LEGIO XXII Primigenia pia fidelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEGIO XXII Primigenia pia fidelis

Forum de la Legion XXII d'OGame
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Destroy ( pas de compte )

Aller en bas 
+3
The Underlog
psyko
Destroy
7 participants
AuteurMessage
Destroy
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature de Destroy ( pas de compte ) Empty
MessageSujet: Candidature de Destroy ( pas de compte )   Candidature de Destroy ( pas de compte ) EmptyDim 27 Avr - 21:54

Bonjour a vous cher LEGIO XXII !

Je viens déposé ma candidature .

En revanche je n'est pas de compte dans cette univers .
Je connais Racine , je le connais de l'univers 25 .
M'étant rapproché de lui je voudrais le rejoindre Univers 22 mais je n'est pas de compte !
Mon expérience ogammienne est la suivante :
- Je suis ex top 5 univers 6 ( raideur )
- Ex top 140 univers 48 ( mineur agressifs )
- et ex top 500 univers 25 ! ( luneur )
Tous arrété pour la simple et bonne raison que a l'epoque je ne pouvais plus joué a cause de probleme de connexions , mais ce temps la est révolu ...


Mon type de jeux :
Je suis un ancien raideur ( univers 6 ) avec quelques H.O.F a sont actifs .
Je n'aimes pas trop miner mais je le fais quand il le faut !
Je ne suis pas rouillé pour tout ce qui touche au raide et je jous tous les jours ... sauf cas exceptionnel ( vacances ect ... )

Dans le vie :
J'ai 18 ans , Je m'appel Baptiste , je suis lycéen .
J'habite pret de " Le Mans " ( les 24 h ou les rillettes a vous de voir ^^ Wink )
et j'aime beaucoup le sport :
- Le cyclisme que je pratique depuis 6 ans
- Le foot
Ainsi que voir mes amis , sortir en boite ou faire la fete , et Les jeux video !

Merci de prendre un peu de temps pour ma candidature ! Wink
En attente de vos questions ...

Cordiallement Destroy


Dernière édition par Destrøy le Lun 28 Avr - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psyko
Edile
Edile



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature de Destroy ( pas de compte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Destroy ( pas de compte )   Candidature de Destroy ( pas de compte ) EmptyDim 27 Avr - 23:28

salu tu t'appelle comment dans le 25, car j'y suis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Edile
Edile
The Underlog


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature de Destroy ( pas de compte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Destroy ( pas de compte )   Candidature de Destroy ( pas de compte ) EmptyDim 27 Avr - 23:35

Bonsoir..ho un Baptiste comme moi hihi.Bienvenus sur ce forum...

La couleur rouge fait mal aux yeux et elle est agressive...

Tu as de bonnes références top 6 plutôt bien comme classement...Quel type de compte recherche-tu?? Combien de points environ??? Car les comptes qui reste ne doivent pas avoir plus de 1.4 Millions il me semble.

Sinon, ta présentation est plutôt bonne.

+1 car tu connais l'ami Racine.. et Racine est une bonne référence de qualité de joueur^^

Présentation complète, une bonne orthographe...bravo...


Je vais laisser mes collègues te poser des questions...

Si tu obtient un compte ici, serais tu prêt à rester chez nous??? Et à respecter les 3 pactes que nous avons??? Car, les comptes sont et doivent rester Legio..

Voilà, sur ceux bonne soirée et à bientôt pour de nouvelles aventures..
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature de Destroy ( pas de compte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Destroy ( pas de compte )   Candidature de Destroy ( pas de compte ) EmptyLun 28 Avr - 21:14

PS : panthere rose la couleur te convient mieux comme ceci ^^ ?? Smile Candidature de Destroy ( pas de compte ) Manif

Bon comme je l'ai dis dans ma présentation je suis plus raideur Candidature de Destroy ( pas de compte ) 673670 Candidature de Destroy ( pas de compte ) 0208 que mineur ! Candidature de Destroy ( pas de compte ) Bisou

Mais j'accepte de tout et n'importe quel point ( juste les VCs de debloqué ... ) Candidature de Destroy ( pas de compte ) Calimero

J'ai vu mon compte evolué jusqu'a 4 000 000 de points avant de le donné a mon meilleur amis ! ( univers 6 )

Pour ce qui est de la politique Une de mes valeurs fondammental est la fidélité ! et puis si je recherche a vous rejoindre c'est que :
1 ) j'adore mon papa ogamien ( racine ^^ )
2 ) Votre alliance car je trouve le theme cool et que la moyenne d'age n'est pas 2 ans !! Wink FlooD FlooD dans les partie importantes n'est pas mon truc !!

Vos pactes etant deja fait avant mon arriver je vais apprendre a les connaitres et a jouer avec eux !!
et j'en serai plus que ravi d'ailleur !!

Merci de votre reponse si rapide ! ^^ Wink


Candidature de Destroy ( pas de compte ) Teuf Candidature de Destroy ( pas de compte ) 764203 Candidature de Destroy ( pas de compte ) Teuf
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Edile
Edile
The Underlog


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature de Destroy ( pas de compte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Destroy ( pas de compte )   Candidature de Destroy ( pas de compte ) EmptyLun 28 Avr - 21:26

Bonsoir..Oui la couleur me convient mieux ici, sa agresse moins les yeux...

Tu as bien répondus à mes question, pour ma part mon opinion est positive, plus qu'à attendre mes collègues qui viendront aux compte gouttes étant donné leurs occupations...
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Consul
Consul
fabrice


Nombre de messages : 646
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature de Destroy ( pas de compte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Destroy ( pas de compte )   Candidature de Destroy ( pas de compte ) EmptyLun 28 Avr - 21:27

la patience s'apprend avec le temps, tu auras la réponse endéans la semaine mais nous n'aimons pas nous presser de trop pour accepter quelqu'un dans l'alliance, parcours le forum, floode et nous apprendrons à te connaître de la sorte.
tu trouveras des topics sur des sujets très variés (cinéma, littérature, jeux, ...), prends-y part.

mes collègues te bombarderont de questions, réponds franchement même si ça peut sembler long.

sinon, BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Admin
Admin
sequai


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature de Destroy ( pas de compte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Destroy ( pas de compte )   Candidature de Destroy ( pas de compte ) EmptyLun 28 Avr - 21:34

Salut Destroy,

Bienvenue parmis nous comme l'a dis Fabrice n'hésite pas à participer à la partie externe du forum ce qui nous aidera à mieux juger pour ta candidature...
T'a eu des ennuis déjà dans le 22 ? Tu connais beaucoup de joueurs dans le 22 ? A part Racine bien sûr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature de Destroy ( pas de compte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Destroy ( pas de compte )   Candidature de Destroy ( pas de compte ) EmptyLun 28 Avr - 22:59

Salut a tous et merci pour votre bienvenue !!

Je comprend totallement votre reflexion !!!
J'attendrais tous le temps qu'il faudra !!
Je vais participé au forum activement !! study
et si vous avez plusieur autre question je serais la !

Pour ce qui est de l'univers 22 , je ne le connais plus je pense , car a l'epoque ou j'y ai joué le premier devais avoir 500 000 points et moi 240 000 points ! bref des ennuis , non !

Je connaissais les L.T.E par le biais d'un amis de ma classe qui était dans leur alliance , qui a arrété apres un raid de dudu ... ^^

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Admin
Admin
sequai


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature de Destroy ( pas de compte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Destroy ( pas de compte )   Candidature de Destroy ( pas de compte ) EmptyMar 29 Avr - 11:01

Et vous vous connaissez vraiment bien avec Racine ???? Suspect

Parce que mon problème principal tu vois c'est que si nous te donnons un compte il faut qu'il reste LEGIO. Donc d'où ma question : Est il facile de faire confiance à quelqu'un qui n'a pas beaucoup de références ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature de Destroy ( pas de compte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Destroy ( pas de compte )   Candidature de Destroy ( pas de compte ) EmptyMar 29 Avr - 11:35

Prennez tous le temps qu'il vous faudra le compte restera LEG !!
Je suis tres fidel et votre alliance est plus qu'interessante !!
Donc apres je suis pret a attendre jusqu'a ce que vous me faites confiance ect ...
Pour ce qui est de racine j'ai appris a le connaitre suffisament pour lui faire confiance et pareil pour lui ... comme je l'ai dis plus haut c'est mon papa ogamien ^^ !
Bref c'est a vous de voir !!
Je ne peux pas te dire plus de choses car je sais que ce n'est pas facile de donné un compte ! mais apres moi je ne suis pas un voleur , s'il faut que je vous donne mes msn , mon numéro de portable ect ... pour me faire confiance ca sera avec plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Racine dutronc
Proconsul
Proconsul
Racine dutronc


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne(42)
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature de Destroy ( pas de compte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Destroy ( pas de compte )   Candidature de Destroy ( pas de compte ) EmptyMar 29 Avr - 17:08

Mdr l'autre Racine est mon papa ogamien ^^, je ne t'ai pas vraiment appris grand chose et moi, je n'ai pas été top 6 d'un univers ^^
Pour moi, c'est un candidat de qualité qui sera très bien pour le compte de Larris. En plus noté que l'orthographe de ce "mineur" est plus que soigné ! N'est-il pas Panthère rose

Oups, je sort Candidature de Destroy ( pas de compte ) 236617

Question pour voir si tu peux être mon fils ogamien.

Aucun pacte n'est conclu entre nous, nos planète sont voisines, et tu voit un beau rc a faire. Tu vois une étoile sur ma planète,... tu me phalleanges et là tu vois 200 gt qui vont de la planète a la lune... que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Admin
Admin
sequai


Nombre de messages : 1544
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature de Destroy ( pas de compte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Destroy ( pas de compte )   Candidature de Destroy ( pas de compte ) EmptyMar 29 Avr - 17:25

Tu es recommandé par le papa ogamien à Racine içi présent !!! C'est ça ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Edile
Edile
The Underlog


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature de Destroy ( pas de compte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Destroy ( pas de compte )   Candidature de Destroy ( pas de compte ) EmptyMar 29 Avr - 18:50

Bon, je dois vous avouer une chose..racine est aussi mon père, mais mon père spirituel, il me canalise me comprend et m'écoute...papa c'est pour toi..

Elle est soignée mon écriture non? enfin mieux que par la passé..
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature de Destroy ( pas de compte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Destroy ( pas de compte )   Candidature de Destroy ( pas de compte ) EmptyMar 29 Avr - 20:18

Lol
Racine d'accord tu m'as rien appris mais j'ai beaucoup plaisir a joué avec toi !! plus que tu peux le pensé ! bref et vu qu tu es vieux ^^ ( comparé a moi ) =) lol ben je t'apelle mon papa ogamien !!

Bref pour repondre a ta question moi si c'etait toi je n'irai pas pour la simple et bonne raison c'est que t'es mon papa ogamien ^^ lol

Mais sinon je fonce !!
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature de Destroy ( pas de compte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Destroy ( pas de compte )   Candidature de Destroy ( pas de compte ) EmptyVen 2 Mai - 12:51

Petit up dsl j'etais en Week chez ma copine ! ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Racine dutronc
Proconsul
Proconsul
Racine dutronc


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne(42)
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature de Destroy ( pas de compte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Destroy ( pas de compte )   Candidature de Destroy ( pas de compte ) EmptyVen 2 Mai - 13:19

On est tous en WE !
Sauf moi, je suis sur le forum Monleg pour préparer la guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature de Destroy ( pas de compte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Destroy ( pas de compte )   Candidature de Destroy ( pas de compte ) EmptyVen 2 Mai - 22:59

Une guerre ?? Contre les LTE ?? seul toi qui la fait ??
Bref sur ce mes amis LEGIO , même si dans le cas ou je ne pourrai rejoindre l'alliance dans l'univers 22 je tiens a vous informé que je resterais sur votre forum histoire de voir ce qui ce passe dans le 22 et pour vous parlé !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Racine dutronc
Proconsul
Proconsul
Racine dutronc


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne(42)
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature de Destroy ( pas de compte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Destroy ( pas de compte )   Candidature de Destroy ( pas de compte ) EmptySam 3 Mai - 0:21

je t'ai filé le lien internet pour le forum Monleg sur MSN !

C'est vrai qu'avec cette guerre et d'autres évenement la legio passe peu sur le forum, mais ça va revenir ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature de Destroy ( pas de compte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Destroy ( pas de compte )   Candidature de Destroy ( pas de compte ) EmptySam 3 Mai - 13:14

Pas de soucis je serai patient jusqu'a ce qu'il le faut !!
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Tribun
Tribun



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature de Destroy ( pas de compte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Destroy ( pas de compte )   Candidature de Destroy ( pas de compte ) EmptyMer 7 Mai - 20:41

Petit mot d'encouragement :

Bonjour les amis j'espere que la guerre ne vous afaiblie pas trop mais vous enrichie ! avec racine et les monleg ca doit etre trop bien une guerre ^^ Wink !! et tous les legio !!

LOl bonne chance et courage ,
Impatient d'etre parmis vous ... !!
Courage !!


Destroy !
Revenir en haut Aller en bas
ginvman [ZnK]
Edile
Edile



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature de Destroy ( pas de compte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Destroy ( pas de compte )   Candidature de Destroy ( pas de compte ) EmptyDim 18 Mai - 21:25

salut destroy

racine me dit que tu cherche un compte moi je donne le mien
c'est un compte top 100 a peu pres plutot mineur base g3 et g9
de ce que m'a dit racine et au vu des autres candidats qui se sont proposé tu es le plus interessant
j'aimerais bien que le compte reste a la znk qui est allié a la legio donc je pense que ça c'est pas trop derangeant pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Racine dutronc
Proconsul
Proconsul
Racine dutronc


Nombre de messages : 1077
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne(42)
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature de Destroy ( pas de compte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Destroy ( pas de compte )   Candidature de Destroy ( pas de compte ) EmptyDim 18 Mai - 22:40

Merci Ginvman, tu repassera de temps en temps on te donnera des nouvelles si tu en demande. Sinon on sera ravi de tailler un brin de causette.

Destroy, avec ce compte tu seras notre allié, de ce fait, tu auras accès a des partis privé de ce forum. Et puis que l'on ne soit pas dans la même alliance peut être un avantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Destroy ( pas de compte ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Destroy ( pas de compte )   Candidature de Destroy ( pas de compte ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Destroy ( pas de compte )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de compte
» Nouveau compte
» DONNE COMPTE UNI 55
» Compte Luneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIO XXII Primigenia pia fidelis :: L'Agora- Place publique :: Le bureau de recrutement :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser