LEGIO XXII Primigenia pia fidelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEGIO XXII Primigenia pia fidelis

Forum de la Legion XXII d'OGame
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Reprise de service?

Aller en bas 
+7
Daddy450
fabrice
Racine dutronc
Gast
kan-koda
sequai
The Underlog
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
The Underlog
Edile
Edile
The Underlog


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Reprise de service? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 16:37

Merci,j'ai déjà commencé ma petite lecture, et j'ai encore du boulot^^

par contre, pourrais-je etre ajouté aux groupe Legio pour etre de la couleur orange comme vous ce serais super merci bien..
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Admin
Admin
sequai


Nombre de messages : 1544
Age : 46
Date d'inscription : 03/01/2007

Reprise de service? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 16:50

La Panthère Rose a écrit:
Merci,j'ai déjà commencé ma petite lecture, et j'ai encore du boulot^^

par contre, pourrais-je etre ajouté aux groupe Legio pour etre de la couleur orange comme vous ce serais super merci bien..

Après ta probation, ça sera automatique t'inquiète pas Wink. C'est ton groupe qui est configuré avec cette couleur Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Edile
Edile
The Underlog


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Reprise de service? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 17:10

Ah d'accord, pas de soucis, je comprend bien, dans ce cas je serais etre patient..
Revenir en haut Aller en bas
alexaa
Preteur
Preteur
alexaa


Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 11/02/2007

Reprise de service? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 19:19

Bienvenu chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Edile
Edile
The Underlog


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Reprise de service? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 19:55

Merci; donc Racine vient de me donner les login..

Donc, je vient de faire un tour sur le compte..; et il me plait fortement, et je vais miner dur avec tranquillement dans mon coin en effectuant 2 ou 3 par ci et par là..


Donc je vendrais du deut de temps à autres^^ je vais donc monter mes mines de deut pour mes petits Légio et pour l'autre panthère qui consomme un max hihi..

Donc vus que le compte est en Mv je ne peut jouer dessus qu'à partir de mercredi midi..

Puis, il me faut une petite semaine d'adaptation sur le compte, et ensuite on roulle des mécanique hihi..
Revenir en haut Aller en bas
Racine dutronc
Proconsul
Proconsul
Racine dutronc


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne(42)
Date d'inscription : 06/10/2006

Reprise de service? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 0:29

Alors bienvenue chez nous Panthère de je ne sait quel pays. ( Surement la Jamaïque Reprise de service? - Page 4 Petard )

En effet, je t'ai enlever les droits d'administration sur le compte, tu comprendra évidemment et bonne idée que le minage !

Donc nos alliés sont la Monleg Reprise de service? - Page 4 984750 ... et encore la OGAG et aussi la ZN_K Reprise de service? - Page 4 Calimero ça fait beaucoup mais si tu veux revenir dans tes tripes commerciaux bien juteux ça ne te dérangera pas geek

Maintenant a toi de jouer et montre nous tout les changement de personnage annoncé ^^
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Admin
Admin
sequai


Nombre de messages : 1544
Age : 46
Date d'inscription : 03/01/2007

Reprise de service? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 11:10

Ah oui, c'est vrai bienvenue au fait Laughing . Je t'ai annoncé ton adhésion mais je t'ai pas souhaité la bienvenue... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Edile
Edile
The Underlog


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Reprise de service? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 11:18

Racine dutronc a écrit:
Alors bienvenue chez nous Panthère de je ne sait quel pays. ( Surement la Jamaïque Reprise de service? - Page 4 Petard )

En effet, je t'ai enlever les droits d'administration sur le compte, tu comprendra évidemment et bonne idée que le minage !

Donc nos alliés sont la Monleg Reprise de service? - Page 4 984750 ... et encore la OGAG et aussi la ZN_K Reprise de service? - Page 4 Calimero ça fait beaucoup mais si tu veux revenir dans tes tripes commerciaux bien juteux ça ne te dérangera pas geek

Maintenant a toi de jouer et montre nous tout les changement de personnage annoncé ^^

Merci bien l'amis Racine.

Je pense que l'on peut déjà différencier l'ancien Underlog et celui d'aujourd'hui^^

Déjà ne serais-ce que dans la manière de s'exprimer^^

Donc oui je compte faire comme dans le passé me monter une petite affaire commerciale qui étais tellement juteuse.. à souhait

donc espérons que cela fonctionne..

ps;merci Sequai..

Ps;racine Sequai m'as aussi dit qu'il m'as retirer les droits et je comprend très bien il n'y à pas de soucis, je suis préssé de reprendre le service^^
Revenir en haut Aller en bas
kan-koda
Proconsul
Proconsul
kan-koda


Nombre de messages : 1174
Age : 47
Localisation : pas loin d une table de massage
Date d'inscription : 26/09/2006

Reprise de service? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 14:41

BIENVENUE PARMIS NOUS...ET NE ME DEPASSE PAS TROP VITE!
Revenir en haut Aller en bas
kan-koda
Proconsul
Proconsul
kan-koda


Nombre de messages : 1174
Age : 47
Localisation : pas loin d une table de massage
Date d'inscription : 26/09/2006

Reprise de service? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 22:02

c est moi ou le compte de bob diminue en points de plus en plus?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Edile
Edile
The Underlog


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Reprise de service? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 22:06

Euh, sa ne se peut pas car racine à mis le compte en Mv, et je ne peut pas retirer le Mv avant demain matin..Donc, je n'est rien fait sur le compte.. je vais aller voir de suite ce qu'il se passe^^ car je joue sur le compte que demain midi^^
Revenir en haut Aller en bas
kan-koda
Proconsul
Proconsul
kan-koda


Nombre de messages : 1174
Age : 47
Localisation : pas loin d une table de massage
Date d'inscription : 26/09/2006

Reprise de service? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 22:21

IL ETAIT A 1713000......
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Admin
Admin
sequai


Nombre de messages : 1544
Age : 46
Date d'inscription : 03/01/2007

Reprise de service? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 23:51

Tiens, c'est bizarre pourtant il était bien en MV quand j'ai repris le statut fondateur... Suspect.
1704 k maintenant, ça dois être un bug
Revenir en haut Aller en bas
Daddy450
Consul
Consul
Daddy450


Nombre de messages : 616
Age : 50
Localisation : Manage, Hainaut, Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 30/05/2006

Reprise de service? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 9:35

Bienvenue à la Panthère rose cheers de la part d'un Monleg-qui-joue-plus-mais-qui-traîne-sur-les-fofos.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de service? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de service?   Reprise de service? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de service?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XXII Primigenia pia fidelis :: L'Agora- Place publique :: Le bureau de recrutement :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser