LEGIO XXII Primigenia pia fidelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEGIO XXII Primigenia pia fidelis

Forum de la Legion XXII d'OGame
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche de compte

Aller en bas 
+3
The Underlog
kan-koda
Psychikk
7 participants
AuteurMessage
Psychikk
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2008

Recherche de compte Empty
MessageSujet: Recherche de compte   Recherche de compte EmptyMer 23 Avr - 12:33

Salut a tous d'abord je me présente irl je m'appelle Guillaume, j'ai 15ans, j'adore jouer au baskett, au foot et au tennis, j'habite dans le 77 pour ceux qui connaissent près de torcy.

Bon maintenant passons a ogame vu que je me suis un peu présenter a vous.

Voila je suis a la recherche d'un compte raideur ou mineur même si je suis raideur l'un des deux fera l'affaire sinon je connais un peu racine ayant fait une guerre avec lui avec mon ancien compte que j'ai passer a un pote il y a pas longtemps pour qu'il s'en occupe car il avait plus de temps que moi mais maintenant que je suis en vacance et que la fin d'année scolaire approche pour moi je voudrais bien retrouver un compte sur le 22.

Sinon je joue sur le 32 ou je suis un raideur top 500 en points avec un flotte top 300 j'ai que des vaisseau lourd aucun vaisseau léger style chasseur léger, chasseur lourd ou croiseur. Sinon sa fait deux ans que j'ai commencer ogame en fin au moi de juin début juin sa fera deux ans que j'ai commencer a jouer a ogame et j'adore ce jeu il me plait vraiment c'est pour sa que j'aimerais reprendre sur le 22 même si sa ne fait pas si longtemps que j'ai arrêter sur le 22 deux semaine exactement.

Donc voila racine ma dit que vous aviez surement un compte.

Désoler racine j'avais oublier de te dire sur msn que pour la volante vu que j'avais plus le compte c'était mort a part si mon pote veut bien s'en charger et t'aider a recycler qui tu sais.


Voila merci a tous ceux qui on lut ma candidature de recherche de compte et je suis impatient de savoir la suite lol.

PS : Je suis ouvert a toute question.

Cordialement Psychikk
Revenir en haut Aller en bas
kan-koda
Proconsul
Proconsul
kan-koda


Nombre de messages : 1174
Age : 47
Localisation : pas loin d une table de massage
Date d'inscription : 26/09/2006

Recherche de compte Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compte   Recherche de compte EmptyMer 23 Avr - 13:47

SALUT!

si j ai bien compris tu cherches juste un compte mais tu ne postules pas chez nous??











santa
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Edile
Edile
The Underlog


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Recherche de compte Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compte   Recherche de compte EmptyMer 23 Avr - 13:58

Bonjour, je suis le petit nouveau..Eneffet, il y à 2 comptes libre, donc pour ma aprt si tu récupère un de ces comptes il te faudras rester dans l'alliance je pense et cela me semble normal..Et tu prêt à accepter cette condition??

Tu faisais partit de la PTCE avant???

Pour ma part,je ne serais pas contre le fait que tu récupères un compte^^


Quels sont tes ambitions???

Tu fait quoi comme études? Quel métier envisage-tu de faire plus tard??

Ce seras tout comme question pour moi, pour le moment.

Sinon,bienvenus sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Admin
Admin
sequai


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

Recherche de compte Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compte   Recherche de compte EmptyMer 23 Avr - 14:39

Alors là à priori il y a pas moyen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Psychikk
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2008

Recherche de compte Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compte   Recherche de compte EmptyMer 23 Avr - 14:48

Citation :
si j ai bien compris tu cherches juste un compte mais tu ne postules pas chez nous??

je resterais bien sur chez vous dans tous les cas.


Citation :
Bonjour, je suis le petit nouveau..En effet, il y à 2 comptes libre, donc pour ma part si tu récupère un de ces comptes il te faudras rester dans l'alliance je pense et cela me semble normal..Et tu prêt à accepter cette condition??

oui je suis prêt a accepter cette conditions.


Citation :
Tu faisais partit de la PTCE avant???


oui
Citation :

Quels sont tes ambitions???

passer top 150 mini avec le compte en quelque mois puis après développer a fond mes mines et ma flotte pour avoir une flotte top 50 un de me rêve sur ogame. Bien sur je monterais ma flotte et mes mines avant d'être top 150 en points.

Citation :
Tu fait quoi comme études? Quel métier envisage-tu de faire plus tard??

Je suis en 2nd technologique ISI ISP
Je sais pas trop encore se que je vais faire comme métier ou celui que j'envisage mais se sera dans la productique surement.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Consul
Consul
fabrice


Nombre de messages : 646
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/08/2006

Recherche de compte Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compte   Recherche de compte EmptyMer 23 Avr - 15:03

...euhhh, je ne pense pas que ce soit possible de récupérer un compte comme ça...même en connaissant racine.

vois avec lui comme c'est lui qui t'a tuyauté.
Revenir en haut Aller en bas
Psychikk
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2008

Recherche de compte Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compte   Recherche de compte EmptyMer 23 Avr - 15:14

je pose une candidature pour recup un compte après c'est a vous de décider


Citation :
...euhhh, je ne pense pas que ce soit possible de récupérer un compte comme ça...même en connaissant racine.

j'ai pas très bien compris cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Admin
Admin
sequai


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

Recherche de compte Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compte   Recherche de compte EmptyMer 23 Avr - 15:30

Non, il y a du y avoir un malentendu là !!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Edile
Edile
The Underlog


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Recherche de compte Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compte   Recherche de compte EmptyMer 23 Avr - 16:19

Comprend pas non plus, quelqu'un peut t'il expliquer???
Revenir en haut Aller en bas
Racine dutronc
Proconsul
Proconsul
Racine dutronc


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne(42)
Date d'inscription : 06/10/2006

Recherche de compte Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compte   Recherche de compte EmptyMer 23 Avr - 16:21

ça veut dire que je ne suis pas l'alliance et que ce n'est pas en frappant a une porte que l'on obtient ce que l'on veut !

Une candidature, ça se soigne avant de s'étudier. Et je n'ai pas l'impression qu'elle ai envie d'être étudier pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Admin
Admin
sequai


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

Recherche de compte Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compte   Recherche de compte EmptyMer 23 Avr - 17:36

Une chose après l'autre, mais là nous avons pus voir immédiatement pourquoi tu venais nous voir, je crois que c'est pas la peine de continuer Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Psychikk
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2008

Recherche de compte Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compte   Recherche de compte EmptyMer 23 Avr - 20:14

en tous cas merci de ton accueil a toi a ce que je vois tu est très polie sa fait plaisir a voir en tous certain membres de cette alli le son plus que toi
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Edile
Edile
The Underlog


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Recherche de compte Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compte   Recherche de compte EmptyMer 23 Avr - 20:16

Désolé pour toi Psychikk.Bonne route à toi, ne baisse pas les bras tu retrouveras bien un compte un jour ou l'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Preteur
Preteur
Gast


Nombre de messages : 486
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2006

Recherche de compte Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compte   Recherche de compte EmptyMer 23 Avr - 20:18

Psychikk a écrit:
Citation :
...euhhh, je ne pense pas que ce soit possible de récupérer un compte comme ça...même en connaissant racine.

j'ai pas très bien compris cette phrase

Citation :
en tous cas merci de ton accueil a toi a ce que je vois tu est très polie sa fait plaisir a voir en tous certain membres de cette alli le son plus que toi

Entre les 2 phrases mon choix est vite fait pour trouver la plus compréhensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
kan-koda
Proconsul
Proconsul
kan-koda


Nombre de messages : 1174
Age : 47
Localisation : pas loin d une table de massage
Date d'inscription : 26/09/2006

Recherche de compte Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compte   Recherche de compte EmptyMer 23 Avr - 23:02

Psychikk a écrit:
en tous cas merci de ton accueil a toi a ce que je vois tu est très polie sa fait plaisir a voir en tous certain membres de cette alli le son plus que toi


IL EST IRONIQUE EN PLUS LE POLISSON!!!

si tu reviens un jour change de pseudo sinon c est mort!! Recherche de compte 618789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de compte Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compte   Recherche de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau compte
» DONNE COMPTE UNI 55
» Compte Luneur
» Candidature de Destroy ( pas de compte )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XXII Primigenia pia fidelis :: L'Agora- Place publique :: Le bureau de recrutement :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser