon Weeck-end??

Moi, en tout cas j'ai passé un bon weeck-end et j'ai bossé chez ma grand-mère et je suis allé à la foire hier après-midi avec des amis..


Puis le soir, je suis allé voir Caen-PSG..

Et je suis triste paris à encore perdus, meme si j'adore Caen m'en fin This Is The Game^^
Revenir en haut Aller en bas
kan-koda
Proconsul
Proconsul
kan-koda


Nombre de messages : 1174
Age : 47
Localisation : pas loin d une table de massage
Date d'inscription : 26/09/2006

Reprise de service? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 20:13

PARIS EST MAGIQUE





EN D2 EN D2 EN D2!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Edile
Edile
The Underlog


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Reprise de service? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 21:58

Oh non tu m'attriste avec ses déclaration, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué..

L'année dernière tout le monde disais la meme réplique pourtant cette année le PSG étais encore en Ligue 1...
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Admin
Admin
sequai


Nombre de messages : 1544
Age : 46
Date d'inscription : 03/01/2007

Reprise de service? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 22:29

C'est la loi du sport Rolling Eyes . C'est pas drôle si il y a pas de suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Racine dutronc
Proconsul
Proconsul
Racine dutronc


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne(42)
Date d'inscription : 06/10/2006

Reprise de service? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 22:51

Enfin Paris va affronter Sainté qui joue l'Europe maintenant...chaud chaud ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Edile
Edile
The Underlog


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Reprise de service? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 22:56

Oui, tu as raison c'est la dure loi du football..

Mais, à mon gout le football , n'est plus un sport fait pour le peuple enfin il le devient moi, car quand tu regarde le prix des places de football je trouve cela hallucinant..


Et le football est remplis d'argent et il est dominé par l'argent..

Moi sa va car mes parents ont les moyens de me payer des place en présidentielle..

mais je pense à ceux qui n'ont pas les moyens, sa ne doit pas etre simple tout le temps..

Car à la base c'est le football n'est pas un sport de riches car sans les citoyens normaux il n'y aurais pas de football ni les stades^^


Donc, moi le football me décois je préféré le vrais football d'antan^^
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Admin
Admin
sequai


Nombre de messages : 1544
Age : 46
Date d'inscription : 03/01/2007

Reprise de service? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 14:57

Félicitations Underlog, suite au vote nous avons le plaisir de t'annoncer que tu peux postuler IG.
Ne sois pas étonné par contre mais, comme pour tous les nouveaux, une période de probation démarre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Preteur
Preteur
Gast


Nombre de messages : 486
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2006

Reprise de service? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 15:14

Bienvenue à la Legio Smile

Alors quel compte a-t-il repris ?

Un truc quand même : soit tu te renommes sur le forum avec ton nouveau nom ingame... Soit tu m'enlève ce "s" à "Repenti" qui me brûle les yeux à chaque fois que je le vois Reprise de service? - Page 3 583242
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Edile
Edile
The Underlog


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Reprise de service? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 15:28

sequai a écrit:
Félicitations Underlog, suite au vote nous avons le plaisir de t'annoncer que tu peux postuler IG.
Ne sois pas étonné par contre mais, comme pour tous les nouveaux, une période de probation démarre Wink .

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..Merci beaucoup pour tout.

Je demanderais les Login du compte à Racine dès qu'il seras connecté sur msn^^

je vous remercie de me faire confiance,je ne vous décevrez pas, et je ferais de mon maximum pour combler vos attentes..

Il n'y à pas de soucis pour lé période deprobation, je ferais ce qu'il faut pour réussir^^bourré bouteilles bourré bouteilles trinque biere trinque biere trinque biere trinque biere trinque biere trinque biere trinque biere trinque biere trinque biere trinque biere trinque biere trinque biere trinque biere bourré bouteilles bourré bouteilles bourré bouteilles bourré bouteilles trinque biere trinque biere trinque biere trinque biere trinque biere trinque biere trinque biere bourré bouteilles bourré bouteilles vomi

Ps;;Gast je vais renommé le nom du forum et mettre La Panthère Rose^^


Hihi allez, pour feter cela je sort le Champomy oui sa coute trop cher le champagne...^^scratch scratch affraid geek
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Admin
Admin
sequai


Nombre de messages : 1544
Age : 46
Date d'inscription : 03/01/2007

Reprise de service? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 15:47

J'oubliais que tu n'avais pas besoin de postuler IG. What a Face

Il faudra que je rectifie les droits IG mais je n'ai pas accès à la page "Alliance" ça bug. Racine si tu peux attendre avant de donner les logins... Wink

Merci à notre correcteur d'orthographe/grammaire/conjugaison Gast pour la remarque, ça m'étonne même que tu l'ai pas dis avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Edile
Edile
The Underlog


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Reprise de service? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 16:02

Oui, pas besoin de postuler IG..


Sa Bug souvent l'accès à la page d'alliance.... je connais ce meme porblème uni 55 il faut juste attendre 2 minutes, le temps que sa affiche tout^^

Et encore moi, je peut dire merci à Firefox, qui me corrige des fautes mais pas toutes mes fautes...
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Admin
Admin
sequai


Nombre de messages : 1544
Age : 46
Date d'inscription : 03/01/2007

Reprise de service? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 16:07

Vérifie que tu as accès à la partie interne du fofo STP que tu me dise si je me suis pas gourré par hasard ^^. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Edile
Edile
The Underlog


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Reprise de service? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 16:09

Alors j'ai accès à cela..

Les quartiers des légionnaires


.....

Docn en théorie ce sont les parties interne, vus qu'auparavant je n'y avais pas accés..
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Admin
Admin
sequai


Nombre de messages : 1544
Age : 46
Date d'inscription : 03/01/2007

Reprise de service? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 16:34

C'est bien ça, coollllllll .

N'hésite pas à voir ce qu'il y a et poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de service? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de service?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XXII Primigenia pia fidelis :: L'Agora- Place publique :: Le bureau de recrutement :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser