LEGIO XXII Primigenia pia fidelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEGIO XXII Primigenia pia fidelis

Forum de la Legion XXII d'OGame
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DONNE COMPTE UNI 55

Aller en bas 
AuteurMessage
The Underlog
Edile
Edile
The Underlog


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

DONNE COMPTE UNI 55 Empty
MessageSujet: DONNE COMPTE UNI 55   DONNE COMPTE UNI 55 EmptyLun 21 Avr - 13:44

Bonjour, voilà je donne un compte uni 55 le comtpe à actuellement, 46k de points, il à de très grosses colos, avec des mines correctes les colonies sont placées dans 3 ou 4 galaxies donc plus un comtpe minier mais qui peut se transformer en comtpe minier très agressif ou raideur..

Les technos sont correctes, il n'y à en flotte que des pt et gt,aucune lune sur le compte, mais le 55 est très attrayant de par ses attaque groupées..

d'ailleurs je possède un comtpe dans le 55, avec des insurgés de l'uni 22..

Dont mon ex fournisseur de deut et un joueur du repaires qui se Nomme Ryo Saeba ancien top 20 uni 22..

Nous avons monté une petite alliances.

Donc s'il y à des intéréssé faites le moi savoir soit ici ou alors pa Mp sur ce forum..


Cordialement The Underlog^^

Le compte à un fort potentiel de progression^^
Revenir en haut Aller en bas
 
DONNE COMPTE UNI 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de compte
» Nouveau compte
» Compte Luneur
» Candidature de Destroy ( pas de compte )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XXII Primigenia pia fidelis :: L'Agora- Place publique :: La taverne :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser